Mylène Hébert annonce que l'enquête policière progresse

Répondre
cgelinas
Administrateur

Le 19 juin 2026, Mylène Hébert a publié ceci...

Les enquêteurs ont fini, le dossier est complet et elles demandent des arrestations. On attend après les procureurs… vous faites quoi les procureurs? Les amis soyez bien attentifs de la suite des choses…

Pour l’instant Eric Lapointe et son réseau d’agresseurs sont protégés par les médias… pourquoi en France Bruel est sorti dans les médias avant l’arrestation? Ici Lapointe est protégé par la mafia judiciaire, médiatique et politique…

Mais pour combien de temps encore?

Merci au enquêteur qui ont travaillé sur mon dossier!

Partager massivement dans tout vos groupes svp c’est important… pas normal que je porte sur mes épaules la responsabilité de l’information… les médias québécois honte à vous! Merci au rare journaliste qui m’ont soutenu merci à tous ceux qui partagent et commentent mes publications. Une importance capitale merci

Mylène Hébert survivante de trafic humain et pédocriminels Québec Canada

-- -- --
Fichiers joints
Il y a une photo qui circule. Plusieurs la publie sur mon profil… je la supprime instantanément. <br /><br />C’est une photo d’équipe de travail au salon de la moto. Si vous observez bien attentivement, la photo a été coupée pour faire croire que c’était une photo de moi et Eric… mais la vérité est que c’est une photo d’employé de l’équipe de travail performance nc (boutique Harley) et Eric Lapointe c’est lui même positionné derrière moi. <br /><br />Jamais au grand jamais je n’ai demandé de photos avec lui ! <br /><br />Pourquoi ne pas avoir publié la photo originale qui montre toute l’équipe à mes côtés? <br /><br />Photo qui a été prise peu de temps avant que je me fasse (kidnapper et (violer par Eric Lapointe), son agent et ses deux garde du corps.) avec l’aide de Alain carrier et ses complices 2015 <br /><br />Il revient en (2015 -30 ans) (Amnésies traumatiques trafic humain pédocriminel (1998-13 ans souvenirs réseaux de trafic humain et pédocriminel) remontés après des années de thérapie et d’éducation sur le sujet) <br /><br />Année 2000 -2e admission au centre jeunesse de Drummondville, je venais de me faire arrêter dans un bar de danseuses nue le zipper  j’avais 15 ans.<br /><br />Toujours prise dans les réseaux de trafic humain et pédocriminel.<br /><br />Preuve ici<br /><br />https://www.facebook.com/share/p/1GDKS3Uvrp/?mibextid=wwXIfr<br /><br />J’ai été placé en centre jeunesse pour me protéger des réseaux de trafic humain, j’ai été isolé illégalement et violé par deux employés du centre jeunesse. Il ont étouffé l’affaire.<br /><br />Plus de 25 ans de violences extrêmes de la part des réseaux de trafic humain et pédocriminel…<br /><br />Ils sont protégés par les institutions et les gouvernements.<br /><br />Merci d’arrêter de paniquer et m’envoyer cette photo.<br /><br />Consulté mon profil Facebook régulièrement pour suivre le dossier! Preuve et info disponible abonnés vous svp pour me soutenir et faire circuler les preuves. Merci <br /><br />Alain Carrier ancien maire de Drummondville lui même agresseurs fournit les victimes à Éric Lapointe. <br /><br />Éric Lapointe aimes les mineures et les femmes vulnérables. <br /><br />Yves Francois blanchet lui même agresseurs organise et nettoie tous leurs bordel<br /><br />Partager massivement! Corruptions judiciaires dans des dossiers de trafic humain et pédocriminel. Eric  Lapointe, Yves Francois Blanchet et Alain carrier sont protégés par la mafia judiciaire. Epstein québécois! <br /><br />Fini la cruauté envers les survivantes! <br /><br />Je demande des arrestations et des condamnations exemplaires!<br /><br />Source: https://www.facebook.com/mylene.hebert.284821/posts/pfbid06eTChwCmky5fMsHTxFNpJEfgryQGL7Sxnkv2j8nFqubw9be1Q4b1gaHg7qbvwWwul
Il y a une photo qui circule. Plusieurs la publie sur mon profil… je la supprime instantanément.

C’est une photo d’équipe de travail au salon de la moto. Si vous observez bien attentivement, la photo a été coupée pour faire croire que c’était une photo de moi et Eric… mais la vérité est que c’est une photo d’employé de l’équipe de travail performance nc (boutique Harley) et Eric Lapointe c’est lui même positionné derrière moi.

Jamais au grand jamais je n’ai demandé de photos avec lui !

Pourquoi ne pas avoir publié la photo originale qui montre toute l’équipe à mes côtés?

Photo qui a été prise peu de temps avant que je me fasse (kidnapper et (violer par Eric Lapointe), son agent et ses deux garde du corps.) avec l’aide de Alain carrier et ses complices 2015

Il revient en (2015 -30 ans) (Amnésies traumatiques trafic humain pédocriminel (1998-13 ans souvenirs réseaux de trafic humain et pédocriminel) remontés après des années de thérapie et d’éducation sur le sujet)

Année 2000 -2e admission au centre jeunesse de Drummondville, je venais de me faire arrêter dans un bar de danseuses nue le zipper j’avais 15 ans.

Toujours prise dans les réseaux de trafic humain et pédocriminel.

Preuve ici

https://www.facebook.com/share/p/1GDKS3Uvrp/?mibextid=wwXIfr

J’ai été placé en centre jeunesse pour me protéger des réseaux de trafic humain, j’ai été isolé illégalement et violé par deux employés du centre jeunesse. Il ont étouffé l’affaire.

Plus de 25 ans de violences extrêmes de la part des réseaux de trafic humain et pédocriminel…

Ils sont protégés par les institutions et les gouvernements.

Merci d’arrêter de paniquer et m’envoyer cette photo.

Consulté mon profil Facebook régulièrement pour suivre le dossier! Preuve et info disponible abonnés vous svp pour me soutenir et faire circuler les preuves. Merci

Alain Carrier ancien maire de Drummondville lui même agresseurs fournit les victimes à Éric Lapointe.

Éric Lapointe aimes les mineures et les femmes vulnérables.

Yves Francois blanchet lui même agresseurs organise et nettoie tous leurs bordel

Partager massivement! Corruptions judiciaires dans des dossiers de trafic humain et pédocriminel. Eric Lapointe, Yves Francois Blanchet et Alain carrier sont protégés par la mafia judiciaire. Epstein québécois!

Fini la cruauté envers les survivantes!

Je demande des arrestations et des condamnations exemplaires!

Source: https://www.facebook.com/mylene.hebert.284821/posts/pfbid06eTChwCmky5fMsHTxFNpJEfgryQGL7Sxnkv2j8nFqubw9be1Q4b1gaHg7qbvwWwul
eric-lapointe-et-mylene-hebert.jpg (299.7 Kio) Vu 20427 fois
eric-lapointe.jpg
eric-lapointe.jpg (66.68 Kio) Vu 20428 fois
katheryne-alexandra-desfosses.jpg
katheryne-alexandra-desfosses.jpg (50.09 Kio) Vu 20428 fois
yves-francois-blanchette.jpg
yves-francois-blanchette.jpg (71.94 Kio) Vu 20428 fois
me-christine-jutras.jpg
me-christine-jutras.jpg (42.51 Kio) Vu 20428 fois
alain-carrier.jpg
alain-carrier.jpg (62.41 Kio) Vu 20428 fois
bernard-synnott.jpg
bernard-synnott.jpg (54.46 Kio) Vu 20428 fois
jean-francois-et-patrick-de-la-dpj.jpg
jean-francois-et-patrick-de-la-dpj.jpg (83.16 Kio) Vu 20428 fois
jean-francois-gaumont-psychoeducateur-uqtr.jpg
jean-francois-gaumont-psychoeducateur-uqtr.jpg (89.85 Kio) Vu 20428 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Le 19 juin 2026, Marika Paradis a publié ce commentaire...

Mylène, je veux que tu saches à quel point je te respecte et à quel point je suis fière de toi.

Peu de gens peuvent réellement comprendre l’ampleur du combat que tu mènes, ni le courage que cela exige au quotidien. Tu te bats avec tout ce que tu as en dedans — et même au-delà de ce que la plupart des gens seraient capables de supporter.

Ton sacrifice est immense. Tu portes un poids que personne ne devrait avoir à porter seule, et pourtant tu continues d’avancer, de parler et de tenir debout. Ça demande une force hors du commun.

Ce qui me touche le plus chez toi, c’est que malgré toute la douleur, les injustices, les attaques, le silence et les obstacles, tu n’as pas choisi la haine — tu as choisi la vérité. Tu continues ce combat non seulement pour toi, mais pour toutes les victimes qui n’ont pas encore de voix, pour tous ceux qui vivent dans la peur, et pour que plus jamais d’autres êtres humains aient à traverser ce que toi tu as vécu.

Tu refuses de te taire, parce que tu sais qu’en matière de trafic humain, le silence protège les coupables, jamais les victimes. Et ça, c’est un acte de courage immense.

Je veux que tu n’oublies jamais ceci : ta voix compte. Ta vérité compte. Ton combat compte. Même si le chemin est long, même si certains tentent de te faire taire, la vérité finit toujours par trouver sa lumière.

Tu es forte. Tu es courageuse. Tu es déterminée. Et surtout, tu n’es pas seule. Beaucoup de gens voient ton courage, admirent ta résilience et prient pour que justice soit enfin rendue.

Continue de tenir bon, Mylène. Ton combat est plus grand que toi maintenant. Il représente l’espoir de nombreuses victimes. Et un jour, la vérité parlera plus fort que le silence.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre