En ce lundi matin, le 17 mars 2025, je me trouve toujours à la chambre 718-D de l'Hôtel-Dieu de Lévis.
Petit clin d'oeil de mon expérience en hôpital...
Il y a une belle vue sur Québec pour les 2 patients qui occupent les lits "côté-fenêtres" mais moi, mon panorama, c'est 4 portes coulissantes de garde-robe.
Moins spectaculaire, disons ; )
Et le plus drôle, c'est que lorsque je marche sur l'étage (parce que je suis confiné à l'étage pour éviter de choper quelque chose ailleurs et de le ramener sur un étage où il pourrait y avoir des patients plus fragiles, en lien [vraisemblablement] avec leur santé cardiaque) et que je constate qu'aucun des patients assis dans leurs chaise devant les fenêtres ne regarde dehors... avec la belle vue sur Québec. Ils regardent tous à l'intérieur de la chambre.
Mais bon, c'est ménial (ou subalterne) comme constat mais ça rappelle que ce n'est pas un réflexe automatique pour tout le monde de regarder ce qu'il y a de spectaculaire (dans leur dos, dans ce cas-ci). Et je n'échappe pas à ce constat parce qu'évidemment, je comprends qu'en période de problématique-santé, les priorités changent en titi mais quand même, je trouvais la réflexion assez intéressante pour vous la partager.
Bon...
À propos de ma santé et plus spécifiquement en regard de la chirurgie pour une endocardite avec abcès valvulaire, à l’IUCPQ de l’hôpital Laval, à Ste-Foy, ça n'aura finalement pas lieu aujourd'hui, le lundi le 17 mars 2025.
En fait, il y a encore des tests à me faire passer avant que les médecins-cardiologues qui me suivent puissent me dire exactement quand ça aura lieu.
Il y a des considérations de disponibilités à l'IUCPQ aussi.
Ça aura peut-être lieu dans la semaine mais plus réalistement la semaine prochaine, soit celle du lundi 24 mars 2025... peut-être jeudi mais c'est hautement spéculatif, à ce point-ci.
En autant que je puisse avoir un accès (fiable) à l'Internet, je m'assurerai de vous publier le moment où je dois subir (selon le planning médical) cette opération au coeur.
Donc... oui... mon sternum sera scié chirurgicalement pour que le médecin puisse accéder à la valve de mon coeur qui doit être remplacée (par une valve de porc), en raison de la présence de l'abcès qui, en théorie, pourrait poser problème... genre, causer ma mort.
-- --
Ainsi, je me retrouve à devoir faire des choix avec des délais quand même rapprochés mais suffisamment loin pour que le hamster dans ma tête puisse explorer des alternatives (s'il y en a qui ont applicables, naturellement).
Et mon hamster est accompagné des vôtres alors en équipe, on voit plus large, avec plein d'idées et d'approches présentant différentes avenues que l'allopathique ne mentionne pas (ou très peu ou pour des usages spécifiques, voire exceptionnels).
En ce sens...
J'ai tout abordé: ivermectine, hydroxychloroquine, fenbendazol (ou mebendazole et albendazole qui seraient, spécifiquement, à usage humain sous supervision médicale), argent colloïdal, CDS, origan, l'huile essentielle d'encens (le "frankincense"), les fréquences de Royal Rife (avec ou sans un Spooky2), les infrarouges proches ("near infrared lights"), les fréquences cymatiques de la géométrie sacrée, les minéraux (incluant le quartz, pour ses réseaux cristallins naturels), des mélanges d'herbes spécifiques, connues pour leurs vertus-santé et tant d'autres alternatives qui, incidemment, selon les 5 médecins que j'ai rencontré n'auraient vraisemblablement pas d'effet (ou pas d'effet assez vite) sur mon abcès, installé sur une valve de mon coeur.
Un des infectiologues m'a cependant encouragé à continuer d'explorer les soins énergétiques dans l'espoir que mon cas pourrait rejoindre ceux qui bénéficient de l'effet placebo (et donc, qui guérissent sans raison... mais QUI GUÉRISSENT).
En ce sens, je reçois de tels soins [alternatifs] et je travaille intensément sur moi pour me libérer de ce qui me plombe, pour exiger à mon corps qu'il agisse en cohérence avec ma volonté d'être en santé-totale et aussi, je connecte avec l'esprit divin, en me disposant pour recevoir les messages que je dois comprendre en lien avec ce qui m'arrive.
Lâcher prise, alignement physique et énergétique ainsi que la connexion à (bien) plus grand que ma personne manifestée dans la matière font partie des outils qui m'aident à demeurer cohérent avec ce que je veux, soit la pleine santé.
Et cette pleine santé, je la veux pour moi, certes mais je la veux universellement, pour tous.
Si vous faites partie de ceux qui traversez un épisode-santé plus intense, sachez que je pense à vous. Ce qu'on fait aux autres, on se le fait à soi-même, d'où mon plaisir de vous imaginer intégrer, à tous les moments de votre existence, ce plein potentiel de santé totale que je vous pressens.
Intuitivement, je me sens faire partie de cette partie de vous qui rayonne de la bienveillance vers moi ou vers d'autres.
Autrement dit, je crois aux alternatives mais encore faut-il que j'arrive à convaincre un médecin de me passer une autre écographie transoesophagienne (ETO) pour PROUVER que la chirurgie prévue n'est plus nécessaire.
Du point de vue des médecins, c'est impossible.
Mais...
Ce ne serait pas la première fois que quelque chose de réputé impossible s'avère être possible.
Sans avoir l'arrogance de prétendre à un quelconque succès de ce côté (puisque tout est relatif, en principe), j'intègre des comportements et je reçois des soins énergétiques en ce sens.
Ainsi, je suis dans un engrenage allopathique avec des croyances alternatives que je considère complémentaires et importantes mais dans mon cas spécifique, très spécifique, il se pourrait que je doive m'en remettre aux mains d'un chirurgien de l'IUCPQ qui me permettra, advenant que j'aille en ce sens, d'entrevoir des lendemains heureux... et en santé.
Si je vais vers l'opération au coeur et les indices me portent à croire que ça ira en ce sens, pour des raisons médicalement raisonnées, je sais d'avance qu'il y aura des défis à relever, à chaque instant mais j'ai confiance que ma décision, qu'importe ce qu'elle est sera la bonne.
Merci pour vos magnifiques messages, conseils, encouragements et commentaires qui illuminent les instants de mes journées.
Vous êtes importants, uniques, créateurs, brillants, débrouillards, conscients et de nature clairement divine. Merci à vous qui relevez le défi de tendre vers votre plein potentiel et de m'inspirer, tout au long de ce segment de mon aventure.
Pour l'heure, je me sens bien et j'ai un bon moral, je m'en vais justement marcher dans les corridors du 7e étage, après la publication de ce message!
Je vous garderai au courant pour la suite.
Source: Ma publication, dans Facebook
-- -- --