Les masques SNN200642 de Metallifer présentent un "potentiel de toxicité pulmonaire précoce"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les fournisseurs spécialisés dans les "équipements de protection individuelle (EPI)" vendent leurs "instruments médicaux de classe I" en accord avec les directives de Santé Canada, ici:

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s ... percu.html

Or, en raison de la "crise-COVID" (selon l'OMS), il y a (encore à ce jour) une mesure temporaire appelée "accès accéléré" qui "accélère les processus d’autorisation de l’équipement de protection individuelle".

Incluant les masques.

--

Pour la suite de cette nouvelle, on se concentre sur un portail web dédié entièrement aux ÉPI où le fournisseur Métallifer est présenté:

https://epiquebec.org/cat-annonce/certifies/

Métallifer, de Lévis, y présente un produit qu'ÉPIQuebec présente comme "certifié" et devinez de quel produit il s'agit?

Et oui, c'est le "Masque de procédure médicale type 2R et type 1 (Disposable Face mask with biomass graphene réf SNN200642)", soit EXACTEMENT celui pour lequel Santé Canada vient d'émettre une mise-en-garde, hier, le jeudi 25 mars 2021.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2312

Il se trouve que Santé Canada a procédé à une évaluation préliminaire des risques qui a révélé un potentiel de toxicité pulmonaire précoce liée à l’inhalation de graphène nanoformé.

C'est donc un risque très réel.

D'ailleurs, le ministère de la Famille du Québec spécifie que le réseau de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur est également concerné.

Alors, si votre enfant est revenu de l'école avec des symptômes suite au port du masque, il vous faudrait IMMÉDIATEMENT vérifier le modèle exact que l'école a "distribué" à votre enfant (en vue de le contraindre à le porter, toute la journée).

--

Dans un souci de pleine transparence, exigez des preuves écrites et pensez à discuter de la possibilité d'une enquête interne "ouverte aux parents", à l'école, pour savoir très exactement à quel point votre enfant aurait pu être exposé à ce masque contenant du "graphène nanoformé" au "potentiel de toxicité pulmonaire précoce liée à l’inhalation".

Et n'oubliez pas que votre enfant a probablement inhalé ce graphène nanoformé pendant près de 8 heures par jours, pendant des semaines ou des mois.

Alors votre demande de pleine transparence ne pourrait vraisemblablement pas être jugée déraisonnable.

Il y va de la santé de votre enfant et aucun parent, au Québec, ne peut être rassuré tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur l'usage de ces masques, dans les écoles du Québec.

--

Notons que certaines éducatrices de garderie se méfiaient depuis un moment de ces masques gris et bleu, car elles avaient le sentiment d'avaler des poils de chat en les portant.

Alors, on peut imaginer que les enfants qui fréquentent des écoles où ils auraient été exposés directement à ces masques auraient pu souffrir des mêmes symptômes.

Assurez-vous de dresser un inventaire quotidien des symptômes que vous observez chez votre enfant s'il se fait obliger de porter un masque pour fréquenter son école.

Il faut souhaiter que Santé Canada diffuse plus d'information, sous peu et ce, afin de permettre de comprendre la gravité de ce qui vient de se passer, sous le nez des administrateurs d'école, au Québec.

--

Plus que jamais, les parents du Québec doivent protéger leurs enfants d'âge scolaire de ces masques potentiellement toxiques, selon Santé Canada.

Incluant ceux qui pourraient encore se trouver dans des poches de manteau des enfants.

--

Même si ces masques SNN200642 de Métallifer "étaient conformes à toute la réglementation en vigueur au moment de leur acquisition et de leur distribution", ça n'excuse absolument pas le fait qu'ils aient été forcés dans les visages des enfants québécois sans avoir été très sérieusement analysés.

--

Au fait...

D'où venaient les masques potentiellement toxiques vendus par Métallifer?

Impossible de la savoir avec certitude mais il se pourrait qu'ils viennent de Chine, directement depuis une compagnie qui porte le nom de "SHANDONG SHENGQUAN NEW MATERIALS CO., LTD." qui vend très spécifiquement le modèle de masque "SNN200642" sur le site Made-in-China:

https://shengquan.en.made-in-china.com/ ... -Mask.html

Notez que le graphène nanoformé, en tant que "couche protectrice" était disposé JUSTE DEVANT LA BOUCHE de ceux qui devaient porter ces masques.

Alors pour les parents qui se demandaient ce que leurs enfants --qui devaient porter les masques de l'école-- pouvaient bien être pris pour respirer, sous ces masques, vous avez maintenant une meilleure idée.

--

Combien d'enfants du Québec ont pu être forcés de respirer du "graphène nanoparticulé"?

Combien d'enfants, peut-être les vôtres, se sont fait discipliner quand ils tentaient d'enlever leur masque, pour respirer?

Sachant ce que l'on sait, maintenant, le personnel scolaire qui a forcé l'usage de ces masques va devoir répondre de toute intransigeance dont ils pourraient avoir été les instigateurs ou les complices, à la lumière de cet avis de Santé Canada.

--

Ceux qui disaient que les enfants étaient des cobayes pour les masques avaient bel et bien raison, finalement.

Et comment avoir confiance aux masques, en général, à partir de maintenant?

--

Rappelons que dans son site web, Métallifer s'engage, dans sa toute première page d'accueil, au "Contrôle de qualité" en ajoutant:

"Nos experts en contrôle de qualité s’assurent que les pièces fabriquées répondent aux normes requises dans votre domaine, directement sur place en Chine."

Dommage que le "contrôle de qualité" de cet importateur lévisien de produits presqu'assurément chinois n'ait pas "contrôlé" la "qualité" à un degré rehaussé de rigueur, surtout que Santé Canada s'est vu confronté à "l’absence de données probantes fournies par les fabricants" alors au fond, est-ce que Métallifère a vraiment livré en regard de son engagement de "contrôle de qualité" ou ce n'était qu'un slogan pour attirer des clients?

Aussi, est-ce que Métallifer a collaboré avec Santé Canada?

Est-ce que Métallifer a vraiment quelqu'un, sur place, en Chine, chez "SHANDONG SHENGQUAN NEW MATERIALS CO., LTD." pour procéder au "contrôle de qualité"?

D'ailleurs, Métallifère va probablement devoir déclarer, publiquement, ce que signifie le "contrôle de qualité" auquel elle s'engage parce qu'en ce moment, il s'agit d'un engagement qui demeure plutôt flou.

--

Pour l'heure, les masques SNN200642 de Metallifer ne doivent plus faire l'objet d'un quelconque distribution et doivent être conservés dans un endroit sécuritaire.

En tant que parents, prenez le temps de bien vérifier si ces masques se trouvent dans les poches ou les sacs de transports de vos enfants.

Manipulez ces masques potentiellement toxiques avec les précautions d'usage.

Et naturellement, refusez que vos enfants se fassent obliger à porter ce modèle de masque ou tout autre masque qui pourrait contenir ce "graphène nanoformé" qui pourrait refaire surface, avec des "variants [de masques]" dans d'autres "couvre-visages" provenant de Chine.

--

Le fabricant chinois parle de "biomass graphene".

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un forme de "valorisation de la biomasse" tel que l'infère cette étude intitulée "Une revue sur le graphène biosourcé dérivé de déchets de biomasse"?

https://bioresources.cnr.ncsu.edu/resou ... ss-wastes/

Si c'est le cas, est-il possible que les écoles aient forcé les enfants du Québec à porter des masques dont la couche qui touchait à leur visage était fabriqué de "déchets de biomasse"?

Cette possibilité donne des frissons, dans le mauvais sens.

Il faut donc continuer l'analyse de ce qui se cache dans ce genre de masque qui a été banalisé par les "élus" de la CAQ qui vont devoir ajuster le ton et la teneur de leurs déclarations, à propos des masques en général mais aussi, à propos de leur port obligatoire dans les écoles.

Se pourrait-il que l'obligation du masque dans les écoles ait exposé un nombre indéterminé mais assurément très, très élevé d'enfants à un "potentiel de toxicité pulmonaire précoce"?

--

Aidez-moi à vous aider, merci!

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
produits-provenant-de-biomasses.JPG
produits-provenant-de-biomasses.JPG (145.85 Kio) Vu 3402 fois
metallifere-partenaire-entre-le-canada-et-la-chine.JPG
metallifere-partenaire-entre-le-canada-et-la-chine.JPG (62.47 Kio) Vu 3402 fois
masques-potentiellement-toxiques.JPG
masques-potentiellement-toxiques.JPG (89.14 Kio) Vu 3402 fois
la-couche-de-graphene-etait-devant-la-bouche-et-le-nez.JPG
la-couche-de-graphene-etait-devant-la-bouche-et-le-nez.JPG (76.63 Kio) Vu 3402 fois
fiche-de-metallifer-dans-epiquebec.JPG
fiche-de-metallifer-dans-epiquebec.JPG (49.15 Kio) Vu 3402 fois
controle-de-la-qualite-de-metallifer.JPG
controle-de-la-qualite-de-metallifer.JPG (116.62 Kio) Vu 3402 fois
composition-des-masques-avec-le-graphene-chinois.JPG
composition-des-masques-avec-le-graphene-chinois.JPG (120.79 Kio) Vu 3402 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les masques SNN200642 de Metallifer présentent un "potentiel de toxicité pulmonaire précoce" et si vous avez des enfants qui fréquentent l'école, au Québec, voici pourquoi ça vous concerne:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2313

À quel danger les enfants du Québec ont-ils été exposés?



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Fichiers joints
masques-au-graphene-jetables.JPG
masques-au-graphene-jetables.JPG (80.96 Kio) Vu 3377 fois
fabricant-de-masques-a-shandong-en-chine.JPG
fabricant-de-masques-a-shandong-en-chine.JPG (129.46 Kio) Vu 3377 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre