Permettez-moi de prendre un petit moment pour vous parler, via ces mots que je vous partage.
Tout d'abord, comment allez-vous?
Je ressens plusieurs d'entre vous et je comprends que certains affrontent des moments difficiles. Santé, travail, dettes, relations et autres défis sont autant de raisons de rehausser nos créatives volutions pour sublimer ceux-ci.
Quand j'ai la chance de vous ressentir, de vous lire ou de connecter autrement avec vous, je vous confirme que vous trouvez toujours le moyen de m'inspirer.
Je m'émerveille devant votre génie couplé à votre coeur autant que devant vos sourires.
En toute simplicité, on expose les impostures.
Et elles sont nombreuses!
Quand je fais mes recherches et quand je vous écris mes textes, je pense à nous et à cet espoir-vivant qu'on porte de protéger ces nobles petites choses qui permettent la venue-en-cette-expérience de grandes choses.
Cette sensation d'être minuscule et géantesque à la fois.
Quel vertige que de comprendre une infime partie de vos vécus, de vos ressentis et de vos partages pour ensuite imaginer à quel point le portrait d'ensemble de ceux-ci dépasse tout entendement. Si vous êtes des tremplins vers des infinis, ça en dit long sur votre vraie nature, infinie, bienveillante et déterminée à faire triompher la vie.
Des ennemis vraiment toxiques nous attaquent sans relâche. Et malgré leur absence de coeur dans les assauts qu'ils conduisent ou célèbrent contre nous, il nous appartient de dissoudre les effets de leur malveillance tout en créant mieux, immensément mieux parce que d'abord harmonieux, en nous.
Il y a autre chose que je ressens de vous.
C'est votre amour.
Oui, votre amour pour vous, pour ceux que vous aimez et pour ceux qui vibrent à cette authentique fréquence de vérité. Aimer fait partie des grandes leçons.
Je vous vois d'ailleurs en faire usage en solo pour vous aimer, vous, individuellement, en couple, en famille et dans les collectifs qui sont les vôtres.
Ça me confirme, fois après fois qu'entre tous les choix, vous faites celui qui doit être fait, en votre âme et conscience.
Même si vous êtes silencieux, à mes yeux et aux yeux de nombreux autres, vous êtes l'excellence à laquelle vous aspirez.
J'aurais tellement de choses à vous dire... mais je suis comme vous, je travaille vraiment fort pour boucler mon budget et payer mes comptes mais comme vous, je ne lâche rien et comme vous pouvez le constater, j'investis énormément de mes temps "libres" à continuer mes recherches et à vous livrer ce que j'en comprends.
En plus de tout consigner dans des forums, des blogues ou des plateformes gratuites pour être certain qu'un maximum de lecteurs puissent me trouver, me lire et si c'est opportun, se laisser inspirer.
Je pressens que nous ne sommes qu'au début d'une très longue séquence d'évolution au beau milieu des involutions manufacturées par les oligarques mondialistes et leurs mercenaires.
À chaque instant, nous sommes connectés via des énergies subtiles où l'on se reconnait, intuitivement.
C'est-là un cadeau que de se savoir si près, dans un contexte ou les mercenaires grand-médiatiques de peur insistent pour nous cadrer dans du "durable" qui n'en est pas et des "villes 15 minutes" qui sont en fait des prisons de surveillance et de contrôle.
En cette époque étourdissante d'inversions, comme je vous le dis souvent, il faut demeurer ancré dans notre coeur où nos équilibres multiplient nos potentiels tant cette harmonie nous sied et nous sert d'assise, incluant pour nos projets considérés comme ambitieux au jour-premier et grandioses au jour qui les voit naître, pour des bénéfices individuels et collectifs qui inspirent toujours plus de ces manifestations.
Je pense aussi à nos ancêtres, à nos personnes âgées ou autrement vulnérables ainsi qu'à nos bébés, enfants et adolescents.
Ça donne le vertige de prendre conscience de l'importance de nos choix mais ça nous rappelle pourquoi on doit le faire, aussi bien pour nous que pour le collectif.
Ça aide aussi à voir le beau, qu'importe avec qui on se trouve, en tout lieu (raisonnablement invitant).
Je vous vois travailler à améliorer votre monde et le monde. Vous n'êtes jamais seuls. Et vous me rendez fiers.
Merci d'être vous et merci de me faire l'immense honneur d'être avec moi, dans cette aventure véritiste à l'ère de la censure oligarco-étatique des (prétendus) puissants.
C'est parfois en ayant conscience des autres qu'on apprend à avoir davantage conscience de soi-même et je vous assure qu'aujourd'hui, je comprends mieux ce que ça veut dire.
Soyez bénis et que vos chemins le soient, eux aussi. Surtout que nos chemins s'entrecroisent alors c'est doublement avantageux de les bénir, vous ne trouvez pas?
Source: Ma publication dans Substack et Facebook
Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...
-- -- --