Andrew Scheer reçoit un appui - gestion de l’offre

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Andrew Scheer reçoit l’appui des Amis de la gestion de l’offre et des régions

SAINT-ISIDORE, le 4 mai 2017 - Le candidat à la direction du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, a reçu, aujourd’hui, l’appui des Amis de la gestion de l’offre et des régions, un regroupement d’agriculteurs comptant plus de 10 000 membres au Québec.

« Nous invitons tous nos membres et tous les conservateurs au Québec à donner leur premier choix à Andrew Scheer. Il a toujours été un défenseur des régions et il a été très actif tout au cours de la campagne. Également, c’est le candidat qui a les meilleures chances de remporter devant Maxime Bernier. Aussi, M. Scheer est le candidat qui a le plus d’appuis parmi les députés du Québec, ça démontre qu’il est en mesure de gagner ici », a précisé Jacques Roy, producteur laitier et fondateur des Amis de la gestion de l’offre et des régions.

Le groupe des Amis de la gestion de l’offre et des régions est une initiative mise en place au début de l’année 2017 par de producteurs à travers la province. Actuellement, ce groupe compte plus de 10 500 membres dans toutes les régions du Québec.

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’appui des Amis de la gestion de l’offre et des régions. Maxime et moi, nous avons des positions différentes sur la gestion de l'offre. Je suis toujours disponible pour en discuter avec lui et défendre ma position sur cette question. Je défends la gestion de l’offre, car elle comporte des avantages immédiats pour les consommateurs en leur offrant des produits de grande qualité à un bon prix. L’appui d’aujourd’hui démontre que le Parti conservateur sous mon leadership pourra faire des gains au Québec en 2019 », a mentionné M. Scheer.

En consultant la liste finale des membres publiée par le Parti conservateur, au cours des derniers jours, on constate que le Québec compte un peu plus de 16 000 membres. De ce nombre, on estime que près de la moitié des membres sont des personnes qui soutiennent la gestion de l’offre. Par exemple, la circonscription de la Beauce a 1 519 membres et près du trois quarts sont des agriculteurs.

Ce soir, M. Scheer assistera à un rassemblement à Laurierville dans la circonscription de Mégantic-L’Érable. Demain, il fera campagne à Québec avant de prendre la direction de Toronto.
Fichiers joints
Andrew Scheer
Andrew Scheer
andrew-scheer-pcc.jpg (19.95 Kio) Vu 3818 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre