Carpio 2.0 de Deltahub
L'ergonomie de nos postes de travail peut faire une énorme différence, pour notre posture et notre santé, surtout lorsqu'on se trouve à devoir manipuler une souris ou utiliser un clavier.
Et nous sommes nombreux à le faire alors je tenais à vous parler d'un élément appelé le "Carpio 2.0" de "Deltahub" qui permet de corriger la posture du l'avant-bras et tout spécialement du poignet lorsque la main épouse la souris.
Concrètement, grâce à cet élément offert en 2 tailles (Petit et Large) et 3 couleurs (noir, gris et blanc), votre poignet se déplace sans (trop) d'effort, avec la souris.
C'est une expérience qui permet de comprendre ce qui a pu, par le passé, causer divers stress à la zone du poignet, lors de l'usage d'une souris.
Il s'agit donc d'une pièce ergonomique unique en son genre qu'il vous appartient de considérer, pour votre propre santé.
Quiconque a déjà souffert des problèmes liés au tunnel carpien savent déjà à quel point un élément vaut son pesant d'or.
Je vous partage mon lien d'affilié chez Amazon mais soyez les bienvenus de l'acheter où vous le voulez, l'idée étant de soigner votre santé:
Le prix est de 54,90$, ce qui exactement le même prix que chez Deltahub. Vous pouvez d'ailleurs vérifier, si vous le voulez, ici.
Et si vos proches utilisent régulièrement une souris, eux aussi, pensez à leur acheter un Carpio 2.0.
Surtout si un ou plusieurs de vos enfants travaillent avec leurs souris sur une base quotidienne, vous allez vouloir leur éviter de souffrir, éventuellement, d'une problématique avec leur tunnel carpien.
Donc, je vous rappelle que le lien pour acheter le Carpio 2.0 dans Amazon est le suivant:
Bonnes découvertes et bon shopping!
Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook
Voici une courte vidéo de Deltahub qui montre comment utiliser le Carpio 2.0. Essentiellement, mettez-le sous votre paume et utilisez votre souris, de manière ergonomiquement correcte.
-- -- --
L'élément "Carpio 2.0" de Deltahub pour protéger votre tunnel carpien
- cgelinas
- Administrateur
- Fichiers joints
-
- selection-de-tailles-et-de-couleurs.jpg (146.11 Kio) Vu 6524 fois
-
- le-carpioi-2-peut-aussi-servir-pour-le-clavier.jpg (109.06 Kio) Vu 6524 fois
-
- l'angle-est-concu-pour-aider.jpeg (153.2 Kio) Vu 6524 fois
-