Klaus Scwab parle de sa "grande réinitialisation" dans son livre "COVID-19: The Great Reset"

Répondre
cgelinas
Administrateur

Klaus Schwab, fondateur et président exécutif du Forum économique mondial et Thierry Malleret, fondateur du Monthly Barometer, explorent les causes profondes des crises [liées à la COVID-19] et pourquoi elles conduisent à la nécessité d'une grande réinitialisation.

Et oui Klauss Schwab, le mondialiste qui a créé le FEM a lancé un livre de 280 pages, en plein "crise sanitaire mondiale", le 9 juin 2020, en anglais et vous pouvez l'acheter, via Amazon, ici (le lien qui suit est mon lien d'affilié dans Amazon Canada alors si jamais vous achetez quelque chose, ça ne vous coûtera rien de plus et vous pourrez m'encourager, au passage):

En gros, le livre "COVID-19: The Great Reset" est présenté comme un guide pour tous ceux qui veulent comprendre comment le COVID-19 a perturbé les systèmes sociaux et économiques et quels changements seront nécessaires pour créer un monde plus inclusif, résilient et durable à l'avenir.

Le même rabâchis mondialiste et centralisateur qu'à l'habitude, provenant du FEM qui agit unilatéralement pour le bénéfice des tenants du système qui nous a mené à ce gâchis.

Et là, avec ce livre, on se retrouve avec un manuel d'instruction précis pour les ultra-riches du monde, leurs partenaires et consultants.

Pour avoir une idée de ce que le livre contient, vous pouvez consulter cette page dans le site web du FEM:

Vous y trouverez des écrits complaisants en regard des dirigeants alignés du monde et une nette impression que tous les problèmes viennent des gens: leur nombre, leurs choix et consommation et leur méconnaissance des solutions réclamées par les "acteurs" du FEM.

Pour faire court, le FEM veut réinitialiser le monde des humains pour prioriser une action avec la nature et au passage, ils en profitent pour tout prendre, pour eux, avec le prétexte en trame de fond que ce sera ce qu'il y a de mieux... pour la nature!

La nature a le dos large, dans le narratif de contrôle largement centralisé du FEM mais les humains n'ont pas à acheter le théâtre mondialiste arrogant du FEM.

Ceci dit, de connaître leur agenda détaillé pourrait être utile pour comprendre comment ils veulent s'y prendre, contre nous.

N'oubliez jamais que la "grande réinitialisation" du FEM est une "initiative".

Ainsi, ce serait important que nous aussi ayons notre "initiative" pour y faire contrepoids.

-- -- --
Fichiers joints
covid-19-the-great-reset-2020.JPG
covid-19-the-great-reset-2020.JPG (67.05 Kio) Vu 2819 fois
the-great-reset-le-livre.JPG
the-great-reset-le-livre.JPG (126.89 Kio) Vu 2819 fois
thierry-malleret-auteur-du-livre.JPG
thierry-malleret-auteur-du-livre.JPG (73.59 Kio) Vu 2819 fois
podcast-de-la-grande-reinitialisation-fem-klaus-schwab.JPG
podcast-de-la-grande-reinitialisation-fem-klaus-schwab.JPG (168.79 Kio) Vu 2819 fois
la-grande0-reinitialisation-du-fem.JPG
la-grande0-reinitialisation-du-fem.JPG (117.67 Kio) Vu 2819 fois
klaus-scwab-auteur-du-livre.JPG
klaus-scwab-auteur-du-livre.JPG (91.2 Kio) Vu 2819 fois
avant-propos-du-livre.JPG
avant-propos-du-livre.JPG (43.34 Kio) Vu 2819 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Ce n'était qu'une question de temps avant que Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial, publie un livre sur la manière dont il compte profiter de la "crise sanitaire mondiale pandémique" du COVID-19 (selon le narratif de l'OMS) pour sa "grande réinitialisation".

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=1646

Dans ma publication, je vous parle brièvement du livre "COVID-19: The Great Reset" et du fait qu'au fond, ces instructions détaillées pour ceux qui dirigent le monde viennent d'une "initiative" de Klaus Schwab et de ses "partenaires".

Ainsi, à notre niveau, celui de la vie réelle, du peuple, des gens et du "nous" dans lequel nous vivons, il me semble essentiel de déterminer nos propres "initiatives".

Si les tenants du FEM peuvent avoir leur "initiative", pourquoi pas nous? Pourquoi prendraient-ils le droit de décider de tout ce qui a trait au monde dans lequel NOUS vivons?

Alors au lieu de baisser les bras devant ces 280 pages d'instructions pour les "partenaires de la vision mondialiste à outrance du FEM", je vous invite à lire ce qui figure au menu de Klaus Schwab pour faire mieux... pour rayonner notre vision décentralisée, humaine et biorespectueuse de notre place dans une nature qui se veut accueillante et bienveillante, pour nous.

Et il faut le faire vite parce que Klaus Schwab comprend qu'il doit avancer son "initiative" comme un train, en vitesse, avant que ne disparaisse l'opportunité de la COVID-19.

Le plan de Schwab est brillant, pour sa classe d'élitistes auto-déclarés et ça instrumentalise un besoin (bien réel) de protéger la "nature" pour mettre tout le blâme sur les humains (trop nombreux) mais en évitant soigneusement de blâmer les membres et tenants du Forum économique mondial.

Il faut l'avouer, c'est un plan soigneusement pensé.

Schwab a trouvé un angle d'attaque contre l'humanité en la culpabilisant sans fin de ne pas "respecter la nature". Et là, il va tenter de nous convaincre que les "méchants [contre la nature]", c'est... NOUS!

Derrière certaines approches que je trouve intéressantes (quand même, je suis capable de voir ce qui a du sens, dans ce que je lis), je retrouve malheureusement le narratif opposé à l'amour, à la lumière et à l'abondance dans laquelle nous devrions tous pouvoir réaliser notre plein potentiel.

En ce sens, je vous partage l'existence de ce livre pour que vous puissiez aller voir derrière les proverbiales "lignes ennemies" et comprendre l'idéologie qui sous-tend un nombre incalculable de "directives", de "directions", de "protocoles", de "procédures" et de "lois" qui ont cours, dans TOUS nos gouvernements (municipaux, provinciaux, fédéraux... et même mondiaux, avec les "organismes de gouvernance" où personne ne représente le peuple).

En écoutant votre coeur et en étant guidé par votre bon jugement, vous trouverez facilement des éléments qui devraient faire partie d'une initiative qui vous ressemble, à vous afin de mieux REFUSER cette version qui profite d'une crise pour refaire le monde, à l'avantage de ceux qui viennent de briser celui dans lequel on se trouve, encore.

#NonAuxPlansduFEM

Source: Ma publication, dans Facebook

-- -- --
Fichiers joints
klaus-schwab-et-son-livre.jpg
klaus-schwab-et-son-livre.jpg (111.04 Kio) Vu 2805 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre