Page 1 sur 1

Mon entrevue accordée à Carl Brochu, le 5 octobre 2025

Posté : 05 octobre 2025, 16:37
par cgelinas
Il m'a fait plaisir d'accorder une courte entrevue à Cal Brochu à "BrochuTV" avec, comme invité (en fin d'émission) Yvanhoé Caissy (en direct de la Gaspésie).


Nous avons abordé de nombreux sujets.

L'entrevue a permis d'échanger sur des thèmes économico-sociaux mais aussi, avec une toute essentielle trame d'humanité.

Parce que sans humanité, c'est l'humain qui s'ignore ses infinis potentiels.

-- --

Ça faisait un certain temps que j'avais accordé une entrevue mais comme je vais mieux, après mes 3 opérations (une opération à coeur ouvert et 2 opérations pneumo-thorax) au cours des premiers mois de 2025, j'ai décidé d'aller de l'avant avec ce moment de connexion avec un public formidable qui cherche à continuer de se positionner avantageusement, malgré les tromperies parasitaires.



Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Je viens de terminer une entrevue à "BrochuTV" avec Carl Brochu et (vers la fin) Yvanhoé Caissy.

https://www.youtube.com/watch?v=iXBhECmbuQ0

https://www.facebook.com/watch/live/?re ... 3599254803

Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas accordé d'entrevue mais là, j'ai gagné en vigueur et en force alors j'espère que vous aimerez cette captation.


-- -- --