Mark Carney a l'Élysée, le 12 juin 2026, revient sur le Nouvel Ordre Mondial... depuis l'Europe

Répondre
cgelinas
Administrateur

Du 15 au 17 juin 2026 aura lieu le G7, à Évian, en France et le 12 juin 2026, Mark Carney a RÉPÉTÉ qu'il...

"[...] croyait que le prochain ordre mondial serait bâti depuis l'Europe et le Canada prendra part à cet effort [...]

Le mondialiste Mark Carney a ensuite enchaîné sur la sécurité en rappelant que le Canada est le 1er état non-européen à rejoindre la "Security Action for Europe (SAFE)"

Le mercenaire politique-premier contre les Canadiens a ensuite réaffirmé son action à même la "Coalition des volontaires en appui à l’Ukraine" à propos de laquelle les Canadiens entretiennent le plus des scepticismes (et je reste poli) compte tenu que les "annonces" sortent de nulle part et exportent des milliards de nos fonds publics au moment-même où les Canadiens en auraient le plus besoin.

Cette "Coalition" s'avère d'ailleurs être sous la gouverne de l'autre mercenaire mondialiste, Emmanuel Macron qui, lui aussi, fait son possible pour supprimer les Français afin de favoriser n'importe qui, du moment que ce ne soient pas des Français-historiques ou bien intégrés.

L'Europe coule sous l'Ursulante tempête von der Leyeniste-de-la-destruction-du-premier-monde-européen et naturellement, Mark Carney va là-bas pour attacher solidement le Canada à ce navire qui prend l'eau.

Le G7 est une copinerie de traîtres contre leurs peuples.

Ils stratégisent entre eux pour tromper les masses et les voler, autant qu'ils le peuvent, via des schèmes imbriqués de blanchiment d'argent, de favoritismes, de législations à géométries variables, d'impositions de dogmes technocratiques (principalement articulés via l'ONUserie FEMisto-Rockefellero-Rothschildienne) ou encore, de "crises" plus malicieuses les unes que les autres.

Pendant qu'on s'affaire à survivre, eux, ces traîtres qui se pavanent devant les caméras, se la coulent douce et vivent à nos dépens.

Ce cirque du G7 doit être dénoncé et montré pour ce qu'il est, un repaire de mondialistes qui améliorent leurs propres patrimoines, au dépens des peuples qu'ils prétendent FRAUDULEUSEMENT représenter.

Parce que non, Carney, Macron, Starmer, Merz, Sachez, Jetten et les autres mondialistes ne parlent AUCUNEMENT pour leurs peuples.

D'ailleurs, quiconque les écoute comprend rapidement à quel point ils se moquent des masses mais on constate que l'attention est... ailleurs, malheureusement.

Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook

Références supplémentaires

-- -- --
Fichiers joints
Source: https://youtu.be/W6sw5zRL3KI?t=44
Source: https://youtu.be/W6sw5zRL3KI?t=44
les-traitres-mark-carney-et-emmanuel-macron-le-12-juin-2026-a-l-elysee-a-paris.jpg (198.81 Kio) Vu 1399 fois
Source: https://www.youtube.com/watch?v=W6sw5zRL3KI
Source: https://www.youtube.com/watch?v=W6sw5zRL3KI
marc-carney-a-l-elysee-a-paris-le-12-juin-2026-avant-le-g7-a-evian.jpg (158.68 Kio) Vu 1399 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook, inspiré de "wealthmoose", dans Twitter...

Mark Carney vient de dire aux Canadiens qu’ils feront partie du "prochain ordre mondial" émergent en Europe.

Pas de vote.
Pas de référendum.
Pas de consultation.

"Le Canada fera partie de cet effort."

Le PM du Canada vient d’engager notre pays dans un ordre mondial dirigé par l’Europe auquel nous n’avons jamais consenti, qui n’a jamais été débattu et que nous n’avons aucunement approuvé.

Il ne travaille pas pour nous.

Il travaille pour eux.

Mon commentaire, dans Facebook, inspiré de Matt Alexander, dans Twitter...

Autrement dit, Mark Carney vient de passer de son mantra du "Nouvel ordre mondial" à celui du "Prochain ordre mondial" dont il affirme qu'il sera européen.

Rien que ça ; )

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre