L'horrible destin de Kenneth Carmody, victime du vaccin-COVID de Moderna

Répondre
cgelinas
Administrateur

Retour sur les suites de l'arnaque-COVID par un jeune homme qui a été blessé à vie par le vaccin qui était présenté comme "sûr et efficace".

On savait à l'époque mais aujourd'hui, c'est officiel, la propagande était un long fleuve de mensonges, de manipulations et de sacrifices ritualisés de nos cohérences sociales à l'ignoble autel de l'assaut contre les peuples... et surtout contre les peuples d'Occident.

-- --

Kenneth Carmody a été relayé par l'avocat Aaron Siri, dans Twitter et bien que son constat était en anglais, à propos de la covidisterie, comme je l'appelle, il me semblait intéressant de vous partager ce qu'il a écrit, en français.

Pour en savoir plus à propos de Kenneth, c'est ici.

Essentiellement, depuis 5 ans, il se bat pour sa vie après qu'une seule injection du vaccin Moderna contre la COVID, le 21 juillet 2021, ait déclenché une tempête de cytokines et une maladie neuromusculaire rare, ainsi que des dommages multisystémiques qui le clouent au lit à 80%.

Ouch.

Aaron pour sa part est l'avocat qui avait déclaré, en décembre 2022, ce qui suit:

"Les obligations imposées sont l’outil des intimidateurs, des criminels et des dictateurs. Si un patient refuse un produit médical après avoir été informé de ses bénéfices et de ses risques, cela s’appelle le consentement éclairé. Il a été informé et n’a pas consenti. Imposer ce produit malgré ce refus est immoral et contraire aux principes de liberté."

Alors...

Voici le texte que Kenneth a partagé:

COVID a changé quelque chose en moi qui ne pourra jamais être défait.

Pas le virus. Même pas les mesures sanitaires. Ce qui l’a changé de façon permanente, c’est d’avoir vu chaque gouvernement sur terre arriver au même silence, au même moment, et le maintenir pendant six années consécutives.

Près de 6 ans depuis le début du déploiement. Pas un seul chef d’État ne s’est présenté devant sa population pour dire : certains d’entre vous ont été lésés, nous le savons et vous méritez un compte rendu honnête. Pas une seule enquête parlementaire dotée d’une réelle autorité. Pas un seul cadre d’indemnisation fondé sur l’ampleur réelle des préjudices. Les personnes blessées par les vaccins restent, dans la plupart des pays, sans codes diagnostiques. Sans recours juridique. Sans la reconnaissance institutionnelle la plus élémentaire que ce qui leur est arrivé est réel.

C’est pourtant ce que font des institutions responsables après de véritables urgences de santé publique. Elles examinent. Elles auditent. Elles cherchent à savoir qui a été lésé et comment. Elles produisent des conclusions inconfortables, parce que cet inconfort est précisément ce qui permet de reconstruire la confiance.

Ce que nous avons à la place, c’est un mur. Et derrière ce mur, des gens qui ont perdu leur carrière pour avoir posé des questions qui se sont révélées légitimes. Des gens qui ont vu leurs gouvernements promouvoir le COVID long avec tout le poids institutionnel, tout en refusant de poser la moindre question honnête sur les manifestations similaires chez les personnes blessées par les vaccins. Les mêmes symptômes. Les mêmes mécanismes proposés dans la littérature. Un cadre d’analyse commode qui pointe dans toutes les directions sauf vers le produit.

C’est la coordination qui en dit le plus long. La négligence individuelle a une autre apparence : elle est fragmentée, incohérente. Elle produit des lanceurs d’alerte, des cas isolés, un gouvernement qui finit par rompre avec les autres parce que le coût politique du silence dépasse celui de l’honnêteté.

Ce n’est pas ce que nous observons. Ce que nous avons est universel. Et une universalité de ce type n’émerge pas d’acteurs indépendants qui décideraient, chacun de leur côté, de ne rien faire. C’est une décision.

Il y a une cruauté particulière dans ce que ça inflige aux personnes blessées. Ce n’est pas seulement qu’elles ne sont pas indemnisées. C’est que le silence leur transmet un message sur leur valeur. Qu’elles ont été considérées comme des pertes acceptables avant les faits, et comme des passifs encombrants après coup. Que le calcul a été fait, et qu’elles ont perdu. Le coût psychologique de ce message, transmis non pas une fois mais chaque jour à travers l’indifférence institutionnelle persistante, constitue une blessure en soi, qui s’ajoute à la blessure physique.

Les enfants absorbent ça aussi. Ils voient leurs parents lutter pour obtenir une reconnaissance face à des institutions immobiles. Ils apprennent ce que les gouvernements veulent réellement dire lorsqu’ils affirment vouloir les protéger. Ils développent une relation à l’autorité qu’aucun cours d’éducation civique ne pourra corriger.

Le silence universel des dirigeants mondiaux sur les blessures liées aux vaccins n’est pas le comportement de personnes gérant un désaccord honnête sur les données.

C’est le comportement de personnes qui ont fait un calcul collectif selon lequel le coût de dire la vérité aujourd’hui dépasse celui de ne jamais la dire.

Et ce calcul, maintenu simultanément à travers tous les grands gouvernements du monde, constitue la conclusion de santé publique la plus importante des six dernières années.

Pas ce que le virus a fait. Même pas ce que les vaccins ont fait.

Mais ce que le silence, pris dans son ensemble, révèle sur ceux qui prenaient les décisions — et pour qui ils les prenaient.

En décembre 2024, Kenneth a tweeté:

"Depuis 14 mois, je suis confiné dans un monde réduit à la taille de ma chambre, incapable de marcher loin ou de m'aventurer à l'extérieur. Ma vie se résume à une succession de petits pas prudents, juste pour éviter que mon corps ne se paralyse complètement."

Au Québec, nous avons été attaqués de manière aussi insidieuse que vicieuse par le rituel covidaire mondialiste.

Aujourd'hui, François Legault se la coule douce, tout comme Christian Dubé, le Dr Horacio Arruda, le Dr Luc Boileau et la Dre Caroline Quach-Thanh qui ne sont aucunement embêtés par les suites lamentables et honteuses de la covidisterie.

Et le fameux "rapport de McKinsey" commandé à coup de millions n'est toujours pas rendu public -- ça s'ajoute aux autres secrets de l'ère-COVID.

Les Québécois ont raison de se rappeler à quel point la covidisterie a profondément changé nos dynamiques sociales et l'expérience de Kenneth Carmody, relayée par Aaron Siri, me semble importante parce qu'elle capture, dans des mots choisis, à quel point notre volonté doit continuer de surpasser leurs noirceurs.

Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
Source: https://x.com/MerlijnTrader/status/2053120304763768904/photo/2
Source: https://x.com/MerlijnTrader/status/2053120304763768904/photo/2
vaccin-moderna.jpg (86.3 Kio) Vu 2468 fois
Source: https://x.com/KennyCarmody/status/1870934452945514721
Source: https://x.com/KennyCarmody/status/1870934452945514721
kenneth-carmody-avant-le-vaccin-covid-de-moderna.jpg (114.42 Kio) Vu 2474 fois
Source: https://x.com/KennyCarmody/status/2048116326040743985
kenneth-carmody-2.jpg (65.44 Kio) Vu 2474 fois
kenneth-carmody.jpg (97.28 Kio) Vu 2474 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Imaginez le nombre effarant de victimes des vaccins qui souffrent, encore, à ce jour.

Et tous ceux qui ont laissé ce monde après avoir consenti aux horreurs injectables des mondialistes.

6 ans après, l'Occident demeure la principale cible de ceux qui ambitionnent de nous soustraire à nos cohérences et à nos forces afin de nous soumettre, nous voler et nous éliminer.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre