Entrevue: La technologie Spooky2 relatée par Véronique Bénard

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Aujourd'hui, le samedi, 31 janvier 2026, Véronique Bénard nous parle de son expérience avec Spooky2.


Selon les mots-mêmes du manufacturier, c'est un système de thérapie par fréquences inspiré des machines de Royal Rife, conçu pour émettre des ondes électromagnétiques visant à éliminer pathogènes, parasites et toxines tout en soutenant la santé générale.


Développé depuis 2013 par une équipe internationale, il est présenté comme abordable et polyvalent, avec un logiciel gratuit et une base de données de plus de 60 000 programmes de fréquences.


Avec des mots que tout le monde peut comprendre, Véronique Bénard parle de son intérêt pour ce système qu'elle découvre, par elle-même, en faisant ses propres explorations-maison mais aussi, via des recherches plus élargies.



-- -- --
Fichiers joints
Source: https://www.spooky2-mall.com/product/spooky2-starters-kit/
Source: https://www.spooky2-mall.com/product/spooky2-starters-kit/
spooky2_starter_s_kit_no-bnc-cable1-1.jpg (53.73 Kio) Vu 1337 fois
Source: https://www.rifemachineblog.com/blog/royal-raymond-rife-history-the-rise-and-fall-of-a-great-genius/
Source: https://www.rifemachineblog.com/blog/royal-raymond-rife-history-the-rise-and-fall-of-a-great-genius/
l-histoire-de-royal-raymond-rife.jpg (377.76 Kio) Vu 1337 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pour fins de contextualisation...


Principes de fonctionnement


Spooky2 utilise des générateurs de fréquences (comme le XM Generator) connectés à un PC Windows pour produire des ondes précises. Ces fréquences vibrent les pathogènes pour les détruire (via résonance), ou entraînent les cellules saines par "entrainment" (synchronisation).

Le logiciel gère jusqu'à 126 générateurs simultanément, avec mises à jour gratuites régulières.


Modes de transmission

  • Plasma: Le plus puissant, via tube plasma (Spooky Central) émettant jusqu'à 3,5 MHz sans porteuse fixe ; idéal pour usage clinique ou domestique, avec champs près/loin.
  • Contact: Électrodes TENS ou poignets pour transmission directe et rapide dans le corps.
  • Remote: À distance via ADN (entrelacement quantique/scalar) ; pas de câbles, utilisable mondialement.
  • PEMF: Champs électromagnétiques pulsés pour recharger cellules, soulager douleurs osseuses/articulaires.
  • Cold Laser: Lumière non-thermique pour régénération tissus, douleurs, problèmes dentaires/lymphatiques.

Accessoires clés

  • Spooky2 Pulse: Biofeedback infrarouge (58 $) pour scans automatiques détectant pathogènes via balayage fréquences.
  • Sample Digitizer: Scans directs sur échantillons biologiques (urine, salive).
  • Colloidal Silver Generator: Production de nanoparticules d'argent pour usage antiseptique.

Statut "officiel" (selon les oligarques mondialistes)


Considérée comme thérapie alternative non prouvée "scientifiquement" (pas de validation FDA pour guérir maladies comme le cancer), la technologie Spooky2 n'est pas reconnue par les sources médicales -- les sources rockefelleriennes, en fait qui font la guerre (avec la FDA et "Santé" Canada) à TOUTES les alternatives, en matière de santé.

À chacun de comprendre ce qu'il veut, comme toujours.

Les prix démarrent à ~300 $US pour un ensemble de base, jusqu'à 1500 $US (et plus) pour l'option utilisant le plasma.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Afin de mieux comprendre le personnage de Royal Rife...


Royal Raymond Rife, l'histoire de l'ascension et la chute d'un génie


Contexte historique


Royal Raymond Rife (1888-1971) était un inventeur américain, opticien et microbiologiste autodidacte, célèbre dans les années 1930 pour ses microscopes universels à fort grossissement et ses machines à rayons "Rife" émettant des fréquences électromagnétiques spécifiques.

Il prétendait pouvoir observer virus vivants en temps réel (grossissement jusqu'à 17 000x sans colorants) et détruire pathogènes en les faisant vibrer à leur fréquence de mortalité propre, inspirant plus tard les thérapies modernes comme avec le Spooky2.

L'idée est absolument géniale.


L'ascension (années 1920-1930)

  • Développe en Californie des microscopes révolutionnaires utilisant lumière monochromatique et quartz pour voir micro-organismes vivants, revendiquant découverte de "virus du cancer" (BX).
  • En 1934, organise des essais cliniques: 16 patients cancéreux traités avec sa machine à fréquences + autohémothérapie ; 14 en rémission totale selon rapport de l'Université USC.
  • Soutenu par 44 médecins de San Diego, il brevète plusieurs microscopes (US 1,727,618).

La chute (années 1940+)


[*]1939: l'AMA (American Medical Association -- ultra-corrompue et au service des démons rockefelleriens) et la FDA (contre les Américains et pour les intérêts de l'élite) attaquent ses machines comme frauduleuses ; il y a même eu un procès pour pratique médicale illégale (il n'était pas médecin -- comme pour punir le crime de pratiquer une science innovatrice et bienveillante).

[*]Microscopes saisis / confisqués ; procès perdu en 1944 (les franc-maçons qui profitent de "big pharma" et qui contrôlent les "tribunaux" ainsi que les lois et autres législations et règles), il est alors condamné à 3 ans (avec une purge de 90 jours). C'est une chasse aux sorcières appliquée à un innovateur exceptionnel, une honte contre l'intérêt-premier de la science et des peuples.

[*]Découragé, il détruit beaucoup d'équipements et il meurt ruiné en 1971 d'une surdose de Valium (suicide présumé -- mais on comprend d'instinct qu'une main tierce peut avoir contribué à mener à ce narratif dit "officiel").

[*]Observations historiques: "big pharma" a vraisemblablement supprimé sa technologie pour protéger profits, notamment en chimiothérapie -- et la preuve la plus flagrante, ils font TOUT pour ne pas que cette technologie soit étudiée ou utilisée. Ce sont des bandits qui profitent de la misère et de la maladie, d'où l'état lamentable de santé dans les pays qui paient les "services" de la mafia "médicale", surtout en Occident.


Héritage actuel


Ses idées inspirent les machines Rife modernes (comme le Spooky2 et le GB-4000) vendues comme alternatives, sans validation scientifique dites "officielles" (critiquées comme pseudoscience par la FDA et la Cancer Research UK -- deux organisations ouvertement en guerre contre toute forme de soins alternatifs et ce, depuis leur inception).

Presque tout a été détruit.

Intentionnellement.

Aujourd'hui, les archives (authentiques) sont rares mais le site web rife.org conserve des documents historiques numérisés (brevets, photos microscopes, lettres) et des schémas techniques – c'est la référence la plus fiable.

Je recommande aussi de consulter le site web de la Rife Research Europe, en Allemagne.


Pour continuer vos recherches

Le personnage de Royal Rife est fascinant, tant par ce qu'on sait de lui que tout ce que l'on ne sait pas et j'invite tout le monde à poursuivre leurs explorations de ce qu'il a contribué à ce monde afin de donner vie à son génie, encore et encore.


Groupes Facebook recommandés


Autres groupes récurrents (recherches Facebook internes):


Et dans Twitter:


Quels sont les processus impliqués dans la formation du cancer?

Les concepts, présentés dans ce film de Bernd Muschlien, abordent les processus tels qu’ils ont été observés au microscope Ergonom – un microscope optique optique de recherche qui permet d’observer des organismes vivants non colorés de manière non destructive à très haute résolution et grossissement, avec une profondeur de champ de champ et un contraste des couleurs améliorés grâce à la méthode du contraste en champ gris.

La série de microscopes Ergonom est désormais supplantée par le microscope SeeNano qui a fait l'objet d'une mise à jour.


Et...


Il y a aussi la possibilité que des fréquences pourraient, avec la même logique, avoir été militarisées contre nous.


Je crois que c'est important de le noter, surtout qu'ici, je fais référence à tout ce que ces vibrations et fréquences pourraient avoir comme effets bénéfiques pour la santé et la vie.


Ainsi, il ne faudrait pas perdre de vue que des fréquences pourraient nuire à l'humain, comme avec HAARP, les radio-fréquences réservées par la FCC (aux États-Unis) et le CRTC (au Canada), les tours (notamment les 4G et les 5G, voire les 6G en déploiement, notamment en Chine) et comment on voit les retours saisonniers et opportunistes de virus, juste à temps pour renflouer les coffres de "big pharma" -- probablement juste des coïncidences, pas vrai?

Il me semble utile de continuer de s'interroger à propos des intentions en sous-main de ces déploiements technologiques devenus ubiquitaires, comme avec le Bluetooth, le WiFi et même le LiFi (avec la lumière modulée et pulsée).

Autrement dit, même si Royal Rife a dédié sa vie à la santé, ça ne veut pas dire que des tiers avaient nécessairement les mêmes visées que lui et dès lors, il nous appartient de faire l'effort de comprendre la nature réelle des "progrès technologiques" qui meublent nos vies.

Selon moi, c'est-là le fondement du principe universel de... précaution.


Pour la petite histoire, je n'ai pas encore fait l'expérience du Spooky2, d'où mon intérêt pour les explorations que fait actuellement Véronique Bénard, une femme exceptionnelle et brillante qui fait usage de son intellect, de sa curiosité et de ses intuitions pour comprendre les différentes applications d'une approche de soutien en santé par les vibrations et les fréquences.



-- -- --
Fichiers joints
Source: https://x.com/LaLaRueFrench75/status/1626061317890277376/photo/1
Source: https://x.com/LaLaRueFrench75/status/1626061317890277376/photo/1
secouer-les-virus-jusqu-a-leur-mort.jpg (176.26 Kio) Vu 1311 fois
Source: https://x.com/LaLaRueFrench75/status/1626061317890277376/photo/2
Source: https://x.com/LaLaRueFrench75/status/1626061317890277376/photo/2
transduction-de-l-adn-via-l-eau-et-les-ondes-electromagnetiques.jpg (220.24 Kio) Vu 1311 fois
Source: https://x.com/LaLaRueFrench75/status/1626061317890277376/photo/4
Source: https://x.com/LaLaRueFrench75/status/1626061317890277376/photo/4
les-elements-piezoelectriques.jpg (165.59 Kio) Vu 1311 fois
Source: https://x.com/LaLaRueFrench75/status/1626061317890277376/photo/3
Source: https://x.com/LaLaRueFrench75/status/1626061317890277376/photo/3
teleportation-de-l-adn.jpg (276 Kio) Vu 1311 fois
Source: https://x.com/GENtheONE/status/1760698433592074327
Source: https://x.com/GENtheONE/status/1760698433592074327
royal-rife-contre-les-geants-rocketelleriens.jpg (43.72 Kio) Vu 1311 fois
Source: https://x.com/GENtheONE/status/1760698426763735270
Source: https://x.com/GENtheONE/status/1760698426763735270
le-micro-scope-de-royal-raymond-rife.png (183.82 Kio) Vu 1311 fois
Source: https://x.com/GENtheONE/status/1760698423261409686
Source: https://x.com/GENtheONE/status/1760698423261409686
royal-raymond-rife.png (253.6 Kio) Vu 1311 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

J'ai eu le plaisir d'échanger avec Véronique Bénard à propos de son intérêt pour la technologie Spooky2 qu'elle utilise depuis environ 1 mois.


Elle nous livre un témoignage personnel qui offre une perspective "locale" sur un intérêt universel pour le soutien à la santé via les vibrations, les fréquences et les applications quantiques de l'héritage fascinant de Royal Raymond Rife, un homme exceptionnel qui a eu la volonté d'aider les siens, au prix de devoir affronter la médecine rockefellerienne qui, encore à ce jour, continue de combattre avec une rare méchanceté toutes les formes d'alternatives, en santé.

En toute simplicité, on s'offre ce moment de connexion avec des approches qui --même intuitivement-- nous semblent valables à explorer alors, voilà, on le fait, dans un format d'entrevue, accessible à tous.

Dans mon forum, j'ai ajouté des éléments contextuels afin de vous aider dans vos propres recherches, dans ce champ fondamental des vibrations et des fréquences.

Bonne écoute, chers Amis!



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre