Sauvez les 400-quelques autruches du sort que leur pressent l'ACIA

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les mercenaires onusiens, en plus d'avancer des agendas post-nationaux régressifs agissent aussi en hypocrites, avec leurs partenaires "nationaux", comme plusieurs haut-placés (par exemple) à l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA).

Pas plus tard que le 22 mai 2024, les Nations unies affirmaient:

"La diversité des animaux, des plantes et des micro-organismes de la planète est menacée par des facteurs tels que le changement d'utilisation des terres, l'urbanisation, la surexploitation, la pollution et le changement climatique, a déclaré mercredi l'ONU, appelant à une action immédiate pour protéger un million d'espèces de l'extinction."

https://news.un.org/fr/story/2024/05/1145786

Vous avez bien lu.

L'ONU veut du gros cash public (et privé) et l'impétus de pouvoir qui va avec pour "protéger un million d'espèces de l'extinction".

Et l'ONU veut ça IMMÉDIATEMENT.

Mais quelle hypocrisie!

Il faut savoir qu'à ce point-ci, presque tout le monde est au courant pour les autruches qui seront, vraisemblablement, tuées.

Pour mieux comprendre le contexte de cette attaque-de-front contre la "diversité des animaux", dans ce cas-ci, des autruches d'élevage, au Canada, gardons à l'esprit qu'une décision judiciaire récente, rendue le 31 janvier 2025, a justement accordé aux autruches un sursis d'exécution de 30 jours. Ça paraît "généreux" mais cela ne fait que retarder leur date de mise à mort.

Maintenant, l'ACIA (qui veut tuer des centaines d'autruches) demande au juge de "clarifier" que le sursis d'exécution signifie uniquement que l'agriculteur n'est pas obligé de les tuer mais qu'il n'empêche pas l'ACIA de le faire.

Vous voyez comment l'ACIA agit de manière subversive?

Auparavant exemptées des opérations d'abattage de l'ACIA parce qu'elles étaient considérées comme "génétiquement importantes", l'ACIA a ensuite déclaré que les autruches ne l'étaient plus et qu'elles devaient être massacrées en masse. Cette décision est antiscientifique et insensée.

Et très controversée, heureusement.

Les Canadiens sont de plus en plus nombreux à voir clair dans les manigances mondialistes qui, dans ce cas, pourraient avoir des motifs ultérieurs de favoritisme pour des "solutions de synthèse" brevetées et fabriqués dans les labos de diverses transnationales ouvertement mondialistes (avec un pouvoir asséné depuis les officines des non-élus, non-redevables et non-fiables qui s'entretiennent entre eux, à nos dépens, depuis Genève, en Suisse, à l'ONU).

Et soyons clairs, l'ACIA est de très mauvaise foi.

L'ACIA refuse d'ailleurs de tester le troupeau pour détecter d'éventuelles maladies et interdit à l'agriculteur de le faire lui-même, sous peine d'amendes massives et d'emprisonnement. En même temps, il est du devoir explicite de l'agriculteur de tester et de soigner son troupeau, conformément à la BC Prevention of Cruelty to Animals Act et à l'article 445.1 (1)(a) du Code criminel fédéral.

Vous voyez l'ampleur de la contradiction et de l'illogisme de cette approche "fédérale"?

Les Nations Unies, à travers leur agence subsidiaire, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sont directement impliquées dans ce massacre insensé en établissant la politique sanitaire et les protocoles du Canada en matière de grippe aviaire / H5N1. Cette approche irrationnelle, cruelle et à courte vue du système One Health des Nations Unies vise à éliminer l'immunité naturelle des autruches.

-- --

Pour prendre action, vous pouvez visiter:

https://preventgenocide2030.org/save-our-ostriches/

Et il y a un petit formulaire (avec un fond vert) à gauche de la page qui se remplit en moins de 15 secondes et qui sera envoyé (avec le texte de votre choix ou celui, en anglais qui est proposé) aux élus qui doivent prendre acte que vous n'approuvez pas ce que tente de faire l'ACIA.

Ou alors, vous pouvez écrire vous-mêmes à ces mêmes élus.

-- --

La Dre Rima E Laibow, Connie Shields et Jim Roguski ont ajouté ces éléments qui font réfléchir, à propos de ce que tente l'ACIA, en ce moment, contre des autruches d'élevage, en Colombie-Britannique.

- Si ce protocole d'exécution défectueux est autorisé, quels animaux seront les prochains? Vos animaux de compagnie?

- Les tests PCR sont totalement peu fiables, produisant principalement de faux positifs, ce qui les rend inutilisables comme outil de diagnostic.

- L’étude de l’immunité naturelle des autruches peut être bénéfique pour la santé humaine.

- La destruction d’un laboratoire vivant représente une perte immense pour la science et la recherche en santé.

- Pourquoi l’ACIA a-t-elle révoqué l’exemption du troupeau en tant qu’espèce génétiquement importante?

- Pourquoi tuer 400 oiseaux en parfaite santé?

On comprend d'avance que l'ACIA ne répondra à AUCUNE de ces préoccupations et c'est-là un indice additionnel que des actions sont menées avec un minimum ou une absence de (réelle) transparence et pour des intérêts qui pourraient être bien différents de ceux des Canadiens (à la faveur des collègues-mercenaires-mondialistes qui cherchent à établir des précédents et aller totalement à contrario de leurs belles envolées de propagande onusienne à propos de la "diversité des animaux").

-- --

Toute cette affaire arrive à un moment où l'actualité semble saturée mais c'est attendu que les mercenaires profitent de ce proverbial déluge d'information pour passer à l'attaque.

Il revient donc aux Canadiens de se faire entendre pour faire part de leurs inquiétudes, préoccupations et préférences, en regard de ce projet de mise-à-la-mort d'autruches.

Voici où vous pouvez voir des entrevues qui expliquent l'affaire:

26 janvier 2025, avec Shadoe Davis
https://tinyurl.com/OnShadoeSaveOurOstriches

27 janvier 2025, avec Viva Frei
https://tinyurl.com/vivafreishow-saveourostriches

29 janvier 2025, avec Jimmy Dore
https://www.facebook.com/share/p/1THFZuUKds/

Je sais... c'est en anglais (comme ça l'est souvent) mais vous pouvez aussi visiter le site web officiel, ici:

https://bcrising.ca/save-our-ostriches/

Et y utiliser un plogiciel de traduction-instantannée vers le français, dans votre fureteur pour suivre les derniers développements, à ce propos.



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
autruche.jpg
autruche.jpg (132.61 Kio) Vu 3676 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

26 février 2025


Voilà à quoi ressemble une tyrannie sanitaire.

Merci à Saerah Bankert qui a capté cette "visite surprise", le 26 février 2025, de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) à la ferme où se trouvent les quelques 400 autruches d'élevage (en santé), à Edgewood, en Colombie-Britannique, à la "Universal Ostrich Farm", située dans le Canada des "complices mondialistes" au Parlement, notamment dans les rangs des Libéraux de Justin Trudeau.


Cette mise-à-mort de masse émane de l'hystérie-du-moment contre la "grippe aviaire A (H5N1)"

-- --

Pas plus tard qu'hier, Rima Laibow et ses invités ont expliqué en détails pourquoi il faut sauver ces autruches des mises-à-mort pour lesquelles un juge a accordé un délais de 30 jours, le 1er février 2025.

Vous pouvez visionner le tout, ici:

https://us02web.zoom.us/rec/share/j3URA ... QUWKm8NRHX

Mot de passe: ==n5Mr$&

-- --

Pour en savoir plus sur ce que l'ACIA tente de faire pour satisfaire ses idéologies extrémisto-mondialistes contre tout espoir que ces autruches puissent, un jour, peut-être pas si lointain, contribuer à offrir une ou des solutions naturelles pour vaincre la H5N1, je vous réfère vers ma précédente publication sur ce sujet, ici:

https://www.facebook.com/claude.gelinas ... TGZ1fdwWkl



-- --

Et...

Parce que le gouvernement du Canada a une fois de plus gaspillé notre argent, dans notre dos, pour enrichir "big pharma", le 19 février 2025, "le gouvernement du Canada fait l’acquisition du vaccin contre la grippe aviaire en vue de protéger les personnes à risque", on doit s'intéresser à ce communiqué:

https://www.canada.ca/fr/sante-publique ... isque.html

Rien de moins!

Voici un extrait de cette autre abus de nos fonds publics:

"Tirant parti d’un accord existant, l’ASPC a obtenu un approvisionnement initial de 500 000 doses du vaccin humain de GSK contre la grippe aviaire - ArepanrixTM H5N1 A/American wigeon clade 2.3.4.4b. Ce vaccin fera partie de la planification d’urgence du Canada pour protéger les personnes susceptibles d’être exposées au virus par l’intermédiaire d’animaux infectés par la grippe aviaire."

Ce réflexe de TOUJOURS aller enrichir les vaccinistes est en ligne directe avec les préférences de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) onusienne qui tire une bonne part de son financement de ces manufacturiers (directement ou indirectement).

Voyez, par vous-mêmes, le niveau épique d'hypocrisie de l'Agence de la santé publique du Canada, via cet extrait de LEUR communiqué de presse:

"Même si le risque actuel pour le public reste faible, les personnes exposées plus fréquemment à des animaux infectés courent un risque et doivent prendre les précautions appropriées. Le Canada a signalé son premier cas humain de grippe aviaire A(H5N1) contracté au pays le 9 novembre 2024, mais la vigilance continue permettra d’éviter d’autres cas humains."

Alors, il fallait acheter 500,000 doses vaccinales?

500,000?

Alors que les cas se comptent sur les doigts d'une seule main?

Et si ce vaudeville sanitaire avait pour but d'éliminer en amont l'éventuelle "concurrence (largement) naturelle" aux actuels mixtures vaccinales?

Ce ne serait pas la première fois que les monstres mondialistes s'organisent pour faire la "job de bras" pour le privé, via des pouvoirs scélérats mais contre lesquels la population manque d'alternatives pour les neutraliser.

C'est la raison pour laquelle je relaie l'information de ce qui a cours, en ce moment, en Colombie-Britannique parce que cet agenda de mises-à-mort de masse va continuer tant qu'on laisse les mercenaires mondialistes exécuter leurs "protocoles" qui n'ont, fusse-t-il fondamental de le rappeler, JAMAIS été approuvés par les Canadiens mais par une minuscule clique de mondialo-technocrates, installés dans les postes décisionnels (ultra-lucratifs) des principales branches de l'administration publique, avec des pouvoirs (à l'évidence) démesurés.

-- --

Sans dire que la grippe aviaire ne peut pas causer de graves maladies chez les humains, il importe de dire qu'à ce jour, aucun des cas identifiés DANS LE MONDE ne présente de preuve de propagation soutenue du virus d’une personne à l'autre.

Alors, 500,000 doses vaccinales?

Sérieusement?

Et bien oui, comme toutes les autres impostures trudeauistes, nous avons été mis devant un fait accompli et l'accords d'approvisionnement a eu lieu, dans notre dos, avec une transparence "de base", après le fait.

En tant que Canadien, je me sens emmené en bateau, très loin vers le large où les requins mondialistes se remplissent les poches. Et dans ce cas-ci, comment ne pas imaginer que la mort des autruches n'aura pas pour effet de tuer "la concurrence"-en-devenir?

-- --

Écrivez aux députés et exigez que ces autruches soient sauvées et si vous le désirez, vous pouvez visiter le site web suivant:

https://preventgenocide2030.org/save-our-ostriches/

Où il est facile d'expédier votre message aux députés concernés par cette tuerie-de-masse-d'État.

Si on ne trace pas de ligne dans le sable, les mercenaires mondialistes vont poursuivre leurs agendas trompeurs contre nous... et contre les toutes-importantes autruches qui servent à des travaux de recherche qui progressent bien.

Bizarre que l'ACIA décide de frapper maintenant, vous ne trouvez pas?



Source: Ma publication de suivi de ce dossier, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire, dans Facebook...

En tuant ces autruches, l'ACIA s'assure que les anticorps de ces autruches en santé ne pourront JAMAIS PLUS être étudiés et utilisés, pour remplacer les "traitements" (presque toujours expérimentaux) présentement vendus à prix d'or par le cartel pharmaceutique mondialiste (toujours les mêmes noms qui reviennent et leurs "spin-offs" qui ont l'air indépendants mais qui appartiennent, très souvent, aux mêmes fonds d'investissements dont les actionnaires sont largement inconnus du public).

Comment ignorer cet abus flagrant des pouvoirs (à mon sens illégitimes) de l'ACIA?

Ce ne sont pas juste les autruches qui sont visées, c'est nous, indirectement, aussi. Et déjà, on se fait dévoyer nos fonds publics pour des "doses"... et nous payons 100% de la facture pour ce cirque pseudo-sanitaire, en plus.


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre