Les oligarques s'enrichissent à chaque fois qu'une balle fait couler le sang

Répondre
cgelinas
Administrateur

Et pourtant, c'est l'humain qui devrait être valorisé... et dûment protégé des oligarques guerriers. Notre conscience versus les balles des fusils. J'ai confiance que la première gagne... et gagnera.

L'asseptie sociale des années covidaires nous enseigne, à sa façon que la peur de mourir n'empêche pas de mourir. En revanche, elle empêche de vivre.

Les doctrines militarophiles des promoteurs des conflits armés et des guerres savent que pour chaque victime tuée par une balle, un oligarque s'est enrichi en vendant cette balle.

Ouvrir sa conscience signifie que l'humain en nous connecte, intuitivement vers ce qui élève l'humain et ses états d'humanité, manifestée, pressentie ou imaginée.

Plus les humains sortent de l'hypnose des rituels sacrificiels ayant cours, un peu partout dans le monde, plus ils se découvrent, eux, en tant qu'être infinis qui n'arrivent plus à se définir dans l'un ou l'autre des enclos esclavagistes des barons des plantations toxiques.

Qu'importent les propagandes de normalisation des divisionnistes-empoisonneurs-de-puits oligarco-mercenairistes, l'humain qui sort de la prison-dans-sa-tête voit les murs de la prison manifestée.

En conscience, on ne fait plus usage de nos sens de la même manière.

Au lieu de les mettre au service des monstres (qui s'imposent à nous, par la ruse, la tromperie et le mensonge contre quiconque n'est pas encore capable de voir [ou de comprendre] leur vraie nature), les humains sans cesse plus conscients s'éloignent de ce qui les empoisonne pour se rapprocher de l'harmonie qui les habite déjà (et plusieurs d'entre-vous reconnaîssent-là mon effort pour rappeler autant d'humains que possible "vers leur coeur").

Au sein de cette "harmonie du coeur" d'un humain qui se voit à ses propres yeux, il y a (tant de potentiels mais aussi) un coffre à outils aussi uniques que terrifiants pour les empoisonneurs du puits oligarco-centriques.

Parmi ces outils, il y a l'imagination, la créativité, la spiritualité (consciente et ancrée dans son propre coeur, en cohérence avec les autres êtres bienveillants) et aussi, l'espoir, pour ne nommer qu'eux.

Tout ça nous élève.

Et ça affole les guerristes de tout acabit qui constatent que de moins en moins d'humains, alignés avec leur propre désir de pleine réalisation, via leur conscience élargie et leur coeur rayonnant de force-bienveillance qui vont accepter (lire: se faire piéger à accepter) d'être réduits à devenir porteurs de ces armes qui sèment et sèmeront la mort, via les balles-payantes-pour-les-oligarques, dans des "théâtres" opérationnels de guerre.

C'est souvent à ce "théâtre" d'opérations de rituels sacrificiels (où les "Grands prêtres sombres" ne vont JAMAIS, soit-dit-en-passant) que je pense quand je dénonce les clowns qui multiplient les distractions dans les cirques politiques.

Nous transformons notre monde à des degrés qu'aucun oligarque ou mercenaire ne voudra avouer.

Eux, ils veulent que la souffrance se perpétue et que le sang des innocents coule. C'est ça, leur victoire, à leurs yeux. La fameuse "destruction" avant LEUR IDÉE (à eux) d'une "reconstruction" qui, comme on le constate, n'est trop souvent qu'une longue suite de régressions honteuses et... inhumaines.

C'est la raison pour laquelle en plus de qualifier plusieurs des "acteurs politico-administrativo-woko-mondialistes" de clowns, je les désigne comme des monstres... voire, des inhumains.

Et ce, à la lumière des effets de leurs plans innommables (presque toujours cachés à même des doubles langages) contre la raison (le véritable "bon sens" des choses), contre le vivant (et la vie, toute catégories confondues), contre nous et aussi, contre nos espoirs (imaginés ou concrets) d'un monde meilleur où les oligarques n'auraient plus de balles à vendre parce que la conscience aurait terrassé l'idée-même de la division par la propagande... et des porteurs d'armes qui tirent ces balles.

-- --

Je vous parle de tout ça parce que la bataille pour notre présent et notre avenir bienveillant a déjà lieu sur les fronts de nos réels et de nos plans éthériques (hors du temps).

Il importe donc de cultiver cette force-humanité, tout en continuant de dénoncer, de dissoudre et de créer.

Quiconque sous-traite son meilleur jugement s'éloigne nécessairement de lui-même et cette perspective, à elle seule, devrait motiver tout humain à connecter avec lui-même.

Cette force intérieure attire son lot d'attaques de la noirceur contre la lumière (et j'en sais quelque chose) mais c'est justement la raison pour laquelle je veux que cette évidence (pour tout humain conscient... même juste un peu) permette au collectif d'appliquer à son environnement (humain, physique et spirituel-conscient) ce que ses membres cultivent déjà, en eux, pour eux et pour ce nécessaire rayonnement vers des créations ainsi que des co-créations.

Notre plein potentiel, même en imagination, n'est jamais mentionné par les oligarques et leurs mercenaires parce qu'ils savent trop bien qu'une fois la graine plantée dans l'esprit et le coeur des humains, ça permet à ceux (où cette graine a poussé) de voir les propagandes sous leur vrai jour, soit (entre autre) hideuses, égoïstes, maladives, destructrices et pro-conflits en toutes sortes.

Votre force-conscience constitue une partie de la mienne et à l'inverse aussi, selon ce que j'en sais.

Et c'est (tellement) parfait ainsi.

Alors, existons hors des griffes de ces monstres via l'usage des outils harmonieux qu'il nous appartient de découvrir, en nous et autour de nous, seuls ou collectivement.

Plus je vous découvre et plus je me sens privilégié de vous savoir être vraiment (ou autant que possible)... vous.

Nul n'est tenu à la perfection, évidemment mais l'heureuse combinaison de la cohérence du coeur et des flux de ressentis me semblent être de bon guides.

Et merci d'être là, vous êtes tellement plus précieux que les propagandistes sombres ne vous le diront jamais et pourtant, c'est l'évidence qu'il est ainsi.

Source: Ma publication, dans Substack et Facebook

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Quand les balles des fusils font couler le sang des innocents, les oligarques s'enrichissent et salivent déjà pour leur prochaine vente aux souteneurs des porteurs d'armes.

https://open.substack.com/pub/claudegel ... t-a-chaque

Cette mécanique rappelle que la guerre est juste une excuse pour paver la voie vers une forme ou une autre de tyrannie.

-- -- --
Fichiers joints
cultivons-la-conscience-et-non-les-conflits.jpg
cultivons-la-conscience-et-non-les-conflits.jpg (292.57 Kio) Vu 2739 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre