Le graphène des masques SNN200642 provient de la biomasse et le lien avec le graphite et le carbone

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3458
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le graphène des masques SNN200642 provient de la biomasse et le lien avec le graphite et le carbone

Message par cgelinas »

Vous savez déjà que le graphène nanoformé dans les masques SNN200642 du SQ Group, en Chine présentent un potentiel de toxicité pulmonaire précoce liée à l’inhalation.

J'en parle abondamment, ici:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2358

Et déjà, le 27 mars 2021, j'avais publié à ce sujet:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=3426

Mais au fait, quand on parle de "graphène nanoformé", de quoi parle-t-on, exactement?

Selon le journal "BioRessources" de l'université de la Caroline du Nord, dans une publication scientifique intitulée "Une revue sur le graphène bio-basé et dérivé à partir de déchets de biomasse", on apprend que le graphère vient du graphite:

"Le graphite est utilisé comme matière première pour la production de graphène depuis sa première découverte.

Structurellement, le graphite est fortement anisotropique, signifiant que les surfaces en plan et hors plan ont des valeurs différentes dans les propriétés (Ke et Wang 2016).

Une couche de graphite est appelée graphène.

Le graphène est produit à travers des couches de composé de graphite exfoliée, couche par couche, jusqu’à ce qu’il reste une feuille de carbone formant des « nids d’abeilles ».

En termes simples, une pile de graphène n'est en fait que du graphite. La découverte du graphène a commencé bien avant l’extraction et la caractérisation du graphène (Novoselov et coll.2004)."

https://bioresources.cnr.ncsu.edu/resou ... ss-wastes/

Voilà des pointeurs essentiels pour faire le lien entre le graphite et le carbone car selon la définition de Wikipedia, le "graphène est un matériau bidimensionnel cristallin, soit une forme allotropique du carbone dont l'empilement constitue le graphite" et du coup, on comprend pourquoi les masques "jetables" sentent presque toujours la mine de crayon-plomb.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Graph%C3%A8ne

C'est lié.

--

Comme le disent les chercheurs de la Caroline du Nord dans leur publication du 21 août 2020 (pour lequel la recherche a été soumise à la fin de février 2020):

"Récemment, des alternatives vertes pour la production de graphène ont été explorées.

La biomasse est une matière organique qui provient normalement de plantes ou d’animaux; par conséquent, le terme renouvelable y est attaché car les deux sont des matériaux durables."

Alors, quand on parle de biomasse en tant que source "durable" de production du graphène dans les masques, comme le NSS200642 du SQ Group, de quoi parle-t-on?

"En Europe, une directive de 2001 définit la biomasse comme « la fraction biodégradable des produits, déchets et résidus provenant de l'agriculture (comprenant les substances végétales et animales), de la sylviculture et des industries connexes, ainsi que la fraction biodégradable des déchets industriels et municipaux (...) la définition de la biomasse utilisée dans la présente directive ne préjuge pas de l'usage d'une définition différente dans les législations nationales, à des fins autres que celles fixées par la présente directive »."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Biomasse_(%C3%A9nergie)

Ainsi, ceux qui portent des masques affublés d'une couche de graphène nanoformé depuis la biomasse se trouveraient à porter sur leur visage, assurément sans le savoir, des déchets et résidus.

Pas surprenant que la fréquence vibratoire des masques soit si basse.

Et que dire de l'obsession du lavage des mains avec des gels hydroalcooliques (eux aussi dénoncés) pendant que les masques portés sur le visage, pendant des heures, contient peut-être une couche de graphène nanoformé provenant de la biomasse?

Voilà des questions que le Dr Horacio Arruda ne semble absolument intéressé à aborder.

--

Porter un masque produit à partir de déchets.

De biomasse.

À la base de la fabrication du graphène.

--

Laissez-vous un peu de temps pour y penser, surtout si vous portez encore un masque (ou devez en porter un).

--

Ces explorations nous permettent de faire des liens directs entre le graphène, le graphite et son carbone.

Ce même graphène nanoformé provenant de la biomasse qui est ENCORE consultable en tant que "produit" du SQ Group, ici:

https://shengquan.en.made-in-china.com/ ... -Mask.html

Qui aurait cru qu'un jour, la biomasse se retrouverait, même transformée en graphène, dans des masques portés pendant des heures, chaque jour, par des millions de Québécois et d'autres personnes, à travers le monde?

Pire encore, qui aurait pensé que la "santé" publique du Québec conforterait des "élus" provinciaux, comme ceux de la CAQ, qui imposent les masques en raison de décrets sanitaires décidés derrière des portes closes?

--

Même si les Caquistes et leur cour "docile" de "grands médias" refusent de discuter la fin des masques, les Québécois, eux, consultent la science et voient à protéger leur santé.

La peur et la propagande de peur de l'État-mondialiste-caquiste ne sert que les tenants de la corporato-oligarchie qui planifie les jalons de cette crise-COVID, avec les diagnostiques trompeurs, les vagues, les variants, les gestes barrières, les suppressions de libertés et même, les masques.

Alors comment refuser de voir l'évidence, à savoir que les masques ne sont pas les "outils sanitaires" sans risques pour lesquels les "élus" exigent le port, sous peine d'amendes?

La contrainte du masque obligatoire est l'insulte qui s'ajoute à l'injure d'une "presse largement entretenue par l'État" qui fait exprès de ne pas questionner l'autorité décrétiste, tournant résolument le dos au peuple. Jour après jour.

--

Au fait, croyez-vous qu'il serait opportun de parler de l'effet du carbone, sur la santé?

Si vous croyez que oui, vous voudrez lire l'étude scientifique intitulée "Tumeurs intracrâniens du système nerveux central et pollution de l’air - une étude cas-contrôle nationale du Danemark" publiée au NIH par Aslak Harbo Poulsen et son équipe de chercheurs européens de haut-niveau.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32641060/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7346389/

Cette recherche suggère que la pollution atmosphérique est associée aux tumeurs intracrâniennes malignes du système nerveux central (SNC) et au non-gliome malin du cerveau.

Certes, d’autres études sont nécessaires et on parle ici, dans cette recherche, de la pollution atmosphérique et de ses émissions de "carbone noir primaire" mais voilà, qu'est-ce qui nous assure que le carbone, sous forme de graphène nanoformé, dans des masques, ne présente pas aussi un tel danger?

--

Qui conduit des recherches, au Canada, pour faire le point sur ces éléments, en regard des masques?

Vraisemblablement personne.

Pourquoi?

Parce que les États sont pressés de "donner des jambes" à leur "lutte au COVID" mondialiste, telle qu'imaginée par des étrangers qui comptent sur des "partenaires locaux" dans les différents États pour imposer la "nouvelle normale" annoncée par une poignée de tenants d'un pouvoir largement auto-décrété, à nos dépens et contre nos intérêts, sanitaires ou autres.

--

Si vous voulez m'aider à mettre les mots qu'il faut pour exposer les pieds d'argile du géant auto-déclaré qui piétine les peuples:

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Merci, de tout coeur.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
12940_2020_Article_631.pdf
(578.71 Kio) Téléchargé 4 fois
masques-avec-une-couche-de-graphene-provenant-de-la-biomasse.JPG
masques-avec-une-couche-de-graphene-provenant-de-la-biomasse.JPG (93.94 Kio) Vu 364 fois
lien-graphene-graphite-et-carbone.JPG
lien-graphene-graphite-et-carbone.JPG (214.67 Kio) Vu 364 fois
le-graphene-des-masques-snn200642-provient-de-la-biomasse.JPG
le-graphene-des-masques-snn200642-provient-de-la-biomasse.JPG (59.54 Kio) Vu 364 fois
la-fameuse-double-protection-du-graphene-provenant-de-la-biomasse.JPG
la-fameuse-double-protection-du-graphene-provenant-de-la-biomasse.JPG (109.89 Kio) Vu 364 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac