Collez un patch de nicotine pour aider votre santé

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
cgelinas
Administrateur

Vive la nicotine!

Plusieurs comprennent déjà de quoi il s'agit (heureusement, d'ailleurs parce que cette information aurait dû être connue depuis longtemps).

La nicotine est un nootropique qui aide TOUS les processus du cerveau.

Entre autre, combattez la démence, l'Alzheimer et une très longue liste de conditions pathologiques délétères... incluant la COVID-19 et sa redoutable "COVID-longue".

L'étape 3 des patchs de nicotine de Sefudun est offerte à 19% de rabais, en ce moment, dans Amazon:

Pourquoi s'intéresser à "l'étape 3" qui vous aide à protéger votre santé, en complément des saines habitudes de vie que vous adoptez, dans toutes les sphères de vos choix, au jour-le-jour?

Parce que ça n'a rien à voir (dans mon cas) avec une volonté d'arrêter de fumer puisque je n'ai jamais fumé (et que je ne le ferai jamais) mais simplement pour obtenir cette dose de 7 mg de nicotine, en appliquant un patch.

En fait...

Dans l'excellent livre "Moving Beyond the COVID-19 Lies, restoring health & hope for humanity" du Dr Bryan Ardis, au chapitre 13 ("Just in the "Nic-otine" of time") il explique, entre autre que les neurotoxines de venins des serpents ("King cobra" et "Krait snake") sont très sélectifs et se lient spécifiquement aux récepteurs nicotiniques, dans notre corps.

Et tout spécialement dans notre cerveau.

Depuis que le Dr Ardis explique le fonctionnement de la nicotine (qu'on retrouve dans les aubergines, les tomates et tant d'autres aliments) et son rôle contre les effets des venins de serpents (le joujou-de-choix de "big bio-research... et pharma"), il a reçu des milliers de témoignages de guérisons en apparence miraculeuses (ce sont les mots du Dr Ardis, lui-même).

Je ne suis pas médecin et je n'ai AUCUNE prétention en ce sens, je fais mes propres recherches dans PubMed, ScienceDirect, Nature, NEJM et le BMJ, entre autres... mais qu'importe ce que je sais, au Québec, c'est réputé n'avoir aucune valeur... officielle alors à vous de faire vos propres recherches et de faire votre propre idée.

Il ne faudrait surtout pas qu'une personne puisse en aider une autre, au Québec. Ça pourrait enlever de la "business" à des tiers qui comptent sur une population pathogénicisée, idéalement de manière chronique, pour remplir la tirelire.

Mais bon... go les recherches, incluant ici:

Pour faire court, il y a tant de choses qu'on ignorait à propos de la nicotine et le Dr Bryan Ardis prend le flambeau pour nous livrer le fruit de ses connaissances, de ses expériences et surtout, de ses recherches qui sont abondamment documentées.

Personnellement, je fais attention à plusieurs choix-santé, dans ma vie et depuis que je porte les patchs de nicotine de 7 mg (les plus faibles... parce qu'on a --en principe-- pas besoin de plus que ça, selon les explications du Dr Ardis), je n'ai pas été affecté par les symptômes de grippe ou même d'extinction de voix.

Aussi, mes articulations me semblent plus fluides, ma clarté mentale m'apparaît supérieure et mon confort corporel général me semble rehaussé. Que du positif. Ça peut être un effet combiné avec d'autres choix-santé positifs mais bon, je vous communique mes constats, sans plus.

À chacun d'explorer ce sujet, à sa convenance, comme toujours.

Bonnes découvertes, chers Amis!

Et...

Et pour ceux qui croient (encore) que la nicotine (à elle seule) crée un dépendance, cherchez plutôt du côté des pyrazines, ces "arômes de synthèse" insidieux de "l'industrie"...

Allez lire l'étude de Harvard intitulée "Une étude sur les pyrazines dans les cigarettes et comment les additifs pourraient être utilisés pour améliorer la dépendance au tabac" pour mieux comprendre le rôle troublant des pyrazines.

Je sais, c'est beaucoup en une seule publication ; )

Source: Ma publication, dans Facebook

-- -- --
Fichiers joints
Source: https://amzn.to/49Ptlba
patchs-sefudun-etape-3.jpg (149.93 Kio) Vu 14068 fois
etape-3-de-sefudun.jpg (167.66 Kio) Vu 14068 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Cette publication exige du courage mais avant de la mettre en ligne, j'ai...

-- regardé les vidéos et validé les déclarations du Dr Bryan Ardis... qui dit la vérité, objective et strictement scientifique, juste avec un narratif pro-santé au lieu de la paranoïa habituelle qui a pour objectif de nous éloigner de Dieu et de ses créations;

-- lu des 10aines de recherches dans PubMed et ouvert des centaines d'onglets pour comprendre les concepts;

-- j'ai acheté de la gomme et des patches mais j'ai préféré le modèle des patchs que j'ai commencé à porter, discrètement, avec les effets bénéfiques que je constate et ressens;

-- j'ai acheté des livres, je les ai lus et j'ai affiné mes propres recherches.

Tout ça sur une période de plusieurs mois.

Pour ma propre santé d'abord puisque c'est celle sur laquelle j'ai à exercer ma propre souveraineté et aujourd'hui, je fais le choix de vous partager une minuscule partie de ce que j'ai trouvé, compris, compilé et préparé.

Je le fais humblement et par amour pour les personnes merveilleuses qui se posent, elles aussi, plein de questions, non-seulement à propos de la nicotine mais à propos d'une variété expansive de sujets, souvent persécutés par la "nouvelle normale" de "pharmaco-médecine-censure" qui fait la guerre législative et politique à la santé naturelle, question de tuer la concurrence, qu'importent les conséquences sur la santé, au sens large.

Nous avons encore tant à apprendre, ensemble.

Ma réponse-commentaire à "Et dans les patches ca contient des anti dépresseurs...", dans Facebook...

Jacques Veilleux selon mes recherches, non mais voici d'où pourrait venir cette impression. Je t'explique...

Il faut savoir que la nicotine se fixe sur des récepteurs nicotiniques de l’acétylcholine dans le cerveau, notamment 1) dans l’aire tegmentale ventrale (VTA) et 2) dans le noyau accumbens (le “centre de récompense”).

Ça provoque une libération de dopamine dans le circuit de la récompense.

Ce qui a un effet anti-dépresseur presqu'immédiat.

Est-ce que c'est à ça que tu fais référence?

Ça procure des sentiments de plaisir et de satisfaction ainsi qu'une réduction de l’anxiété ou du stress (chez certains).

Et...

Un patch transdermique de 7 mg / 24 h est une faible dose contrairement à une cigarette qui provoque une montée de nicotine qui est (malheureusement) très rapide (en quelques secondes), donc le pic de dopamine est brutal -- c'est pourquoi il ne faut pas fumer pour obtenir sa nicotine (c'est la pire manière, en fait).

Le patch de nicotine est idéal car la diffusion est lente et continue à travers la peau (je mets le mien, de 7 mg, sur le haut de mon bras, près de mon épaule) donc, pas de pic brutal. Tout en douceur ce qui donne un taux plasmatique bas mais régulier de nicotine.

Est-ce que c'est plus clair comme ça?

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Ma réponse-commentaire, dans Facebook...

Martine Fanny pour ma part, j'avais initialement essayé pendant 10 jours, on and off mais je sentais que ça m'aidait.

Ensuite, j'ai fait un premier 30 jours et là, j'ai senti que ma clarté mentale était plus aiguisée et que tout me semblait fonctionner au ralenti autour de moi alors que dans ma tête, j'avais cette sensation d'avoir une vision plus large et plus "présente"... de tout. Très agréable comme sensation.

Alors j'ai continué, à temps complet parce que je réalise que je n'ai plus de manifestation d'allure grippale ou d'extinction de voix, ce qui, pour moi, a une réelle valeur parce que sans ma voix, j'ai moins de fun, disons ; )

Alors maintenant, je porte mon petit patch pendant des périodes de 24 heures et le matin, en me levant, je change pour un nouveau patch.

Chacun peut y aller comme il le veut.

Je suis les directives du Dr Bryan Ardis et comme lui, je préfère le patch à la gomme mais sa femme (à lui, au Dr Ardis) préfère la gomme, comme la Lucy que j'ai essayé: https://amzn.to/4ivV9mV

Ceci dit, au début de la gomme, j'avais comme un étourdissement et dans mon cas, c'était probablement-là une manifestation d'une détox en cours. Après quelques usages, ça a passé et maintenant que j'ai mes patchs, si je mâche un morceau de gomme, ça ne me fait plus cet effet (léger mais désagréable).

Ainsi, pour moi, ce qui fonctionne, c'est le modèle d'usage des patchs aux 24 heures.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Répondre