Mon entrevue à l'événement "J'y serai" avec Simon et Cosmos

Répondre
cgelinas
Administrateur

Entrevue avec Simon et Cosmos

J'ai eu le plaisir, le mardi 24 juin 2025, de connecter avec des personnes formidables de notre mouvance à l'événement "J'y serai", à Beauceville.

Simon et Cosmos ont reçu des invités pendant plusieurs heures et pour ceux qui cherchent mon segment, il est juste ici:

J'ai brièvement parlé de mon épreuve de santé depuis le début de 2025, avec mon opération à coeur ouvert, pour enlever un abcès dans mon coeur dans lequel pouvait se trouver le staphylocoque doré qui avait circulé dans mon sang ainsi que les 2 opérations pneumo-thoraciques.

Simon aussi a parlé de son épisode de problématiques cardiaques et Cosmos a mentionné son intérêt pour la Tartarie.

Ça faisait un certain temps que je n'avais pas été vu devant une caméra alors ça permet de voir où j'en suis dans mon processus de rétablissement suite à ces importantes opérations.

-- --

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, il y a aussi cette captation d'hypnose régressive sur la chaîne de Claudine avec l'aide de Sophie, filmée le 21 juin 2025:

J'en profite pour vous remercier pour l'appui que vous m'offrez par votre présence et vos intentions de force-amour qui transcendent les champs limitatifs des forces-qui-ne-le-sont-pas, sauf si on leur permet de l'être, via nos propres dons, hors parasitages.

Comme le dis Claudine, nous sommes dans notre espace et dans celui-ci, c'est nous qui sommes souverains de nos préférences et décisions, en autant qu'on assume ce formidable pouvoir.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
claude-gelinas-avec-simon-et-cosmos-le-24-juin-2024-a-beauceville.jpg
claude-gelinas-avec-simon-et-cosmos-le-24-juin-2024-a-beauceville.jpg (135.16 Kio) Vu 1241 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre