Chrystia Freeland persiste et signe au CA du FEM de Davos

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7857
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des millions de Québécois ignorent que la vice-première ministre du Canada est aussi sur le Conseil d'administration du Forum économique mondial de Klaus Schwab, à Davos, en Suisse.

Vous ne me croyez pas?

Allez lire la dernière ligne de sa longue présentation:

https://www.weforum.org/people/chrystia-freeland/

Et pour ceux qui la cherchaient, le 18 janvier 2024, elle était en train de défendre l'Ukraine zélenkiste au lieu de s'occuper de défendre les intérêts des Canadiens:

https://youtu.be/dwlGOXLBGFA?t=1315

En plus d'exporter NOS MILLIARDS en fonds publics vers le Zelenskistan, elle importe des milliers d'Ukrainiens, ici, essentiellement aux frais des Canadiens.

En boni, elle porte (encore une fois) son ruban de l'Ukraine.

Aucune chance qu'elle porte un drapeau canadien. Le Canada n'étant aucunement sa priorité.

Et le drame, le vrai drame, c'est de constater qu'autant de Québécois et de Canadiens l'ignorent, sciemment et presqu'intentionnellement parce que "la politique, moi je m'intéresse pas à ça".

C'est à pleurer tellement les contrôleurs ont "pacifié" leurs dociles pour leur faire lever la patte, sur commande, sans qu'ils n'aient même l'idée de faire usage de leur meilleur jugement.

Il nous faut donc marteler la vérité dans l'espoir que les achetables finissent par se racheter à leurs propres yeux pour s'extraire du contrôle crapuleux sous lequel ils se confortent, en se demandant qui va gagner à leur concours de chant favori, à la télé.

Donc...

Ne laissez rien tomber puisque nous en avons encore pour des décennies à devoir rivaliser d'ingéniosité pour créer un monde immensément meilleur, en tenant compte des embûches-à-l'infini qu'ils disposent sur tous les chemins que nous voulons emprunter ou construire.

Les empoisonneurs de puits sont actifs et ils nous vampirisent en se moquant de nous.

Et très peu de gens comprennent l'humour sadique de Chrystia Freeland lorsqu'elle va à Davos, en 2024, à nos frais, pour aller défendre l'Ukraine, en tant que vice-première ministre du Canada.

Vous comprenez l'hypocrisie pharaonique d'une telle bêtise mais dites-vous que des millions de Québécois sont INCAPABLES, eux, de voir ce que les contrôlistes leur font, pour les humilier, sans fin, pendant que ceux-ci restent dociles.

Si vous pensez qu'un berger allemand peut être dressé pour obéir à son maître et que vous en êtes impressionnés, c'est que vous n'avez pas encore bien pris la mesure du contrôle que les mondialistes ont sur les masses visiblement obéissantes.

Chrystia Freeland nous dépossède.

Big time.

D'ailleurs, vous rappelez-vous le 7 avril 2022 quand Chrystia Freeland annonçait une sorte de budget militaire de guerre qui ajouterait (éventuellement) 8 beaux milliards?

Déjà, elle disait que 500 millions étaient réservés pour l'Ukraine.

Ouf.

2 ans plus tard, on sait que le Canada trudeauiste a EXPORTÉ des milliards de doillars au Zelenskistan, sans jamais nous consulter.

https://www.statista.com/statistics/130 ... o-ukraine/

Et ça, c'est sans oublier l'annonce du 24 février 2024 où 3,02 milliards de plus étaient annoncés pour l'Ukraine de Volodymyr Zelensky.

https://www.pm.gc.ca/fr/nouvelles/notes ... e-lukraine

Déshabiller les Canadiens pour habiller le milliardaire Zelensky.

Qui arrive à voir ce qui se passe?

Ça donne l'impression que les 8 milliards théoriquement destinés aux Forces armées canadiennes sont en fait là pour compenser les envois militaires à l'Ukraine ou alors, pour être utilisés, d'une manière ou d'une autre, pour la guerre de Volodymyr Zelensky.

Il y a tellement peu de transparence qu'au fond, c'est difficile de savoir ce qu'il advient de ces 8 milliards de dollars promis.

Et ça, ce n'est que l'argent qu'on voit parce qu'il est annoncé parce qu'au travers de divers schèmes mondialistes, il est prévisible que le Canada a EXPORTÉ des sommes encore plus colossales vers le trou noir ukrainien, maintenant de plus en plus sous le contrôle de BlackRock, au grand plaisir des Schwabbiens de Davos où, justement, Chrystia Freeland siège sur le CA.

Le Canada souffre et s'appauvrit, en plus de se faire envahir par une immigration massive record de remplacement.

L'inflation et la taxe carbone de Trudeau font très mal aux Canadiens et ça, c'est sans oublier les hausses vertigineuses des prix des logements et la difficulté de trouver de bons emplois.

Mais pour l'Ukraine, un beau 3,02 milliards de beaux billets, c'est approuvé par tous les partis, incluant les Conservateurs de Pierre Poilièvre. Les mondialistes engraissent les mondialistes.

À nos frais.

Et Chrystia Freeland persiste à servir Klaus Schwab au lieu de mériter son énorme salaire en tant vice-première ministre du Canada où elle n'a pas d'affaire, ne serait-ce qu'en raison du conflit d'intérêt flagrant dans lequel elle continue de se placer.

Elle avance sa carrière auprès des mondialistes mais pour ça, elle détruit le Canada.



Source: Ma publication, dans BMaC


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Chrystia Freeland sert directement Klaus Schwab et son entourage. Elle est une de celles par qui Klaus a "penetrated the cabinets"!

https://buymeacoffee.com/logixca/chryst ... m-de-davos

Avez-vous confiance en elle?


-- -- --
Fichiers joints
chrystia-freeland-membre-du-ca-du-fem.jpg
chrystia-freeland-membre-du-ca-du-fem.jpg (102.68 Kio) Vu 181 fois
chrystia-freeland-au-fem-2024.jpg
chrystia-freeland-au-fem-2024.jpg (190.21 Kio) Vu 190 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7857
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire, dans Facebook...

Chrystia Freeland est payée par les Canadiens mais elle est au service de Volodymyr Zelensky.

Et de Klaus Schwab.

Et vos voisins, dans votre quartier, ne le savent pas (ou alors, très rarement).

C'est ça le niveau d'hypnose que les mercenaires médiatiques ont sur les dociles.

Incroyable, non?

Mon autre commentaire, sur le PL C-63, dans Facebook...

Sachez que dans quelques mois, si l'on ne repousse pas le PL C-63 de "Team Trudeau", ce genre d'article pourrait devenir ILLÉGAL, au Canada.

https://www.canada.ca/fr/patrimoine-can ... ligne.html

Ce PL C-63 ferait en sorte que les services de médias sociaux s’attaquent au contenu préjudiciable sur leurs plateformes.

Pourquoi, exactement?

Parce que du point de vue de Chrystia Freeland, ça pourrait (selon leur lecture dystopique) être une contenu "fomentant la haine".

Rien de moins.

Lisez...

"Les modifications apportées au Code criminel et à la Loi canadienne sur les droits de la personne permettraient de mieux lutter contre les discours et les crimes haineux, d’offrir de meilleurs recours aux victimes et de tenir les individus responsables de la haine qu’ils propagent."

Le PL C-63 va TUER la liberté de s'exprimer, publiquement ou même privément, en ligne, au Canada.

Je parle de l'imposture du PL C-63, ici:

viewtopic.php?t=5626

Partagez pour que nous ne soyons pas plongés, malgré nous, dans un trou noir de censure, au Canada.


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7857
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire sur l'origine de Chrystia Freeland, dans Facebook...

Stephane Larrivee selon Wikipedia, elle serait née à Rivière Peace, en Alberta, le 2 août 1968.

https://en.wikipedia.org/wiki/Chrystia_Freeland

Elle serait donc techniquement Canadienne mais elle a bel et bien travaillé comme journaliste, en Ukraine et ça s'explique par ses origines, en effet.

D'ailleurs, son père, Donald Freeland, était agriculteur et avocat, ainsi que membre du Parti libéral et sa mère ukrainienne, Halyna Chomiak (1946-2007), était également avocate et a été candidate du Nouveau Parti démocratique (NPD) dans la circonscription d'Edmonton Strathcona lors des élections fédérales de 1988. Sa grand-mère paternelle était une épouse de guerre écossaise. Les parents de Freeland ont divorcé quand elle avait neuf ans, bien qu'elle ait continué à vivre avec chacun d'eux.

Donc oui, l'Ukrainocentrisme actuel de Freeland a des racines dans ses origines et dans son passé, aussi bien professionnel que culturel.

Rappelons que pendant l'année universitaire 1988-1989, elle était étudiante en échange à l'Université d'État Taras Shevchenko de Kiev, en Ukraine, où elle étudiait l'ukrainien, qu'elle parle couramment.

Et il y aurait beaucoup à dire sur son activisme de l'époque mais ça ne fait qu'exacerber l'hypocrisie de sa détermination à imposer divers schèmes légaux de censure, au Canada. Surtout qu'elle dénonçait, à l'époque, des atrocités staliniennes que le régime russe de l'époque (en 1989) ne voulait surtout pas voir ébruitées parce que précédemment mises sur le dos des Nazis alors que c'étaient des ordres sombres de Staline qui avaient vraisemblablement fait couler le sang de ceux qui se sont retrouvés dans les cimetières de Bykivnia, situés dans des boisés de Kiev.

Elle a donc, pendant une partie de sa vie, combattu la désinformation russe qui protégeait des secrets honteux de l'époque du meurtrier communiste Joseph Staline. Mais au fil des années, elle se transforme en ce qu'elle dénonçait et c'est ce qui rend le personnage aussi insidieux, aujourd'hui.

À mon sens, elle devrait être la première à combattre toutes les formes de répression et de censure mais on constate qu'elle marche dans les pas de la NKVD, soit la police secrète russe, qu'elle dénonçait et là, qu'elle légitimise en faisant usage, elle-même, de son pouvoir politique pour persécuter des Canadiens qui ne partagent pas ses idéologies.

Alors oui, Chrystia Freeland profite de chaque occasion qui lui est donnée pour signaler sa vertu fondamentalement ukrainiste.

Alors qu'elle est censée défendre les Canadiens.

Je dis bien "censée"...


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre