Suivez-moi dans Buy me a Coffee (BMaC) et Substack

Répondre
cgelinas
Administrateur

Buy me a Coffee et Substack

Je publie régulièrement dans 2 énormes plateformes de liberté.

Il s'agit de Buy me a Coffee:

Et de Substack:

Mes profils vous offrent des contenus uniques, parfois repris ici et ailleurs mais livrés dans un format facile à lire et à partager, avec (très souvent) des éléments supplémentaires en boni, pour faciliter vos découvertes de faits et de vérités.

Le travail de recherche qui va dans ces publications ajoute à l'immense archive collective de notre vision des choses, au fil des dernières années de guerre subversive contre l'Occident et le monde libre.

Ceux qui le peuvent sont les bienvenus de m'y appuyer, dans la mesure qu'ils le peuvent mais tout ce que je publie est gratuit (je n'utilise pas de "pay wall").

Je crois à la gratuité et j'agis à 100% en ce sens mais comme tout le monde, j'ai des comptes à payer et je ne suis pas "indépendant de fortune" alors vous le savez, c'est grâce à vous si je peux conduire autant de recherches et d'analyses, pour exposer les monstres qui se nourrissent des naïves soumissions idéologiques des masses.

Mes mots tranchent avec les propagandes d'État afin de mettre fin à ces régimes militarisés contre nous.

Et aussi souvent que je le peux, je vous présente des idées pour terminer les moutures actuelles des États-mondialistes, comme avec la "priorité au libre", les "campus multi-fonctionnels", les Écoles A et les valorisations intentionnellement bienveillantes de nos ressources humaines, naturelles et autrement matérielles.

Merci de croire en moi... et surtout, en vous car c'est un travail d'équipe, comme en toutes autres choses.

Source: Ma publication, dans VK et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
mon-profil-dans-bmac.jpg
mon-profil-dans-bmac.jpg (309.62 Kio) Vu 1874 fois
mes-notes-utiles-dans-substack.jpg
mes-notes-utiles-dans-substack.jpg (368.08 Kio) Vu 1874 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre