Pour nettoyer le proverbial marais du système mondialiste

Répondre
cgelinas
Administrateur

Le système mondialiste basé sur la rareté, les limitations et l'illusion de transparence ne fonctionne que pour les tenants de ce capitalisme que j'estime crapuleux.

Nous sommes nombreux à le voir, à le refuser et à le dissoudre, au fil de nos chois et de nos actions mais ce système bénéficie de fonds illimités, provenant de l'usure et des abus entretenus contre nous.

Imaginer que ce système puisse être désengagé, dans sa forme actuelle de misère perpétuelle et normalisée pour l'ajuster à la faveur de l'abondance pour le plus grand nombre demande, justement, une mobilisation de nos collectifs.

Hors des divisions, des peurs et des tromperies manufacturées se trouvent DÉJÀ les clés de l'engagement pour ce système.

Plusieurs ont d'ailleurs compris qu'en cessant d'accorder leur souveraineté aux sous-traitants-mercenaires de l'ombre, il s'accordent l'exclusivité de leur pouvoir sur eux-mêmes.

Cette simple décision, ne serait-ce qu'en intention, fracasse les chaînes de l'ignorance et tissent des lierres ancrées dans ce que nous avons de spirituellement solide, bienveillant et auto-entretenu, à l'image de la création divine qui sous-tend tout ce que notre manifestation nous permet de connaître de nous.

Animer la vie, la joie, la bonne entente, le respect et l'honneur (de soi et des autres qui sont dignes de cette reconnaissance) pave la voie vers nos abondances, en toutes matières.

Soyons l'abondance.

C'est le cauchemar des mondialo-ONUso-FEMistes qui paniquent dans leurs loges et leurs "conférences" bilderbergopathiques ancrées dans les secrets marécageux de leurs soumission à leur nature basse plutôt que la reconnaissance de leurs propres bienfaitudes.

Nos choix comptent.

À chaque instant présent.

Soyons les sourires sincères, les passages vers nos authenticités intimes ou partagées et sachons être, juste... être.

Le système n'arrête pas.

Il continue, nous le voyons notamment avec les "plans", les "agendas" et les "croyances [invariablement limitantes]" voir les jeux pervers d'idéologies qui, dans presque tous les cas, ne sont pas les nôtres -- et quand ça vient en partie de nous, c'est automatiquement re-militarisé, ad infinitum, contre nous.

Soyons cette tempête-de-grand-et-nécessaire-nettoyage du marais, chers Amis.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
le-futur-qui-nous-ressemble.png
le-futur-qui-nous-ressemble.png (2.4 Mio) Vu 763 fois
les-chimeres-du-mal-versus-le-bien.png
les-chimeres-du-mal-versus-le-bien.png (2.33 Mio) Vu 763 fois
abondance-dans-un-monde-qui-nous-ressemble.png
abondance-dans-un-monde-qui-nous-ressemble.png (2.39 Mio) Vu 763 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre