Pour tant de raisons, merci à vous

Répondre
cgelinas
Administrateur

Des thèmes passionnants, des mots recherchés, des engagements (commentaires, partages) riches, authentiques et réfléchis, juste wow!

Avec des millions de consultations mensuelles dans mes forums, soit Chaudiere.ca et Libertes.ca, nous faisons une différence.

Je tiens à vous féliciter d'être forts, inspirants et résolus dans votre défense des libertés, des vérités, des vertus bienveillantes, des fréquences de grande force et des actions qui changent notre expérience, pour le mieux.

C'est un travail d'équipe et sans vous, je n'y arriverais pas.

Vous êtes l'air sous mes ailes et l'espoir qui lace les mots que je vous partage pour donner vie à notre idéal, aussi bien individuel que commun.

Vous savez d'instinct à quel point ça représente une somme colossale de travail de rechercher, de valider et de publier des milliers d'articles et de commentaires dans une 15aine de grandes plateformes, à tous les jours.

Nous accueillons nos instants présents tout en ponctuant le temps de ce qui nous offre des tremplins pour sublimer celui-ci et établir avec force-conscience cet amour qui nous unit via les choix qui sont les nôtres, à chaque moment.

Je tiens à vous dédier ce message car je vous ressens et je vous sais près de moi dans ce chemin de vie où nos forces se complètent et se jouxtent.

Les complexités deviennent des jeux pour ceux qui avancent par-delà les épreuves et ensemble, nous formons ce qui doit être, à savoir une expression de qui nous sommes, dans la meilleure version de nous.

De tout coeur, merci d'être à mes côtés et de m'accompagner.

Vous êtes précieux, uniques, créateurs et responsables et vous me comblez d'une rare fierté. Depuis longtemps.

Bravo à vous, chers Amis!

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Pour m'aider: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3541

https://donorbox.org/dissoudre-les-impostures

-- -- --
Fichiers joints
fleur-magnifique.jpg
fleur-magnifique.jpg (104.35 Kio) Vu 1511 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre