Les "chemtrails" continuent à Lévis, après quelques belles journées estivales

Répondre
cgelinas
Administrateur

C'était trop beau pour durer, en ce vendredi midi, le 15 août 2025, à Lévis, nous voilà à nouveau les cibles de la géoingénierie.

Dommage qu'aussi peu de gens comprennent que ça a lieu, au-dessus de nos têtes, sans aucune restriction, ni gêne.

Aucun compte à rendre à la population ciblée.

Juste de l'épandage de trainées chimiques, dans nos ciels qui, invariablement, se mettent ensuite à être voilés par des nuages aux constituants chimiques aux compositions incertaines, bien que souvent réputées inclure de l'aluminium, du baryum et du strontium.

Et tout ça pour des visées cachées au public parce que la vérité provoquerait l'interdiction immédiate de ces attaques devenues usuelles, voire banalisées.

Les empoisonneurs du puits sont malins.

Ils usent de subterfuges pour continuer de nous empoisonner.

Même s'ils nous veulent faibles, distraits (voire "divertis"), endettés et surtout, malades (idéalement à long terme), c'est à nous de refuser ces agendas occultes contre le sens commun, contre le vivant (incluant les êtres vivants que nous sommes) et contre tout ce qui est bon.

À ceux qui croient que ce ne sont que des "contrails" d'humidité atmosphérique constitués de gouttelettes d'eau refroidies, prenez le temps de bien analyser ce que vous voyez.

Il en va du bien commun... et du vôtre, aussi.

Quiconque respire et a un pouls devrait s'intéresser à ce qui se passe dans nos ciels... parce que ça nous retombe inévitablement dessus et il n'y a que les empoisonneurs du puits qui se réjouissent de nos souffrances, graduellement constituées, contre nous.

Que ce soit pour "refléter la lumière solaire" ou pour multiplier les effets des ondes pulsées (comme celles du projet HAARP et bien d'autres, voire des "antennes 5G"), ça ne sert pas le vivant mais bien les ennemis du vivant que je n'hésite aucunement à désigner d'empoisonneurs du puits.

Est-ce que vous ciels continuent d'être empoisonnés, chez vous aussi?

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
encore des-chemtrails-a-levis-15-aout-2025.jpg
encore des-chemtrails-a-levis-15-aout-2025.jpg (82.6 Kio) Vu 1185 fois
chemtrails-a-levis-15-aout-2025.jpg
chemtrails-a-levis-15-aout-2025.jpg (90.27 Kio) Vu 1185 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre