Le gang Bishnoi de l'Inde, au Canada

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Au cours des dernières années, le Canada a laissé gonfler un système d’immigration temporaire sans l’encadrement nécessaire.

Le programme d’étudiants étrangers, conçu à l’origine pour attirer des talents, a été transformé par la complaisance politique, la pression du lobby universitaire et la logique du volume en une filière trop souvent exploitée.

Un rapport de renseignement divulgué révèle que le nombre de crimes commis par des étudiants internationaux indiens a grimpé de 8 800 % entre 2016 et 2024.

Le rapport précise que ces statistiques sous-estiment probablement l'ampleur du problème.

Résultat: des établissements peu rigoureux, des permis délivrés trop facilement, des vérifications insuffisantes et des abus qui minent la confiance du public.


Le problème n’est pas l’étudiant étranger honnête, qui vient étudier, respecter les règles et contribuer à la société.

Le problème vient principalement d'un cadre devenu perméable aux faux collèges, aux intermédiaires douteux, aux candidatures frauduleuses et, dans certains cas, à des réseaux criminels qui utilisent la porte d’entrée académique pour contourner les contrôles normaux.


Quand un programme censé former des diplômés sert aussi de véhicule à des dérives, c’est la crédibilité de tout le système qui s’effondre.


Les Libéraux, aussi bien sous Justin Trudeau que sous Mark Carney, portent une lourde responsabilité dans cette dérive.

Pendant des années, Ottawa a préféré l’idéologie du "plus de mobilité" à la rigueur administrative.

Ils ont fermé les yeux sur les effets collatéraux: pression sur le logement, surcharge de certains services, détournement des règles d’admission, précarisation des étudiants eux-mêmes et augmentation des risques de fraude.

Une politique publique sérieuse ne mesure pas son succès au seul nombre d’entrées mais à la qualité du contrôle et à l’intégrité du système.

Si des réseaux criminels exploitent les failles du programme, la réponse doit être ferme: enquêtes, audits, révocations, fermetures d’établissements frauduleux et sanctions contre les agents et les écoles complices.

Le laxisme n’est pas de la compassion mais bien de la négligence.

Le programme d’étudiants étrangers doit être profondément réformé.

Il faut des quotas plus réalistes, des vérifications d’admission renforcées, un suivi plus strict du statut des étudiants, des exigences de transparence pour les collèges et universités, et des sanctions rapides pour les institutions qui abusent du système.

Sans cela, le Canada continuera d’ouvrir une porte que trop d’acteurs opportunistes savent déjà exploiter.



-- -- --
Fichiers joints
Graphique tiré du rapport de l'ASFC sur le gang Bishnoi, superposé à une image de la police montrant une fusillade liée à l'extorsion. ASFC<br /><br />Source: https://globalnews.ca/news/12006955/india-bishnoi-gang-used-canada-student-visa-program/
Graphique tiré du rapport de l'ASFC sur le gang Bishnoi, superposé à une image de la police montrant une fusillade liée à l'extorsion. ASFC

Source: https://globalnews.ca/news/12006955/india-bishnoi-gang-used-canada-student-visa-program/
student-visas-india-crime-cbsa.jpeg (151.82 Kio) Vu 20060 fois
Un rapport classifié révèle comment le gang bishnoi indien utilise le programme de visas d'études du Canada<br /><br />Source: https://globalnews.ca/news/12006955/india-bishnoi-gang-used-canada-student-visa-program/
Un rapport classifié révèle comment le gang bishnoi indien utilise le programme de visas d'études du Canada

Source: https://globalnews.ca/news/12006955/india-bishnoi-gang-used-canada-student-visa-program/
le-gang-bishnoi-de-l-inde-au-canada.jpeg (203.05 Kio) Vu 20060 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un rapport toujours introuvable, pour le grand public

Le rapport de l’ASFC n’est pas publié comme document officiel téléchargeable sur la page de Global News*. Il s’agit d’un guide de renseignement classifié intitulé The Bishnoi Gang: An Emerging Threat in Canada, préparé par la Direction du renseignement et des enquêtes de l’ASFC et diffusé aux agents de l’immigration en décembre 2025.

Où se trouve la copie consultée?

Selon Global News, une copie a été rendue publique dans le cadre d’une procédure judiciaire. L’article ne fournit toutefois pas le numéro de dossier, le tribunal, le nom précis de l’instance ni un hyperlien direct vers la pièce judiciaire.

Autrement dit, la formulation « une copie rendue publique par le tribunal » ne signifie pas nécessairement que le rapport est disponible dans la bibliothèque documentaire de l’ASFC ou sur Canada.ca. La copie semble plutôt avoir été déposée comme pièce dans un ou plusieurs dossiers d’immigration ou d’expulsion concernant des personnes soupçonnées d’être liées au réseau Bishnoi.

Donc...

La page de Global News demeure actuellement la source publique principale pour les extraits et les chiffres rapportés, mais elle ne constitue pas un dépôt officiel du rapport complet.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les dates les plus importantes à retenir

Pour une chronique ou une publication sur votre blogue, les dates essentielles sont probablement :

  • 2017 — arrivée de Goldy Brar au Canada avec un permis d’études;
  • Février 2019 — demande d’asile de Brar;
  • 2019-2023 — période des 17 929 accusations rapportées;
  • 18 juin 2023 — assassinat de Hardeep Singh Nijjar;
  • 22 janvier 2024 — premier plafond fédéral sur les permis d’études;
  • 2 septembre 2024 — attaque contre la résidence d’A.P. Dhillon;
  • 2024 — plus de 13 040 accusations rapportées et hausse de 8 800% depuis 2016;
  • 29 septembre 2025 — inscription du gang Bishnoi comme entité terroriste;
  • Décembre 2025 — diffusion du guide tactique de l’ASFC;
  • 5 août 2026 — publication de l’enquête de Global News.

Références supplémentaires


Dans Twitter



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des criminels étranger qui font CE QU'ILS VEULENT au Canada

Le gang Bishnoi est lié à des milliers de crimes, notamment des meurtres et des extorsions au Canada.

Pour des millions de Canadiens qui réfléchissent par eux-mêmes, un tsunami de questions émergent, à la lumière de ce qu'on apprend dans l'article du 5 août 2026, de Global News:

  1. Comment ses membres entrent-ils au pays? Par l’intermédiaire du programme de permis d’études.
  2. En tout, 2 418 étudiants ont été accusés de plus de 13 000 infractions, une hausse de 8 800%.
  3. "Dans la plupart des cas, les contrôles sont inexistants… cette crise est loin d’être terminée et pourrait même s’aggraver".
  4. Les libéraux ont créé ce problème. Ils n’ont présenté AUCUN plan pour retrouver les contrevenants et les renvoyer du pays.

Comment se fait-il que le Canada n'ait pas de système en place pour identifier, détenir et déporter, sur-le-champ, les membres de ce gang de criminels étrangers et TOUS ceux, autour d'eux, qui ont permis à ces derniers d'opérer, au Canada?

Les Libéraux, une fois de plus, mettent les Canadiens en danger et quand l'un de ces dangers est dénoncé publiquement, concrètement, ils ne font ABSOLUMENT RIEN.

Le Canada perd des fortunes à laisser des CRIMINELS ÉTRANGERS s'incruster dans notre pays et y commettre un nombre effarant de crimes, allant jusqu'aux meurtres.



Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire, dans Facebook...

Juste un petit rappel amical que les Indiens, eux, n'en ont rien à turlupiner de nos "règles ayant trait aux armes à feu".

Genre, absolument rien.

En image, on voit que des membres du gang Bishnoi ont tiré dans les bois près de la réserve naturelle de Terra Cotta à Caledon, en Ontario soit un endroit fréquenté par les randonneurs et les pique-niqueurs.

Pour ceux qui ne le savent pas (encore), le gang Bishnoi est un groupe criminel hindou qui opère (au moins en partie) à partir des ambassades indiennes à travers le Canada, profitant de l'immunité diplomatique.

https://x.com/DwightSinghS/status/2061086778581287362

Rien de moins.

Tout ça manufacturé sous Trudeau et perpétué, avec les coudes dans les airs, par Carney.

On s'entend que ça a lieu alors que les mêmes Libéralo-mondialistes ont désarmé les Canadiens pendant que les Indiens, eux, s'équipent d'armes automatiques et modifiées.


-- -- --
Fichiers joints
Source: https://x.com/DwightSinghS/status/2061086778581287362
Source: https://x.com/DwightSinghS/status/2061086778581287362
les-indiens-bioshnoi-armes.jpg (587.43 Kio) Vu 19984 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire, dans Facebook...

Avez-vous la moindre idée des milliards que cette criminalité nous coûte en vies humaines brisées, en assurances (et les réassurances, en arrière-plan qui finissent par impacter TOUT LE MONDE), en services de police, en "soins de santé" et en destruction sociale généralisée, due à ces criminels étrangers?

https://x.com/ZacharyMcR28365/status/20 ... 7708819626

Les Libéraux doivent être destitués, sur-le-champ et tous ces criminels doivent être déportés, en même temps que 100% de leurs entourages.

Dehors, les criminels étrangers qui n'auraient JAMAIS dû pouvoir entrer, au Canada.

Et le truc, c'est que ces criminels profitent du ventre mou canadien pour "demander l'asile" pour cause d'orientation sexuelle.

C'est ça, le racket!

Et ils peuvent se faire vivre pendant plusieurs années pendant lesquelles ils font des bébés ici et achètent de l'immobilier avec leurs revenus de la criminalité.

Ils le font en groupe alors ils utilisent leurs temps libres pour voler en groupe.

Et les Libéraux s'en foutent!

Ils s'en foutent d'ailleurs encore, en ce moment-même... comme quoi cette criminalité contre les Canadiens est VOULUE par les traitres libéraux (et leurs complices de la wokisterie immigrationniste).

-- --

Et même si le Canada AIDE les terroristes étrangers, au moins, aux États-Unis, le FBI passe à l'action contre ces criminels.

https://www.fbi.gov/wanted/cei/satinderjeet-singh


-- -- --
Fichiers joints
Source: https://x.com/401_da_sarpanch/status/2085068586582708513/photo/1
Source: https://x.com/401_da_sarpanch/status/2085068586582708513/photo/1
satinderjeet-singh-recherche-par-le-fbi.jpg (66.23 Kio) Vu 19966 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire, dans Facebook...

Mettons un scénario 100% fictif.

Pour votre divertissement.

Disons que...

Ces sympathiques étrangers débarquent chez-vous en pleine nuit, armés jusqu'aux dents avec des armes automatiques.

Combien de temps un Canadien moyen pourrait-il tenir, devant eux?

Sérieusement, pensez-y.

Et pire encore, si le Canadien a le malheur de vouloir défendre les siens ou sa maison, il devra prendre soin de ne jamais contrarier ou pire, blesser un de ces gentils étrangers armés de fusils d'assaut de niveau militaire.

Ça pourrait même être encore plus catastrophique si le Canadien devait se faire accuser d'avoir tenu des propos racistes à l'endroit de ces gentils étrangers qui étaient en train de commettre des gestes horribles.

En bon Radio-candenassien, il faudrait dire des "suspects" pour éviter de dire que ce sont des hommes ou qu'ils soient, ô sacrilège, "de couleur"! Au pire, les policiers s'assureront d'inscrire qu'ils étaient Blancs pour être certain de contaminer les statistiques et ne jamais froisser les gentils étrangers.

Vous riez mais vous le savez très bien que ça se passe, dans la vraie vie.

Enfin bref, on continue...

Mais ça pourrait encore être pire si le Canadien aura, au moment d'une inattention causée par le fait qu'il était attaqué par des jeunes hommes armés en pleine nuit, mégenré un des étrangers, par erreur. L'un d'entre-eux exigeant qu'on l'appelle "Madame" -- j'exagère pour divertir, évidemment mais ce qui est flippant, c'est que tout est vrai.

Ou encore, que le Canadien qui voit sa famille décimée alors qu'il est menotté sur une chaise ait ressenti de la haine... oui, la grosse méchante "haine" libérale que seuls les Blancs peuvent ressentir et militariser contre les pauvres petites victimes étrangères qui sont comme des brebis paisibles dans un pré, avec des armes automatiques dans les mains mais ça, ce n'est pas important parce qu'il y a le méchant Blanc qui a ressenti... oh non, oh non... de la... haaaaaaine.

Même pendant un bref instant, ça et seulement ça, ça mérite le SWAT pour défendre les paaaaaauvres criminels étrangers qui pourraient avoir de la grosse pe-peine. Avec des laaarmes. Oh... tristesse.

-- --

Bon, là j'ai assez exagéré pour passer le point que la Justice est une honteuse rivière d'injustices contre les Canadiens et une voie royale pour les criminels.

Et c'est intentionnel.

Les Libéraux se sont battus pour protéger spécifiquement les criminels étrangers.

-- --

Dans un tel scénario, les criminels, advenant qu'ils soient arrêtés (ce qui serait peu probable, surtout en campagne), seraient rapidement relâchés (pour qu'ils puissent retourner en Inde et revenir sous une nouvelle identité, genre "Ahmed" au lieu de "Mohamed" ou "Md" ou "Muhammad") ou alors, ils auraient une peine bonbon pour ne pas nuire à leur "demande d'asile" -- les pauvres ti-pits... les matantes libérales avec les coudes dans les airs vont brailler leur vie pour "ces pauvres hommes qui cherchaient une vie meilleure" avant de retourner s'auto-flageller devant le 18 heures de Radio-propagande d'État.

https://x.com/KirkLubimov/status/2076335514425475201

Genre.

Mais le Canadien, lui, ouf.

Autant ne pas y penser tellement il prendrait lourd parce qu'il a "usé de force" contre des criminels lourdement armés qui se sont introduits chez lui pendant la nuit.

Lui, il perdrait sa vie sous le lourd marteau des juges woko-immigrationno-mondialistes libéraleux-de-terrains-de-golf-en-audi-pendant-la-semaine -- genre!

À ce point-ci, on sait tout à qui on a affaire.

Pourquoi rédiger ce récit complètement fictif? Pour vous divertir, d'une part, parce qu'il y a une part d'humour noir mais un peu comme dans 1984, c'est simplement d'annoncer maintenant ce qu'on sait très bien qui s'en vient, au Canada.

Pourquoi dire ça?

Parce qu'on y est déjà et les Canadiens ne peuvent plus se défendre sans risque de tout perdre en Cour-des-Injustices.

Ça prend un IMMENSE CHANGEMENT des perceptions au Canada parce que non, ça ne va pas bien, du tout et les Libéraux trouvent continuellement les moyens pour empoisonner encore davantage nos vies.

Si ces criminels peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans conséquences, ne croyez-vous pas qu'il soit temps de démettre ceux qui permettent que ça se produise?

Parce qu'à Edmonton, ils demandent d'appeler la police pour un tweet mais quand on dénonce des Bishnoi qui tirent avec des armes automatiques dans un parc, là, on entend des criquets... et des balles d'armes automatiques.


-- -- --
Fichiers joints
Le FBI a démantelé le gang narco-criminel Bishnoi, originaire du Pendjab, qui opérait librement au Canada et entre le Canada et d’autres pays.<br /><br />Dans son acte d’accusation, le FBI affirme que ce gang criminel faisait entrer des personnes au Canada au moyen de permis de travail et de permis d’études — lesquels ne feraient pas l’objet de vérifications d’antécédents suffisantes — en utilisant de fausses informations et de faux documents.<br /><br />Les libéraux faisaient littéralement entrer des criminels au Canada, puis s’étonnaient de voir la criminalité augmenter de façon spectaculaire. Maintenant, ils ne savent même plus où se trouve qui que ce soit.<br /><br />Le fait qu’il n’y ait pas d’enquête générale sur la facilité avec laquelle il est possible d’immigrer massivement au Canada au moyen de faux documents montre à quel point l’ensemble du système est corrompu.<br /><br />Source: https://x.com/KirkLubimov/status/2076335514425475201
Le FBI a démantelé le gang narco-criminel Bishnoi, originaire du Pendjab, qui opérait librement au Canada et entre le Canada et d’autres pays.

Dans son acte d’accusation, le FBI affirme que ce gang criminel faisait entrer des personnes au Canada au moyen de permis de travail et de permis d’études — lesquels ne feraient pas l’objet de vérifications d’antécédents suffisantes — en utilisant de fausses informations et de faux documents.

Les libéraux faisaient littéralement entrer des criminels au Canada, puis s’étonnaient de voir la criminalité augmenter de façon spectaculaire. Maintenant, ils ne savent même plus où se trouve qui que ce soit.

Le fait qu’il n’y ait pas d’enquête générale sur la facilité avec laquelle il est possible d’immigrer massivement au Canada au moyen de faux documents montre à quel point l’ensemble du système est corrompu.

Source: https://x.com/KirkLubimov/status/2076335514425475201
visas-frauduleux.jpg (140.59 Kio) Vu 19940 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre