Nouvelle imposture de l'OMS: Préparation et résilience aux menaces émergentes (PRET)

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

27 avril 2023


Ça s'appelle "Préparation et résilience aux menaces émergentes (PRET)" et en anglais, on dit "Preparedness and Resilience for Emerging Threats (PRET)".


L'OMS vient de lancer une nouvelle "initiative".

CHAQUE MÉDECIN ET CHAQUE PERSONNE SUR TERRE DOIVENT S'EXPRIMER AU SUJET DE CETTE NOUVELLE "INITIATIVE" DE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ.



Veuillez regarder la vidéo ci-dessous…

Pour ignorer la publicité, avancez jusqu'à la marque des 6 minutes où commence l'interview.


James Roguski écrit...

Je crois que si vous prenez le temps de comprendre les informations contenues dans cet article, vous commencerez à comprendre la menace bien déguisée à laquelle nous sommes tous confrontés.

Comme indiqué dans mon article précédent concernant le réseau mondial de certification de la santé numérique, l'OMS n'attend PAS l'approbation. L'OMS a été et continue d'avancer afin de mettre en œuvre les idées qui sont censées être « négociées » dans le projet de « Traité sur la pandémie » et les amendements proposés au Règlement sanitaire international (RSI).

L'OMS « opérationnalise » activement les objectifs de ces négociations avant que les accords ne soient conclus. Ils supposent simplement que nous resterons silencieux et conformes pendant qu'ils vont de l'avant avec leurs plans pour contrôler tous les aspects de nos vies.

L'OMS a récemment (26 avril 2023) annoncé une nouvelle "initiative". Ils ont déclaré:

"Une action de l'ensemble de la société est nécessaire pour réaliser les progrès décrits dans cet appel à l'action."

"Il s'agit d'un appel à l'action pour accélérer la préparation aux pandémies et aux menaces émergentes à l'échelle mondiale."

"L'initiative peut également servir à opérationnaliser les objectifs et les dispositions de l'Accord sur la pandémie, qui est actuellement en cours de négociation par les États membres de l'OMS."

L'OMS a développé une approche des « agents pathogènes à potentiel pandémique » qui se concentre sur les agents pathogènes par catégorie. La première catégorie sur laquelle ils ont choisi de se concentrer est celle des agents pathogènes respiratoires.


Voici aussi cet article de James Roguski qui démolit Pfizer et ses vaccinisteries.



Source: James Roguski


Références:



-- -- --
Fichiers joints
pret-pour-les-pandemies-de-l-oms.jpg
pret-pour-les-pandemies-de-l-oms.jpg (83.12 Kio) Vu 644 fois
liste-des-contributeurs-du-pret.jpg
liste-des-contributeurs-du-pret.jpg (263.98 Kio) Vu 644 fois
le-pret-de-l-oms-de-tedros-26-avril-2023.jpg
le-pret-de-l-oms-de-tedros-26-avril-2023.jpg (159.21 Kio) Vu 644 fois
le-pret-de-l-oms.jpg
le-pret-de-l-oms.jpg (106.84 Kio) Vu 644 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'OMS a catégorisé une collection de nouveaux problèmes respiratoires qui les enrichiront sans fin parce qu'ils se positionnent pour contrôler les protocoles et plans de "réponses".

À nos frais!


En plus du scandaleux "Traité sur les pandémies", voilà que l'OMS arrive avec un nouvel outil de contrôle sanitaire.

viewtopic.php?t=5099

Ça porte le nom de "Préparation et résilience aux menaces émergentes (PRET)".

https://www.who.int/publications/m/item ... -version-1

Bon...

En clair, on a un peu plus de 3 semaines avant le 21 mai 2023, soit la 1ere journée de l'Assemblée mondiale de la Santé:

https://www.who.int/news-room/events/de ... h-assembly

Ce sera-là le moment où 194 représentants non-élus qui n'ont AUCUNE compte à rendre aux peuples et qui sont, incidemment, à peu près INCONNUS de ceux-ci vont se rendre à Genève, en Suisse, pour décider du sort sanitaire du monde entier.

Et non, ces représentants ne parlent pas pour les Canadiens.

Si l'on se fie au peu qu'on a pu observer d'eux, ils sont obsédés par les visées mondialistes de l'OMS de Tedros Adhanom Ghebreysus et comme ils le font, année après année, ils vont nous contraindre à payer des sommes faramineuses pour des bénéfices supposément collectifs mais qui, concrètement, leurs bénéficient, à eux et à leurs réseaux, surtout dans le médico-pharmaceutique (ce qui est prévisible, vu qu'il s'agit de l'OMS).

Mais bon, le peuple n'a aucun mot à dire à l'OMS et même s'il voulait parler, ce n'est pas "organisé" pour écouter les individus.

Moyen racket.

C'est ça, le gouvernement mondial.

Maintenant que le contexte est expliqué, c'est là qu'on peut revenir au sujet de cette publication, soit l'annonce, le 26 avril 2023 du "Preparedness and Resilience for Emerging Threats (PRET)" (je l'ai écrit en anglais pour faciliter vos recherches).

C'est encore en "DRAFT" mais l'OMS appelle les États du monde entier à créer leur propre plan d'urgence contre des (roulement de tambour) "menaces émergentes".

Après les "pandémies" que l'OMS pourra déclarer quand elle le veut, là, ces sont les "menaces émergentes" qui vont pouvoir être utilisées pour mettre les peuples à genoux... pour leur "sécurité".

Disons que les 3 dernières années nous ont montré ce qui arrive quand le régime totalitaire de l'OMS fait chanter et danser ses marionnettes dans les pays-sous-contrôle-mondialiste, comme au Canada, avec la Dre Theresa Tam, la pro-dosopathique porte-parole des déclarations unilatérales étrangères, imposées avec "docilité", contre les Canadiens.

Ça va bien aller?

Euh...

Non, pas si on laisse l'OMS nous assaillir de nouveau, aves ses nouveaux absolutismes sanitaires en regard des prétendues "pandémies" qui peuvent arriver n'importe où dans le monde, par exemple, dans le fin-fond d'une hutte en Afrique afin de FERMER le monde entier ou encore, des "menaces émergentes" qui peuvent être amplifiées ou carrément introduites par exprès (ou par négligence intentionnelle), à n'importe quel moment.

Vous voyez le genre d'outil dont se dotent les OMSistes, contre nous?

Parce qu'on a compris que la "lutte à la COVID" était, purement et simplement, une destruction de nos sociétés occidentales et une guerre contre nous.

Une guerre sanitaires qui a permis une guerre économique, sociale et politique, contre les peuples d'Occident (d'abord) et du monde entier.

Les mondialistes décident de notre gouverne sanitaire entre eux. Sans jamais nous consulter.

C'est la raison pour laquelle j'appelle ça “l'imposture de l'OMS”.

D'ailleurs...

Parmi les contributeurs au PRET de l'OMS, savez-vous qui est le premier nommé? Et oui, c'est la Fondation de Bill et Melinda Gates. Ce sont les mêmes ploutocrates qui continuent leur guerre insidieuse et sadique contre nous.

https://cdn.who.int/media/docs/default- ... nload=true

Donc...

Il faut dénoncer le PRET de l'OMS avec la même force qu'on dénonce le "Traité sur les pandémies".



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

L'OMS n'attend même pas que le "Traité sur les pandémies" soit passé, ils tentent immédiatement de rendre leurs plans, comme le PRET, opérationnels.

https://claudegelinas.substack.com/p/me ... t-sopposer

En avance du "Traité" ou de ses "Amendements"... habile, non?

Saurez-vous comprendre cette toute nouvelle sournoiserie contrôliste des sanitaro-mondialistes qui sévissent contre nous, à l'OMS?

L'OMS s'organise pour mettre leurs "outils" en place pour nous asséner la prochaine pandémie qu'ils pourront déclarer, à leur guise. Et lisez bien le document du PRET car il y est expliqué que nous serons toujours en "inter-pandémies", une nouvelle désignation pour nous garder dans une peur sanitaire permanente.

La guerre sanitaire n'est pas terminée. Avec le PRET de l'OMS, elle ne fait que commencer.


-- -- --
Fichiers joints
regardez-le-point-3-qui-permet-de-persecuter-le-monde.jpg
regardez-le-point-3-qui-permet-de-persecuter-le-monde.jpg (141.24 Kio) Vu 637 fois
nous-serons-toujours-en-pandemie.jpg
nous-serons-toujours-en-pandemie.jpg (184.97 Kio) Vu 637 fois
le-projet-du-pret-de-l-oms.png
le-projet-du-pret-de-l-oms.png (78.04 Kio) Vu 637 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre