La mise-à-jour du CDC à propos des mixtures covidaires 2024-2025

Répondre
cgelinas
Administrateur

On est pas sortis de l'auberge des pervers sanitaires étrangers...

Le 6 août 2024, au moment d'une longue entrevue avec l'American Medical Association (AMA), la Dre Mandy Cohen, directrice du CDC a déclaré ce qui suit:

"Toute personne âgée de 6 mois ou plus devrait recevoir le vaccin Covid-19 et le vaccin contre la grippe mis à jour pour 2024-2025, y compris les mères enceintes."

https://youtu.be/3p7aulp2bVY?t=527

Le mot scandaleux n'est tout simplement plus suffisant.

Concrètement, elle continue de pousser d'une manière qui me semble contraire à l’éthique des injections covidaires chez les femmes enceintes et ce, sans études tératogènes.

Pour qu'on se comprenne bien, une étude tératogène est une recherche scientifique qui vise à évaluer les effets potentiellement nocifs d'une substance, d'un médicament ou d'un agent environnemental sur le développement embryonnaire ou fœtal.

Croyez-vous que de telles études aient été correctement conduites, pour chaque mixture licornigène et plus spécifiquement pour la version dont parle la Dre Mandy Cohen de la CDC?

La "version 2024-2025"?

N'oubliez pas que la Dre Theresa Tam et le Dr Howard Njoo, au Canada, écoutent bien davantage la Dre Mandy Cohen que nous, en tant que Canadiens. D'où l'importance d'être attentif à ce que celle-ci déclare.

Allons un peu plus loin, à propos des femmes enceintes parce qu'on ne peut pas exactement dire que ça ait été concluant pour les femmes, lors de la première séquence d'injections.

Quand il y a des études scientifiques (dignes de ce titre), elles cherchent à déterminer si une exposition à une substance particulière pendant la grossesse pourrait provoquer des anomalies de développement, comme des malformations congénitales, des retards de croissance ou des avortements spontanés.

Est-ce que ça vous rappelle des choses, en regard des précédentes mixturologies sanitaro-injectivocentriques?

Comme vous le constatez, il est devenu quelque peu obligatoire d'inventer des mots pour éviter d'indisposer les oligarques qui nous assimilent à du bétail et nous censurent (ou nous persécutent, autrement) pour éviter qu'on puisse communiquer efficacement entre nous et se mobiliser... contre leurs assauts, contre nous.

Ça me semblait important d'en faire mention.

Mais bon, on continue...

En ce moment-même, il y a un battage de propagande pro-licornes qui a cours afin de dire aux médecins de préparer leurs cliniques et leurs patients pour la saison des virus respiratoires d'automne et d'hiver 2024-2025.

https://edhub.ama-assn.org/cdc-project- ... r/18898060

Et ce sont les têtes parlantes des structures usuelles dont les paroles ont valeur de citation d'Évangile. À savoir les directives de la Dre Mandy Cohen de la CDC, du Dr Demetre Daskalakis du NCIRD et du Dr Bruce Scott, président de l'AMA.

https://www.cdc.gov/about/leadership/director.html

https://www.cdc.gov/about/leadership/ncird.html

https://www.ama-assn.org/about/board-tr ... e-scott-md

Voyez vous à quel point ils sortent l'artillerie lourde pour s'assurer que les médecins demeurent bien alignés dans le narratif officiel?

Tout ce battage public a aussi pour objectif de conditionner ceux qui accueillent ce conditionnement à dire "oui, je le veux" encore et encore, année après année.

Grâce au pouvoir de cette forme de contrôle-hypnose sur ceux qui ne vivent que par la recherche de la plus récente mixture licornifiée, les décideurs en santé satisfont un besoin qu'ils ont largement manufacturé.

Habile, non?

Tout ça avec des fonds publics essentiellement illimités.

Ils ont le gros cash (le nôtre) et on a le nombre et la volonté de vivre et non de faire de s'auto-cobayifier, à chaque fois qu'ils dictent les préférences de leurs riches souteneurs.

Ce plan de déploiement était d'ailleurs annoncé, dès le 27 juin 2024 (et un peu avant, aussi), par la CDC.

https://www.cdc.gov/media/releases/2024 ... tions.html

Question de bien confirmer à leur public qu'ils se préparaient à revenir pour ce "rhume, à peu près", comme le dirait le premier ministre CAQuiste François Legault, au Québec.

viewtopic.php?t=3756

Et là, ils passent à l'action.

Parlant du Québec, dès le mois de mai 2024, l'INSPQ annonçait ses recommandations pour l’automne 2024, en regard de la vaccination contre la COVID-19.

https://www.inspq.qc.ca/publications/3516

https://www.inspq.qc.ca/sites/default/f ... e-2024.pdf

Des premiers de classe mondialistes, pour ainsi dire!

On peut imaginer que les fins détails seront alignés sur les plus récentes préférences partagées par la Dre Mandy Cohen, du CDC, question de rassurer le duo Tam et Njoo, au fédéral.

Aux États-Unis, il est question pour les médecins d'identifier un "Champion pour la vaccination" dans leur clinique. Rien de moins et la Dre Mandy Cohen du CDC va encore plus loin en enjoignant ces mêmes médecins à commander leurs licornes à l'avance.

Juste... wow.

Dans le sens d'être désabusé à un niveau peu commun, surtout vu ce qu'on a traversé, depuis mars 2020.

Et là, ça repart.

Et quelles sont les cibles parmi les plus prioritaires? Les enfants (de 6 mois à 17 ans) et les femmes enceintes.

Je vous laisse penser à ça et juste pour en rajouter une dernière couche, le CDC ne parle plus de femmes enceintes (comme je le fais, moi, dans cette publication) mais bien de gens enceint(e) ("Pregnant People").

Alors voilà, c'est maintenant qu'il faut dire non à ce qui doit être dénoncé et refusé parce que les mercenaires des oligarques sont en train, en ce moment-même, de ficeler leur prochaine vague d'assauts dont les objectifs sont évidents mais dont personne ne peut parler... de peur que ça éveille ceux qui sont occupés à être dociles pour la "gentille" Dre Mandy Cohen et son entourage visiblement aligné sur les mêmes préférences, en matière de santé publique.

Source: Ma publication, dans Substack et Facebook

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

La Dre Mandy Cohen du CDC a diffusé la version 2024-2025 de sa propagande d'oppression sanitaire.

https://open.substack.com/pub/claudegel ... propos-des

-- -- --
Fichiers joints
Source: https://x.com/sonnydayzzzz/status/1821597508524540298
Source: https://x.com/sonnydayzzzz/status/1821597508524540298
rappel-de-l-agenda-vaccinal-en-2024-aux-etats-unis.jpg (86.14 Kio) Vu 2680 fois
perte-d-un-enfant-a-naitre-suite-a-la-vaccination.jpg
perte-d-un-enfant-a-naitre-suite-a-la-vaccination.jpg (47.85 Kio) Vu 2680 fois
Source: https://www.youtube.com/watch?v=3p7aulp2bVY&t=209s
Source: https://www.youtube.com/watch?v=3p7aulp2bVY&t=209s
la-dre-mandy-cohen-du-cdc-qui-vante-le-vaccin-rsv.jpeg (165.53 Kio) Vu 2680 fois
la-dre-mandy-cohen-du-cc-qui-dit-aux-medecins-de-preparer-leur-clinique-pour-les-vaccins.jpg
la-dre-mandy-cohen-du-cc-qui-dit-aux-medecins-de-preparer-leur-clinique-pour-les-vaccins.jpg (180.42 Kio) Vu 2680 fois
l-administration-des-vaccins-selon-l-agenda-de-la-dre-mandy-cohen-du-cdc.jpg
l-administration-des-vaccins-selon-l-agenda-de-la-dre-mandy-cohen-du-cdc.jpg (193.57 Kio) Vu 2680 fois
ceux-qui-devraient-etre-vaccines-selon-la-dre-mandy-cohen-du-cdc.jpg
ceux-qui-devraient-etre-vaccines-selon-la-dre-mandy-cohen-du-cdc.jpg (166.77 Kio) Vu 2680 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Marie Gisèle Boucher excellente blague mais en même temps, ça m'ouvre une porte pour inviter ceux qui le souhaitent à plonger dans une lecture que plusieurs n'ont jamais entendu à propos de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024:

https://rumble.com/v5a8h1h-rantings-of- ... -of-h.html

C'est en anglais et ça commence à être intéressant à la 17e minute.

Il s'agit d'une lecture qui interprète une quantité étonnante d'aspects rarement évoqués en profondeur. Il y a des éléments qui accrochent mais la trame narrative colle à la réalité qu'on observe (et pas juste aux JO mais en général, autour de nous et tout spécialement dans les cercles contrôlistes).

La vidéo s'intitule "RANTINGS OF A BLACKBIRD - The Olympic Game-Slaves and Their Little Reich of Horrors" et la chaîne Rumble s'appelle "PeopleForPeople2022".

Ceux qui prendront le temps de l'écouter vont retrouver des références à Hermes, à Zeus et à la sexualité hermaphrodite qui connecte plusieurs des thèmes actuels liés au gavage médiatique à propos du LGBTQisme et de l'imbuvable wokisme de diversité, d'équité et de prétendue inclusion.

C'est une supercherie où tous les pions seront ciblés, le moment venu puisqu'en ne se prenant pas eux-même en main et en laissant des propagandes décider pour des pans entiers de leur existence, ils se trouvent à être les instruments de leur propre perte.

Et...

Ça nous ramène à la Dre Mandy Cohen qui annonce qu'elle va ouvrir sa machine nationale de vaccination, à fond, avec (au moins) 3 vaccins (tous expérimentaux) soit contre (supposément) la COVID, la grippe et le virus respiratoire syncytial (VRS).

Et le fait de viser les bébés de 6 mois et les femmes enceintes devrait être un immense drapeau rouge.

Surtout après ce qu'on a vécu au cours des 3 dernières années.

Si l'on se fie à la vidéo que je vous invite à écouter, le plan veut éliminer les femmes et ne garder que des hommes-jouets-objets (comme dans la vidéo de Madonna et son concept de "Material Girl" où les hommes étaient des objets)... les hommes doivent donc protéger les femmes et refuser les propagandes génétiques qui cherchent à ruiner la race humaine pour la transformer en batterie animée par la peur et manipulable facilement par des forces obscures.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Julie Rouleau c'est ce qui est frustrant, la Dre Mandy Cohen est objectivement intelligente mais aussi bien par ses mots que son non-verbal, quiconque porte attention détecte son profond manque d'authenticité.

Elle est comme un joueur de hockey qui pousse une puck.

Elle est grassement payée pour "pousser sa puck sanitaire" jusque sur l'épaule des "docilisés" qui "recherchent" une prétendue protection qui demeure présentée comme "sûre et efficace". Pourquoi changer leur formule? Elle fonctionne!

Mais heureusement, nous sommes plus nombreux à voir le magicien pervers, malicieux et fabuleusement hypocrite qui se cache derrière le voile.

Ce voile n'est pas difficile à retirer mais il faut avoir la curiosité de le faire et la volonté de se mettre en action. J'ai confiance que la plupart vont le faire mais j'ai hâte qu'ils le fassent et apprennent à exister pour eux et non pour relayer les propagandes toxiques des empoisonneurs du puits.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

cgelinas
Administrateur

Dominique Proulx bien vu, en féminisant les hommes et en humiliant les plus forts qui protègent le peuple, ils cachent mal leur agenda de s'en prendre aux femmes.

Déjà que les femmes ont été fragilisées au cours des dernières décennies, tout en se faisant valoriser lorsqu'elles jouent le rôle des hommes (c'est complexe mais je simplifie), ils ont pour but d'en finir avec les femmes lorsque les hommes, devenus efféminés et faibles, ne pourront plus les protéger.

Comme je l'ai dit, c'est complexe.

Mais il est certain que l'histoire n'est absolument pas ce qui est enseigné dans des camps de standardisation des compétences qu'on appelle des écoles.

Assis, debout, mange, étudie... ce n'est pas un endroit pour favoriser le plein épanouissement des générations montantes mais bien des lieux-sous-contrôle qui punissent quiconque pense à l'extérieur des cursus communs, préalablement standardisés pour normaliser une insidieuse forme de nivèlement vers le bas.

Heureusement, plusieurs enfants voient clair et se construisent un monde intérieur de beauté et d'infinis où ils grandissent mieux que dans le cadre scolaire, à proprement parler.

Mais bon, c'est un thème en soi. Ici, il est question de prévenir les femmes qui ne le sauraient pas encore qu'elles sont des cibles. Les mères sont bel et bien porteuses de la force familiale, de la vertu et de nos foyers. Ça a lieu en symbiose avec les hommes et c'est justement cette harmonie aussi intuitive que grandiose que les destructeurs veulent fracturer pour mieux dominer (à la fois les femmes et les hommes).

J'en profite pour féliciter les femmes qui rayonnent l'intellect, le respect, le bon jugement, le désir d'harmonie, la saine complicité (aussi bien avec les femmes que les hommes), la débrouillardise (dans la matrice et hors de celle-ci), la culture et tout ce qui permet aux femmes d'être elles-mêmes et non l'instrument d'une ou de plusieurs manipulations extérieures.

Et pour appuyer les femmes et demeurer connectés harmonieusement à eux-mêmes et aux femmes dans leurs vie (mère, conjointe et enfants), je félicite aussi les hommes qui refusent les impostures afin de donner vie à leur propre meilleur jugement, même lorsque les situations s'avèrent complexes.

Pour nous, pour notre avenir et notre présent, aussi, c'est immédiatement qu'il faut refuser les propagandes afin d'éviter qu'elles ne gagnent du terrain où, en fait, elles n'auraient-même jamais dû exister.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Répondre