Le système malicieux de la "santé" des empoisonneurs du puits

Répondre
cgelinas
Administrateur

Il faut savoir reconnaître les empoisonneurs du puits

Aussi bien par leurs actions insidieuses que par leurs cadres de contrôles, contre nous

La médecine allopathique des rockefeller qui constitue le proverbial pain et beurre de la toute-stratégique Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) offre essentiellement 2 "thérapies":

1. médicamenter; et / ou
  2. opérer.

Ça a lieu sous l'attendu de traitement des présentations cliniques plutôt que sous l'attendu (ancré dans les expectatives historiques) de GUÉRISONS.

En fait, les guérisons sont, plus souvent qu'autrement, attribuées à une combinaison de facteurs incluant l'effet dit placebo, tout comme des survenues considérées négatives peuvent être reliées à un ou plusieurs effets nocebo.

Ainsi, l'humain et ses potentiels de GUÉRISONS sont attaqués systémiquement par:

1. l'empoisonnement du "terreau de vie" (air, eau, sols);
  2. la légalisation (scélérate, à mon sens) des "niveaux" de toxicités et des identifications de celles-ci, la plupart du temps sans suivi sérieux de celles-ci;
  3. l'implantation de points de distribution des poisons qui réduisent la santé, la qualité de vie ou la durée de celle-ci, comme des malboufferies près de TOUTES les écoles du Québec, sans oublier les "dépanneurs" remplis de déchets combinant les conservateurs-tablette et les disrupteurs-de-la-santé comme les plastiques, utilisés à outrance;
  4. l'absence à peu près complète de réelle nutrition dans une majorité d'épiceries qui relaient les "produits" manufacturés pour tromper, affaiblir et appauvrir... mais trop rarement pour élever, enrichir (au sens large) et guérir;
  5. l'évidente malice des législateurs qui évitent de permettre une réelle instruction publique, sur tous les plans, incluant celui de la santé naturelle, des fondements de l'harmonie et de l'absolue nécessité d'exposer et de dissoudre les chimères, en particulier celles circulées dans les réseaux de "distribution" (le goy-slop, sous toutes ses formes) de ceux que je qualifie d'empoisonneurs du puits et de leurs cercles de mercenaires, soit animés par la méchanceté pure ou la naïveté, souvent colorée d'auto-victimisation perpétuelle.

Ça et le fait que notre corps est relégué à une marchandisation de l'état manifesté plutôt qu'une porte vers nos connexions PERMANENTES avec nos éthéricités, aussi bien individuelles que collectives.

L'industrie de la maladie doit être revu.

En profondeur.

Il y a des éléments à célébrer dans les efforts (de bonne foi et conduits avec sincérité) qui font briller certains pans des offres bienveillantes, en santé, souvent nées d'individus et de groupes exceptionnels et profondément humains.

Donc, on imagine, pense et agit avec le discernement nécessaire.

Mais...

On se fait un devoir de prendre tous les contrôles nécessaires, d'abord sur notre propre temple et ses connexions pour ensuite rayonner nos forces vers ceux qui ont compris que la vampirisation ne crée que des perdants qui, tels les empoisonneurs du puits qu'ils sont, s'auto-confirment comme perdants mais se consolent en se comportant en monstre pour abaisser tous les autres à leur niveau lamentable.

Heureusement, nous refusons ce jeu pervers.

Pervers dans la chair (ce qui est abject à des niveaux indiscibles) et dans les éthéricités (via des cabalisteries pilotées pour nous alourdir depuis les plans non-frictionnels via lesquels ils militarisent nos propres capacités à créer).

Ainsi, il faut non-seulement créer plus et mieux que leurs destructions mais aussi les neutraliser pour faire cesser leur boucherie, dans la manifestation et dans tout ce qui la soutient et l'engendre, voir alimente ses espoirs et ses potentiels.

Soyons nous, dans notre version infinie.

Les limitations ne profitent qu'aux empoisonneurs du puits et il ne peut exister aucun plan où ils gagnent si le refus de leurs horreurs devient le proverbial portail vers nos souverainitudes absolues et non-négociables... surtout pas par les fictions présentées comme "légales" alors qu'elles instituent des cortèges de petites et de grandes injustices (voulues par les empoisonneurs du puits).

Le plan qui nous ressemble dépasse tout ce qui a été dit et ne peut réellement être abordé qu'en ouvrant les portes de notre temple vers des voyages à l'intérieur de nos bienveillances, véhiculés par l'amour qui nous élève et nous rend forts.

Source: Ma publication, dans BMaC, VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
les-ethericites-bienveillantes-via-nos-choix-en-conscience.jpg
les-ethericites-bienveillantes-via-nos-choix-en-conscience.jpg (135.17 Kio) Vu 1636 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Il y a rarement un bon moment pour le faire mais je tiens à remercier tous ceux qui croient en moi et m'aident, de toutes les manières qui leurs semblent justes.

Parmi les gestes concrets, il y a ces 17 membres qui m'appuient, dans Buy me a Coffee (une plateforme de publication, hors des griffes de Mark Carney et de Mark Zuckerberg) pour un revenu total (au total, pour les 17, ensemble), de 34$ par mois.

https://buymeacoffee.com/logixca

Au total, pour les 100aines d'articles que j'ai publié dans cette plateforme, je remercie les 66 supporteur qui ont choisi de m'encourager, pour toutes les recherches que je fais.

Ceux qui veulent l'abonnement à vie (sans avantage supplémentaire parce que je DONNE toutes les options possibles) est à 1$.

C'est symbolique mais au moins, ça me rappelle que je ne suis pas seul à croire à l'utilité de documenter notre lecture de la réalité tout en entretenant nos espoirs pour un monde qui nous ressemble.

Que vous choisissiez de m'encourager ou non, vous demeurer tout aussi formidables.

-- -- --
Fichiers joints
aide-via-bmac.jpg
aide-via-bmac.jpg (198.92 Kio) Vu 1621 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre