L'UNDP de l'ONU qui prétend que le CO2 "ne gagnera pas"

Répondre
cgelinas
Administrateur

Ça me fait bouillir le sang quand je vois une publicité aussi scandaleuse que celle de l'UNDP de l'ONU (les pom-pom-girls des "Objectifs de développement durable (ODD)" des mondialistes).

L'affiche, spécifiquement, dit (en anglais) que "le CO2 ne gagnera pas"... euh, ça ressemble drôlement à une déclaration de guerre contre le cycle de la vie, vous ne trouvez pas?

Pas de nuance, juste une guerre ouverte contre le CO2, soit le dioxyde de carbone qui est un gaz incolore et inodore qui joue (entre autres choses) un rôle crucial dans l’atmosphère terrestre.

Mais grâce aux Onusistes, c'est la guerre... et selon eux, selon les psychopathes de Genève et leurs cercles mercenairistes, c'est "éthique" d'annoncer que "le CO2 ne gagnera pas".

Mais si le CO2 disparaît, c'est la vie elle-même qui disparaît.

Nous sommes nombreux à comprendre l'attaque sournoise qui a cours contre la vie, au sens large, notamment via ce qui est présenté comme du "développement (lire: destruction) durable (lire: auto-entretenu, idéologiquement et financièrement, grâce aux tromperies et aux mensonges des classes oligarchiques aux visées inhumaines, en toutes choses)".

Tous les slogans malicieux des Onusophiles ont pour effet d'asphyxier l'humanité et la vie.

Leur symbolisme de hachoir à "carne" (la viande [les rouges] et la vie [les vertes et les autres couleurs]) rappelle leurs manigances hypocrites contre nous tous.

Ils divulguent leurs "objectifs" mais c'est avec la force de la raison autant que celle du coeur que nous devons neutraliser et dissoudre cette guerre mortifère présentée comme du "développement". "Durable", de surcroit!

Les inversistes se la jouent entre eux comme des vainqueurs (essentiellement à nos frais) mais il se trouve que nous comprenons, nous aussi, le 2e degré de leurs choix, contre nous.

Et juste pour que ce soit clair, le CO2 a gagné et fait pousser une nature luxuriante, partout.

Nous cherchons l'harmonie, pas la guerre à un fondement du cycle de la vie. Qui d'autre veut l'harmonie plutôt que la guerre?

Source: Ma publication, dans BMaC, Locals, Patreon, VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
le-co-2-gagne-deja.jpg
le-co-2-gagne-deja.jpg (397.46 Kio) Vu 842 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Faire la guerre au CO2, comme le font actuellement les traitres de la Genevoiserie (largement pédo-satanique, en plus du reste de leurs pitoyables feuilles de routes "agendocentriques"), c'est faire la guerre au vivant.

Combien de woko-BLM-o-destructo-diviso-remplacistes comprennent cet état de fait?

Très peu... en fait... et au dernier détour de ces contorsions propagandogènes, les gardes prétoriennes des mondialistes auront tôt fait de cesser leur mise-en-exergue de ces "idi**s utiles"... parce que non, ils ne les aiment pas!

Vraiment pas.

Pas plus que le reste du fait humain ou du vivant, d'où leurs assauts incessants depuis des décennies (et plus, selon les "agendas").

Alors, avis aux collabos des empoisonneurs du puits, viendra le jour où vous comprendrez que vous avez rejoint le camp des hypocrites, des manipulateurs et des sombres entités.

En espérant que vous retourniez à votre propre coeur, avant d'avoir à faire face à cette singulière expérience que vous n'aimerez pas.

Mais bon, chacun ses choix, pas vrai?

Les arbres, eux, ne peuvent pas liker ou partager cette publication, dans les profils, les groupes et Messenger alors c'est entre vos doigts que ça va se décider (à savoir si ce message va circuler, ou non).

Merci de défendre le cycle de la vie.

Et votre propre existence, dans celui-ci qui doit être défendu avec un à priori d'harmonie et non de guerre (comme le font les ONUso-UNDPo-GIEC-istes).

La nature nous amène la vie, en abondance, l'air, l'eau, la terre fertile, l'ombre et la connexion à divers plans subtils de création.

À l'opposé, qu'est-ce que l'ONU nous amène, à part du contrôle, de lourdes factures récurrentes, des règles (qui ne sont aucunement les nôtres), des agendas (comme notre extermination progressive), des abus à presque tous les niveaux et des hordes de bandits-mondialistes?

Bonnes réflexions ; )

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre