La "diversité"-des-oligarques est un piège

Répondre
cgelinas
Administrateur

Fondamentalement, la diversité, c'est la fragmentation.

Ça peut être utile pour valoriser des éléments ou pour le maintenir dans des silos illusoirement mis-en-commun, pour le bénéfice des maîtres de ce genre de jeu social devenant rapidement sordide.

L'articulation d'une diversité sur des bases essentiellement décidées par des oligarques et imposée par leurs mercenaires n'ajoute rien à la construction sociale.

En fait, c'est exactement le contraire parce que même ceux qui font partie de la diversité des oligarques se laissent piéger dans une définition intentionnellement limitante pour les normaliser dans leur nouvelle docilité de "diversité" tout en les tenant éloignés de leur plein potentiel qui pourrait engendrer des avancées telles (ne serait-ce que par les synergies, hors ghettos, physiques ou idéologiques) que ça pourrait menacer les relative-médiocrités oligarchiques.

Ainsi, partagez ceci afin d'éveiller les membres de toutes les prétendues "diversités" pour le avertir du risque auquel ils s'exposent en devenant confortables dans les déclinaisons d'esclavage perpétuel des oligarques dont ils ne sortiront jamais s'ils deviennent les défendeurs des oligarchiqueries-toxiques, comme les agendas de "diversité", qu'il manufacturent et imposent, pour nous maintenir hors-rationalité et à l'intérieur des cordons artificiels (et socialement normés) de leurs intentionnelles-limitations, comme leur version de la "diversité", militarisée contre les synergies toutes-naturelles entre nous tous.

Chacun doit faire sa propre introspection mais ne nous laissons pas fragmenter.

Choisirez-vous de nourrir le loup blanc de l'amour ou le loup noir et particulièrement insidieux de la "diversité"-des-oligarques?

Source: Ma publication, dans Substack et Facebook

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Pour éviter de tomber dans le piège de la "diversité"-en-tant-que-fragmentation...

https://open.substack.com/pub/claudegel ... ues-est-un

Et mon commentaire, dans Facebook...

Pour ceux qui aiment me lire, dans Substack:

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... ues-est-un

Ce texte court se veut une contre-narration de l'actuelle woko-diversité militarisée contre l'Occident afin de libérer les esprits des chaînes idéologiques qui les limitent... intentionnellement.

-- -- --
Fichiers joints
les-humains-ensemble.png
les-humains-ensemble.png (373.74 Kio) Vu 1517 fois
nous-marchons-tous-en-ce-monde-ensemble.jpg
nous-marchons-tous-en-ce-monde-ensemble.jpg (149.92 Kio) Vu 1517 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre