Cette vidéo provient d’un quartier résidentiel de Brampton, en Ontario, au Canada et a été relayée par Harrison Faulkner, de True North.
Ceci est un rappel-visuel, facile à apprécier, à sa face-même, pour ceux qui ne savent pas encore (ou qui refusent d'admettre) qu'il y a un remplacement de population en cours, au Justinistan.
La musique semble un peu monotone-à-mon-goût mais ça a un certain swing (je l'avoue) et ça a pour effet de dépayser... on ne sent effectivement plus dans la ville de Brampton que certains ont pu connaître, par le passé.
Cette époque-là, si rien n'est fait pour diminuer la flux-record de migrations (légales et illégales, confondues), ne reviendra vraisemblablement jamais.
Enfin, bonnes réflexions et n'oubliez pas, il faut favoriser les minorités visibles dans les emplois.
https://www.canada.ca/fr/gouvernement/f ... -2020.html
Incluant (maintenant) dans la "haute direction" parce qu'il faut en finir avec les Canadiens dans ces échelons-là, aussi.
https://www.canada.ca/fr/gouvernement/f ... usion.html
Et ça s'appelle l'équité.
De toute beauté!
En tout cas, à Brampton, la "minorité" est "visible" en titi!
Tellement qu'il faut être attentif pour voir les personnes âgées blanches qui marchent, ça et là, sur des trottoirs, à Brampton, pendant le jour.
Parfois, occasionnellement, il y a des jeunes mais ce sont maintenant presque tous des indiens.
Donc...
Pour ceux qui n'en finissent plus de vouloir importer le monde entier, souvent à nos frais, au Canada, continuez à danser, à tourner et à voter pour votre remplacement-assuré.
Ainsi va la vie libéralo-mondialiste, pas vrai?
La-la-laaaaa-la-la-laaaaa-la-la-la-lâ-lâ-lââââ-la... et on recommence, tout le monde ensemble, plus fort... il faut que Brampton nous entende!
Et...
On s'entend que le propos concerne les choix des Canadiens, exclusivement et aucunement les individus eux-mêmes qui, par ailleurs, selon ce que j'en sais semblent être des personnes fort agréables et venues ici pour construire un monde meilleur.
En important ici le pays un maximum d'éléments de culture du pays qu'ils ont quitté mais bon, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre?
Mais juste pour contraster avec une situation inversée, imaginez une seconde si nous étions des centaines de milliers (depuis quelques années, seulement) dans les rues d'une ville de taille moyenne, en Inde, en train de décliner le "Best of" de la Soirée canadienne avec une généreuse sélection de rigodons, de ceintures fléchées et de sirop d'érable... en parlant unilatéralement le français (ou l'anglais, à la limite).
Peut-on vraiment imaginer qu'aucun Indien (de l'Inde) ne s'interrogerait de ce qui est en train de se passer?
Et bien là, ça se passe dans notre pays.
Alors... on en parle, nous aussi.
Source: Ma publication, dans Substack et Facebook
Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...
Arrivez-vous encore à voir Brampton ou si vous voyez l'Inde-au-Justinistan, vous aussi?
https://open.substack.com/pub/claudegel ... qui-fetent
#Inde #Brampton #Canada
-- -- --