Non à l'Islam de conquête en Occident... et ailleurs, aussi

Répondre
cgelinas
Administrateur

Dans certaines interprétations radicales de la (prétendue) "religion de paix", des enfants peuvent être exposés très tôt (voire, depuis toujours) à des discours qui glorifient la violence ou le sacrifice (de leur vie) au nom d’une "cause".

Ce type d’endoctrinement pose un problème sérieux de compatibilité avec les valeurs fondamentales des sociétés occidentales, fondées, elles, sur les droits humains, l’égalité et le respect de la vie.

L'incompatibilité est flagrante pour n'importe qui avec un pouls... sauf pour les Libéraux, comme l'infâme Justin "Jet-set" Trudeau, son parrain de l'ombre maintenant PM, Mark Carney ainsi que les traîtres-remplacistes Sean Fraser, Marc Miller et maintenant, Lena Metlege Diab.

Le Canada est en danger à mesure que le proverbial de Cheval de Troie est importé dans nos murs. Aux frais des Canadiens et contre TOUS leurs intérêts.

L'imposture est totale et ce n'est que la continuité d'un défilé de déceptions qui vont aller en empirant à mesure que le plan des traîtres mondialistes de la mouvance libéralo-ONUso-FEMiste va continuer, à la faveur d'abord Brookfield avant d'aider les Canadiens, à chaque fois qu'ils le peuvent... idem à la faveur du tiers-monde qui débarque en "refugee claimant" pour se faire vivre par nos (bien trop généreuses) aides sociales (bonifiées, pour eux, seulement).

Enfin bref...

Il est essentiel de lutter fermement contre ces formes d’extrémismes (au premier chef, l'Islam de conquête via divers schèmes de déception et de terreur) et de défendre des principes qui permettent (si une telle chose est possible) une coexistence pacifique et respectueuse entre différentes cultures et convictions.

Concrètement, les Musulmans qui FUIENT les dérives de cette religion trompeuse et mensongère doivent être protégés et défendus.

Mais pour les Islamistes qui viennent en Occident pour instaurer un Califat islamique avec leur odieuse Charia, là, ça devrait être une interdiction TOTALE d'entrée au Canada et une remigration IMMÉDIATE de ceux qui ne veulent manifestement pas s'intégrer.

À propos de ce clip vidéo qui circule ailleurs aussi, comme via "Catherine", dans Twitter:

Je tenais à préciser quelques éléments.

On voit à l’écran une citation attribuée à Mohammed Deif (Abu Khaled), chef militaire du Hamas (branche armée, Brigades al‑Qassam) basé dans la bande de Gaza, connu pour ses appels au "jihad" et au "martyre" contre Israël, comme le rappelle par exemple CNN.

Sur la télévision derrière l’enfant, on lit en arabe « وحدة الظل » ("Unité de l’Ombre" / Shadow Unit), un nom utilisé dans la propagande des Brigades al‑Qassam pour désigner une unité chargée notamment des otages israéliens.

Le discours de l’enfant suit le registre classique de la propagande pro‑Hamas / al‑Qassam: métaphore des "graines" plantées dans la terre, de la promesse de poursuivre le combat jusqu’à la "libération" en référence au jihad et au martyre soit le salut final islamique.

Oui, rien que ça.

De la bouche d'un... enfant.

Où croyez-vous que mène ce genre d'endoctrinement?

Le cadre le plus probable d'où émane ce clip vidéo est la bande de Gaza ou un territoire palestinien où le Hamas est implanté.

Ça semble récent, peut-être 2023, 2024 ou 2025 selon le style visuel et le ton du message alors on peut constater que l'Islam militaire a toujours le vent dans les voiles.

Et ce n'est certainement pas en Occident que nous voulons donner de la place à ces idéologies, pas plus qu'aux Sionistes, d'ailleurs qui ont leurs rivières de dogmes toxiques, eux aussi.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
Source: https://x.com/cat_barnes30/status/1993006613251473814
Source: https://x.com/cat_barnes30/status/1993006613251473814
le-jihad-islamique-contre-les-infideles.jpeg (122.63 Kio) Vu 1363 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Pendant ce temps, la persécution et les meurtres de Chrétiens, dans le monde, augmente en flèche.

Presque toujours aux mains des Islamistes.

Coïncidence?

Ou est-ce que ceci explique celà?

Les rapports montrent une asymétrie claire: 98% de tous les décès terroristes mondiaux en 2023 proviennent d'attaques dans des zones de conflit (Sahel, Moyen-Orient, Asie du Sud) où les groupes jihadistes dominent.

Le Global Terrorism Index 2025 liste l'État islamique, le Hamas, JNIM et Al-Shabaab comme les 4 groupes responsables du plus grand nombre de morts, tous musulmans-jihadistes.

Alors pour une "religion de paix", disons que les chiffres racontent exactement... l'inverse.

L'Islam est un cancer contre l'humanité -- chiffres à l'appui.

Soyons clairs: les chiffres globaux de morts montrent que 98% de la violence terroriste mondiale bénéficie à des groupes invoquant l'islam, tandis que les groupes (prétendument) chrétiens ne sont responsables que d'une infime fraction des décès terroristes(moins de 1% à l'échelle mondiale).​

J'invite tous ceux qui aiment l'Islam à s'interroger à propos de ces violences et pourquoi autant de Musulmans ne disent rien contre celles-ci et de ce fait, jouent le rôle de complices tacites de ces exactions.

Refuser l'Islam est devenu essentiel pour demeurer cohérent avec tous espoir de vivre... ensemble.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

La liberté d'expression vacille, encore une fois, dans la plateforme-censure de Facebook que j'appelle, à juste titre, Censorbook.

C'est le samedi, 6 décembre 2025, que j'ai pu voir que Facebook avait unilatéralement décidé de SUPPRIMER ma publication, au complet, avec tous les commentaires et les partages parce que, selon ses propres critères alambiqués, ma publication contrevenait à ses "standards de la communauté" (qui ne sont qu'une forme de crédit social déguisé).

Facebook a écrit que ma publication avait fait de l'exploitation d'être humains!

Rien de moins!

Du délire... total, alors que la publication DÉNONÇAIT la VRAIE exploitation des enfants de Gaza par les Jihadistes islamiques.

Ma publication visait à DÉNONCER cette ignominie sans nom contre des enfants qui se font convaincre de glorifier la guerre sainte islamique au point de devenir, eux aussi, des martyres.

Et Facebook a non-seulement supprimé ma dénonciation, se rendant coupable de défendre les abuseurs d'enfants, à savoir les Jihadistes du Hamas à Gaza mais a, en plus, frappé mon compte de RESTRICTIONS.

Oui, mon compte Facebook est restreint jusqu'au 6 janvier 2026.

Pour avoir dénoncé l'abus des enfants par des Islamistes... il faut vraiment le faire. Et Facebook, manifestement, le fait.

Pour moi, c'est une preuve supplémentaire de l'arbitraire des "standards de la communauté" de Facebook qui protègent les abuseurs d'enfants au lieu de protéger ceux, comme moi, qui les dénoncent, eux!

Heureusement, la publication est encore disponible dans VK et Twitter où il y a encore la liberté d'expression qui a cours.

Facebook est une vraie honte.

Je ne sais pas comment les administrateurs de Facebook font pour dormir la nuit en défendant ceux qui abusent des enfants mais bon, je ne me gène pas pour les dénoncer et je vous invite à faire de même.

-- -- --
Fichiers joints
1-exploitation-d-etres-humains.jpeg
1-exploitation-d-etres-humains.jpeg (94.1 Kio) Vu 1224 fois
2-nous-avons-supprime-votre-video.jpeg
2-nous-avons-supprime-votre-video.jpeg (90.33 Kio) Vu 1224 fois
3-nous-avons-ajoute-des-restrictions.jpeg
3-nous-avons-ajoute-des-restrictions.jpeg (77.34 Kio) Vu 1224 fois
4-ce-que-signifient-les-restrictions-de-facebook.jpeg
4-ce-que-signifient-les-restrictions-de-facebook.jpeg (137.65 Kio) Vu 1224 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

cgelinas
Administrateur

Ça n'aura même pas pris 24 heures pour que la vidéo que j'ai publié pour DÉNONCER l'abus flagrant des enfants par les Jihadistes du Hamas à Gaza soit supprimée.

Facebook, en que "communauté" avec des "standards" (qui ne sont aucunement choisis ou approuvés par la fameuse "communauté") a donc choisi de défendre les Jihadistes et leur abus d'enfants, notamment via une odieuse endoctrination mortifère plutôt que de permettre que ce genre d'exaction soit DÉNONCÉE.

J'en parle plus en détails, ici:

Et vous pouvez consulter la publication, sans la censure de Facebook, dans Twitter (ou "X" d'Elon Musk qui, lui aussi, dénonce la censure de Facebook):

J'ai d'ailleurs repris l'image qu'a publiée Elon Musk (après avoir traduit la notice sur la pierre tombale des réseaux-de-censure-sociale, incluant Facebook) -- je trouve cette image parlante de vérité à propos du triste état d'avancement de la censure.

Évidemment, j'ai été frappé par des RESTRICTIONS jusqu'au 6 janvier 2026 mais demandez-vous combien d'autres contenus sont CENSURÉS, sauvagement, par Facebook, pour protéger des bandits comme les Jihadistes qui militarisent des enfants.

Facebook est du mauvais côté de ce narratif et je trouve essentiel que tout le monde le sache.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Et il y a tant de vidéos qui montrent comment les enfants de l'Islam ont été préparés à livrer un Jihad contre les Chrétiens (et tous les "infidèles", en fait).

-- -- --
Fichiers joints
mort-de-la-liberte-d-expression-dans-facebook.jpg
mort-de-la-liberte-d-expression-dans-facebook.jpg (80.51 Kio) Vu 1218 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

cgelinas
Administrateur

Ma réponse-commentaire, dans Facebook...

Moogly De Laselva c'est vrai qu'il y a de nombreux "jeux de miroirs".

Les stratégies géo-politiques subversives sont si nombreuses qu'elles s'hybrident jusqu'à devenir difficiles à différencier... ou même à identifier, clairement.

Ceci dit, il y a bel et bien abus d'enfant dans le cas de la vidéo que j'avais publié pour dénoncer cette situation.

À propos des Musulmans, il faut les différencier car, en effet, ceux qui fuient l'Islam sont enclins à évoluer en tant qu'Occidentaux. D'autres Musulmans non-pratiquants pensent par eux-mêmes et n'ont pas besoin d'un Imam pour prendre leurs décisions.

Et il y a d'autres Musulmans dont le proverbial jupon dépasse et qui déclarent, de plusieurs manières, qu'ils n'ont aucune intention de s'intégrer au monde Occidental, sauf pour le subvertir et oeuvrer pour un Califat islamique en Occident.

Ne pas voir cette réalité serait de faire preuve d'un aveuglément volontaire, selon moi.

Ainsi, le vivre ensemble comment par une réelle volonté de... vivre ensemble, par de forcer une idéologie de conquête religieuse contre un peuple d'accueil.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Répondre