Les avantages d'installer un système de filtration de l'eau par osmose inversée

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
cgelinas
Administrateur

Si vous n'avez pas de système de filtration pour votre eau, c'est vous, le filtre.

L'eau étant la 3e source de contamination par les microplastiques (après l'air et la nourriture), il apert qu'un système de filtration par osmose inversée pourrait aider à capturer même les plus petits morceaux de plastiques qui, autrement, pourraient se retrouver dans votre corps et s'y accumuler, au fil des jours et des années.

Et il n'y a pas que les micro et nanoplastiques qui peuvent vous contaminer via l'eau que vous buvez.

Voici un article qui détaille les principales sources de contamination de l'eau, au Québec.

Au menu, plomb, cadmium, arsenic, mercure, nitrates, nitrites, atrazine, glyphosate (et de nombreux autres pesticides, selon la région où vous habitez, au Québec), trihalométhanes (THM), acides haloacétiques ainsi que des composés organiques volatils (COV) comme le benzène.

Et bien plus de contaminants, malheureusement.

De nombreuses villes du Québec déploient des efforts réels pour nettoyer l'eau acheminée dans les logis mais malheureusement, il arrive trop souvent (presque toujours, en fait) que ces efforts soient insuffisants pour vraiment bien filtrer l'eau.

Je vous recommande des produits dans Amazon, où il y en a plusieurs:

Et si vous préférez une option qui comprend l'installation clé-en-main, je vous parle d'une entreprise qui dessert le corridor Montréal-Québec, incluant l'entretien.

Ceux qui installent un système de filtration par osmose inversée se positionnent avantageusement pour obtenir une eau aussi propre que possible, via cette méthode éprouvée.

Si on veut améliorer notre santé, il faut prendre des moyens concrets pour y arriver et la filtration par osmose inversée fait partie de ces moyens, à mon sens.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
installation-d-un-systeme-de-filtrage-de-l-eau-a-osmose-inversee.jpg
installation-d-un-systeme-de-filtrage-de-l-eau-a-osmose-inversee.jpg (80.26 Kio) Vu 10067 fois
femme-qui-boit-un-verre-d-eau.jpg
femme-qui-boit-un-verre-d-eau.jpg (92.66 Kio) Vu 10067 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre