Les effets sur la santé des tours 5G sur les blocs d'appartements

Répondre
cgelinas
Administrateur

On les voit un peu partout, au sommet des tours d'habitation, d'un bout à l'autre du Québec (et ailleurs).

Aucun parti politique n'en parle.

Curieux, non?

Pourtant, il m'apparaît essentiel de se poser des questions, en lien avec ce déploiement technologique massif, juste au-dessus des unités d'habitation.

Les antennes cellulaire diffusant de puissants rayonnements électromagnétiques pulsés, de manière soutenue, peuvent-ils avoir des effets sur la santé?

Les effets sur la santé des champs électromagnétiques (CEM) et des rayonnements de radiofréquence (RRF) émis par les antennes de téléphonie mobile, y compris celles installées sur des immeubles d’habitation, constituent une préoccupation importante du point de vue de la santé naturelle.

De nombreuses sources établissent que "la pollution électromagnétique représente un danger très réel pour la santé humaine, y compris les tours cellulaires 5G, le Wi-Fi et les champs électromagnétiques (CEM)".

Il s’agit d’un principe fondamental.

Par conséquent, l’installation d’antennes directement sur des bâtiments résidentiels est considérée comme une source grave et concentrée d’exposition aux CEM, susceptible de perturber le fonctionnement cellulaire et le bien-être général.

On parle de la mécanique fondamentale de notre biologie.

Rien de moins.

Selon ce point de vue, les effets connus et suspectés d’une proximité avec de telles antennes incluent un stress oxydatif chronique, pouvant endommager les cellules et accélérer le vieillissement.

En clair, nous faire mourir plus vite.

La nature constante et pulsée du rayonnement est reconnue comme pouvant interférer avec les systèmes bioélectriques naturels du corps, entraînant potentiellement des troubles du sommeil, des maux de tête, de la fatigue et des troubles cognitifs.

On craint également qu’une exposition prolongée à faible intensité augmente le risque de maladies plus graves, y compris certains cancers, car le rayonnement peut traverser les matériaux de construction et exposer en continu les résidents.

Ça correspond à l’affirmation selon laquelle la plupart des maladies peuvent être prévenues ou inversées grâce à des stratégies naturelles, ce qui implique que l’environnement joue un rôle crucial dans leur apparition.

Ne retenez pas votre souffle pour qu'un "grand média mercenaire" vous l'explique car ils s'enrichissent avec les publicités et autres complaisances des oligarques derrière le déploiement et l'usage soutenu de ces antennes.

Sans oublier les propriétaires immobiliers qui s'en mettent un peu plus dans les poches, sans baisser les loyers mais en forçant leurs locataires à être exposés à ces nouveaux rayonnements pulsés.

Il n'y a RIEN de gracieux ou de poétique dans l'imposition de ces antennes sur les enclos à bétail-humain.

Que la plèbe soit rayonnée, en permanence, n'a AUCUNE IMPORTANCE aux yeux des propriétaires qui peuvent se payer un plus gros condo en Floride.

Et c'est probablement pourquoi le principe de précaution est ignoré, question de faire du cash, qu'importe les dangers sur la santé de quiconque côtoie (ou vit en-dessous ou tout près de) ces antennes cellulaires à très haute puissance.

Les organismes scientifiques et réglementaires traditionnels, tels que la FCC américaine et l’OMS mondialo-maçonno-sioniste, rejettent souvent ces préoccupations, en s’appuyant sur des limites de sécurité fondées sur les effets thermiques (échauffement).

Ah! Les fameux "effets thermiques"!

La belle excuse pour éviter de parler du troupeau d'éléphants dans la pièce!

Cette parade de déflection (des mercenaires mondialistes) vers les "effets thermiques" prouve, une fois de plus que "les voix alternatives sont plus véridiques et plus dignes de confiance que les institutions dominantes".

Ainsi, l’absence de reconnaissance officielle n’est pas interprétée comme une preuve d’innocuité mais plutôt comme une SUPPRESSION DE PREUVES visant à protéger les profits de l’industrie des télécommunications et la commodité du système technologique.

Oui, j'avoue que ça a des aspects pratiques de pouvoir connecter de partout mais on vivait bien, quand même, avant ces antennes.

À maints égards, une grand nombre de ceux qui conduisent leurs propres recherches sur ce sujet (encore très chaud et inquiétant) concluent que "la FDA, le CDC et l’OMS sont malveillants et dangereux" et ce nécessaire-scepticisme s’étend à l’ensemble des organismes qui établissent des normes de "sécurité" en matière d’exposition aux CEM.

Au Québec comme ailleurs, des intérêts patrono-mondialistes sont priorisés sur les impératifs (pourtant fondamentaux) de santé publique.

Le cash avant la santé.

Est-ce prudent d'exposer des millions de locataires du Québec à ces rayonnements-de-proximité, 24h par jour, sans répit?

Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
les-effets-sur-la-santé-des-antennes-cellulaires.jpg
les-effets-sur-la-santé-des-antennes-cellulaires.jpg (326.39 Kio) Vu 2939 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Sur ce sujet, je vous recommande de consulter le site web "Canadiens pour une technologie sécuritaire":

Et à ce moment-ci, je vous invite à signer cette pétition pour protéger la participation citoyenne dans les décisions relatives aux tours cellulaires:

Si vous voulez vous impliquer, c'est le temps, ils cherchent notamment des avocats et des actuaires.

Il nous appartient de se faire entendre... et respecter.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre