Faire rouler les véhicules à l'ammoniac

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7853
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

NH3

Quelques-uns se rappelleront peut-être de ce court segment, datant du 7 juin 2022, où je vous avais parlé de l'ammoniac au lieu de l'essence, pour faire fonctionner les véhicules.


Je vous expliquais que le "coûtant" était d'environ 12,5 cents le litre le vendant, pour Green NH3, en Ontario, était de 25 cents le litre... pas mal moins cher que 1,90$ le litre, pour de l'essence, limitative et polluante, pas vrai?

Et qu'est-ce que ça prend pour produire de l'ammoniac pour faire rouler les véhicules? Essentiellement...

  1. de l'eau;
  2. de l'air; et
  3. de l'énergie (comme avec un panneau solaire).

Et via la superbe techno ontarienne, mise-de-l'avant par des universitaires sous la gouverne de l'inventeur canadien Roger Gordon, une unité de production d'ammoniac coûte (au coûtant) 5k$ et au "détail", 10k$... et vous pouvez produire une quantité illimitée d'ammoniac, pour toujours.

Pour vous, pour vos amis... tout le monde.

Eau, air et énergie.

Est-ce que ça pourrait vraiment être plus facile que ça?


Et il n'y a pas que l'inventeur canadien Roger Gordon qui nous offre d'en finir avec la soumission à l'essence.

Il y a aussi NH3 HydroFuel de Greg Vezina, lui aussi, en Ontario.


Imaginez si, en plus de la fabuleuse technologie totalement fonctionnelle et ZÉRO POLLUANTE de l'ammoniac, on canalisait les TRILLIARDS de dollars en recherche vers ce NOUVEAU CARBURANT, au lieu de laisser ça entre les mêmes mains mondialistesrothschildo-rockefelleriennes?

Les gouvernements ne nous aideront pas.

Les crapules mondialistes ne nous aideront pas.

Fitz, Sabia, Desmarais et Sirois ne lèveront pas le petit doigt pour nous faciliter la vie car ils bénéficient de la médiocrité en place.


Alors, la responsabilité de s'extraire de la dépendance à l'essence nous revient.


Pensez à ça, la prochaine fois que vous irez faire le plein.


-- --


Si vous croyez que je mérite d'être aidé:

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de croire en moi.



Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Les génies canadiens Roger Gordon et Greg Vezina qui nous permettraient de faire fonctionner les véhicules à l'ammoniac au lieu de l'essence...

https://buymeacoffee.com/logixca/faire- ... l-ammoniac

Références...



-- -- --
Fichiers joints
green-nh3-roger-gordon-ontario-vous-pourriez-produire-votre-ammoniac.jpg
green-nh3-roger-gordon-ontario-vous-pourriez-produire-votre-ammoniac.jpg (110.11 Kio) Vu 201 fois
ammoniac-nh3.jpg
ammoniac-nh3.jpg (95.09 Kio) Vu 201 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre