Page 1 sur 1

Les 70 jours de Steve Lefebvre à Joutel

Posté : 05 juin 2024, 22:16
par cgelinas
Je tiens à féliciter Steve Lefebvre qui souhaite nationaliser nos ressources naturelles.

viewtopic.php?t=5730

Un peu comme la nationalisation d'Hydro-Québec mais avec une gouverne où, pour préciser le paradigme que l'on désire, nous valoriserions avec passion le moteur-roue de Pierre Couture et où il serait interdit à un individu comme Michael Sabia de prendre la tête de NOTRE société d'État.

Ça fait 70 jours que Steve et de nombreux autres Québécois sont à Joutel et ils entendent y demeurer pour exiger la nationalisation de nos ressources naturelles, à commencer par l'or dans nos sols.

Il y a une manière de faire les choses.

Et de brader nos ressources à des transnationales mondialistes, souvent déjà multi-milliardaires, au lieu de les extraire et de les valoriser, nous-mêmes, n'est pas la manière de favoriser le peuple.

Ça favorise les mondialistes et leurs cliques de "durabilistes" trompeurs mais ça ne nous favorise pas, nous. Ou du moins, dans une bien trop petite mesure.

Il y a tant de modèles, autres que le modèle actuel des claims, que l'on peut imaginer et mettre en place. Pourquoi rester pris avec celui-ci? Pour enrichir sans fin des étrangers? Ça ne fait que très peu de sens alors il nous faut agir et Steve et ceux autour de lui le font, à leur manière et vous êtes les bienvenus de le rejoindre ou d'ajouter à ses actions avec les vôtres, à votre mesure, bien entendu.

Et si jamais vous allez rejoindre Steve, à Joutel, amenez votre équipement pour trouver de l'or, en surface. Ce secteur du Québec en regorge.

Ce qu'on fait pour nous, on le fait aussi pour nos enfants et leurs enfants, après. Je ressens dans le coeur des Québécois ce moment infini prendre sans cesse plus de place afin de cultiver l'angle qui fera de nous tous les gardiens de notre coin du monde et non les esclaves d'une clique de tyrans qui s'accordent une influence qui m'apparaît en grande partie illégitime.

Alors bravo aux Québécois qui réfléchissent et agissent à l'extérieur des pensées limitantes militarisées contre nous par ceux qui redoutent notre conscience de ce qu'ils nous font.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --