Réviser en profondeur les scrutins, pour des élections hors-contrôle mondialiste

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Fini le niaisage aux élections.

Voici ce que je propose, dès aujourd'hui pour TOUTES les élections, à TOUS les niveaux:

1) Identité du voteur, à jour et validée, correctement;

2) Votes-sur-papier avec STYLO indélébile, comptés manuellement;

3) Inclusion de 2 cases additionnelles, qu'importe le vote:

-- a) Aucun de ces choix; et

-- b) J'annule [officiellement] mon vote.

4) Aucun vote par la poste, tout se fait "en personne" avec vérification visuelle de l'identité du voteur -- avec des exceptions pour...

-- a) Nos militaires; et

-- b) Les personnes handicapées ou qui ne peuvent pas se rendre au bureau de vote qui leur a été assigné.

5) Des circonscriptions plus petites (quitte à avoir plus de représentants);

6) Aucune machine -- à AUCUN NIVEAU, même pour la compilation qui doit avoir lieu, là aussi, à la main et de manière transparente et filmée, en tout temps;

7) Résultats à 21h [typiquement, l'idée étant une heure déterminée pour avoir lieu, rapidement après la fin du scrutin]; et

8) Les résultats du vote annoncés avant minuit [afin d'éviter toute tentative de manipulation, en différé].
D'ailleurs, pour faciliter le déplacement des gens vers leur bureau de vote, je pense que du covoiturage organisé serait une excellente idée. La dernière fois, j'ai loué un minibus 9 places chez France Cars lors d'un déplacement en famille et c'était simple et pas cher. On pourrait s'organiser de la même façon pour conduire nos aînés voter en personne, comme il se doit.


Qui plus est, un voteur doit voter dans SA circonscription, exclusivement (sauf les exceptions mentionnées ci-haut, principalement pour des considérations humanitaires "de base").

Toutes les fraudes, quelles qu'elles soient, du voteur, des scrutateurs ou des tiers, comme les médias-mercenaires complices pourraient mener à devoir faire face à des peines exemplaires pour leurs crimes contre la société.

Chaque table de scrutin aura 5 scrutateurs qui devront vérifier et contre-vérifier le travail de leurs collègues et ils seront tous liés légalement, individuellement et conjointement. Des changements aux équipes de scrutateurs auront lieu, au hasard, aux heures et les équipes seront tenues responsables de leurs actions, solidairement -- et les salaires iront en conséquence du poids de cette responsabilité -- la sélection des candidats [pour ces postes] aussi passera par un filtre bien plus rigoureux qu'en ce moment.

Tous les bureaux de vote seront sous surveillance vidéo et les images qui couvrent la zone (sauf l'isoloir) seront diffusées, publiquement. Quiconque tentera d'intimider un voteur, en lien avec ces images, pourrait faire face à des peines de prison très lourdes.

Le devoir citoyen sera protégé.

Réellement protégé.

-- --

Notre coin du monde fait entrer des millions de nouveaux arrivants qui votent très souvent "du même bord".

Ça a l'effet d'un cancer social.

Et les Libéraux détruisent le Canada pour engraisser unilatéralement la diversité qui cherche activement à nous abuser et à nous remplacer -- il nous faut stopper ce dérapage qui nous mène au précipice social et financier que nous avions précédemment cru (à tort) pouvoir éviter.

-- --

Mais ça n'arrête pas là...

Toute observance à une doctrine mondialiste pourra faire l'objet d'une commission pour déterminer s'il y a eu subversion, copinage ou autre malversation.

Qu'on pense à la "guerre au carbone", au wokisme-toxique, à la priorité-absolue à la "diversité" (guerre ouverte contre les blancs et surtout contre les hommes blancs), banque centrale au service des mondialistes (et non des Canadiens), politiciens exportateurs de nos fonds publics AILLEURS, comme en Ukraine, l'obsession pathologique pro-injectivistes de formulation empoisonnées sous le faux prétexte de la "prévention" et tant d'autres sales tours, contre nous -- tout ça doit être identifié, combattu et dissout.

Avant de replacer les meubles dans notre maison, dans notre pays, il importe de faire un ménage.

Ce ménage ne peut avoir lieu que si l'on s'offre des assises solides sur lesquelles engager des actions décisives (et peut-être encombrantes) pour nettoyer le marais des bandits.

Notre bonté a été militarisée, contre nous et contre nos enfants.

Si nous n'agissons pas pour prendre possession de nos souverainetés, d'autres se chargeront de nous faire payer notre naïveté... ou notre lâcheté.


Et non, les "boomers" ne seront pas épargnés.

Loin de là.


Dans TOUS les agendas mondialistes qui émanent, les "boomers" et leurs richesses sont la cible de convoitises et d'arnaques pour les détrousser de leurs valeurs [de leur patrimoine], au profit des "tenants du capitalisme [crapuleux]" dont Klaus Schwab et ses complices parlent.

Quitte à passer par les "petites mains" avaricieuses comme celles des Somaliens, comme au Minnesota, fief des Démocrates.

Hors-résistance, les "boomers", les puissants et riches "boomers" qui se croient à l'abri de ce qui se passe, campés dans une chaise à jouer aux dames dans leur loge maçonnique ou collés à leurs tube-de-mensonges ont perdu de vue que des milliards de gens ont pour objectif de venir les servir pour, ultimement, les asservir... ou disposer d'eux, dès qu'ils le pourront, afin de les piller, autant qu'ils le pourront.


Et selon les paramètres de leur culture, ces envahisseurs insidieux auront "fait le bien". Pour plusieurs d'entre eux, ce sera comme d'aller voler le trésor de l'ennemi.

Une conquête comme une autre.


Regardez Londres, Bruxelles, Amsterdam ou Paris. Ce sont des villes sous occupation étrangère qui se brisent, sous nos yeux. Une tiers-mondisation difficile à stopper pendant que les riches boomers (hors-résistance) se la coulent douce le long de la Riviera ou dans des spas.

Nous ne pouvons pas compter sur les parvenus.

Comme dans le film "Fight Club", c'est nous qui devons se remettre en forme, physiquement, intellectuellement, socialement et financièrement, individuellement et collectivement, pour former une résistance à la fois invisible et présente... partout.

Autrement dit, d'utliser les stratégies de nos ennemis mais pour le bien (contrairement à eux [nos ennemis] qui ne font que détruire, même quand ils promettent de "bâtir", à nos frais -- ce n'est JAMAIS pour nous mais d'abord pour EUX).

-- --

Il n'y a rien de bien nouveau dans ce que j'écris.

Mais si ça ne demeure que théorique, on va faire du sur-place... et reculer, sous le poids du Tiers-monde qui nous envahit.

Les étrangers qui viennent ici bâtir avec nous sont les bienvenus et nous les protègerons mais ceux qui viennent pour abuser de nous et nous remplacer, eux et très spécifiquement eux, devront être rapidement identifiés et déportés vers le pays d'où ils sont arrivés.

Notre police de la frontière doit apprendre un nouveau mot: NON.

3 lettres.

Faciles à retenir.

NON.

Et en anglais: NO.

Encore plus court et facile à retenir.

En ce moment, notre frontière, surtout via les grands aéroports-de-la-honte sont des PASSOIRES à déluge migratoire de remplacement.

Quiconque au gouvernement (ou via des "consultants" ou des tiers) fait passer les "besoins" d'un (faux) "demandeur d'asile" venu ici pour nous abuser, avant les besoins d'un Canadien (ou d'un Québécois), doit IMMÉDIATEMENT être congédié pour compromission à son mandat fondamental qui est celui de servir les siens... pas "les autres" qui, soyons clairs, n'ont même pas d'affaire ici et n'auraient JAMAIS dû pouvoir entrer.

-- --

Quand nos jeunes vont ENFIN pouvoir boucler leur budget et avoir une maison familiale (ou un foyer) abordable, ils vont faire PLEIN d'enfants culturellement compatibles à notre version de l'Occident et de l'Occidentalité.


Faire des enfants d'ici.

Établir des entreprises.

Créer, au sens large.


C'est ça notre force, ici, en Occident du Nord de l'Amérique.


Et on doit renouveler notre engagement envers notre excellence pour éviter de se faire aspirer dans les propagandes de dévoyances et de dévolutions des mondialistes.

C'est pourquoi je propose des changement MAJEURS à la manière dont nos scrutins sont conduits.

Il est encore possible d'améliorer cette formule, sous de nombreux angles pour rendre ça fluide et efficace mais l'idée est là.

Celle de mettre de l'ordre dans l'actuel désordre "sélectoral".

Si on veut de l'intégrité, il va falloir se donner les moyens de se l'offrir. Sinon, rien ne se fera et les mêmes mondialistes vont continuer à nous tromper et nous voler.



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- ---
Fichiers joints
la-nouvelle-normale-toxique.jpg
la-nouvelle-normale-toxique.jpg (239.17 Kio) Vu 819 fois
non-aux-mondialistes-notre-pays-nos-regles.jpg
non-aux-mondialistes-notre-pays-nos-regles.jpg (175.72 Kio) Vu 819 fois
Répondre