La famille a-t-elle un avenir, pour les jeunes Québécois?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7848
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Y a-t-il encore un avenir pour les "familles" au woko-Québec?

En particulier les jeunes familles.

En référence aux générations montantes.

QS, tout le monde dans sa petite unité-3 1/2 à 1,500$ / mois, souvent médicamentés, sans économies et endettés, parents en Floride (le plus loin possible d'éventuels "petits enfants"). Est-ce-là un "départ de champion" vers une famille?


La réalité, pour les Québécois, frappe fort.


Et ce, au moment où des MILLIONS de nouveaux arrivants viennent s'établir ici... en tant que FAMILLES. Parce que pour eux, c'est ENCORE important!

S'il est une chose (parmi de nombreuses autres) que les marées sans fin d'immigrants peuvent apprendre aux Québécois, c'est qu'ils se sont fait manipuler-solide avec le woko-mondialisme de destruction des familles.


Et que si les Québécois ne se remettre pas IMMÉDIATEMENT à valoriser la famille, ils vont se faire remplacer bien plus vite qu'ils ne le pensent (ou le comprennent, mathématiquement).


L'invasion populationnelle en cours pourrait servir de réveil mais on le voit, les riches Québécois pleins-aux-as préfèrent partager leurs grandes maisons et leurs abondantes ressources avec des Ukrainiens plutôt qu'avec de jeunes Québécois qui en auraient, eux aussi, eu besoin.

C'est un exemple parmi de nombreux autres que le Québec a de très sérieux problèmes qui font en sorte qu'ils sont en train de payer pour supprimer leur propre descendance en priorisant tout le monde... sauf les leurs.

D'ailleurs, regardez le nombre effarant de "snow birds" canadiens qui vont dépenser leurs milliards en Floride et ailleurs, dans le Sud. Disons que ça envoie un message passablement clair de non-amour ou d'indifférence profonde à ceux qu'ils laissent ici pendant qu'eux s'en vont faire des flic-flacs dans la mer.

Rien contre des vacances, c'est formidable pour remplir les batteries mais qu'est-ce qui se passe, selon vous, quand les riches Canadiens font circuler leur argent, à l'étranger au lieu d'en faire usage, ici?

Ça garantit plus de pauvreté, ici.

Et d'ailleurs, grâce aux efforts "durables" des woko-mondialistes, le Canada est en train de sombrer, sur tous les plans, incluant celui de l'économie.

Alors, quel message est-ce que ça envoie à nos jeunes Québécois qui sont (trop souvent) laissés à eux-mêmes devant des MILLIONS de nouveaux arrivants (dont 1 autre million depuis seulement 9 mois... oui, on est rendus à 41 millions, au Canada) pour travailler au Tim Horton's?

https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/71- ... 05-fra.htm

Tout n'est pas perdu, loin de là.

Nos jeunes sont inventifs, débrouillards et une part d'entre eux a compris que les tromperies mondialistes sont faites pour détruire la famille alors ça les motive encore plus à en fonder une.

Mais...

Il y a tant de jeunes qui se sentent désemparés devant le "poids de leur propre vie" inutilement compliquée (les gouvernements mondialistes faisant tout pour ruiner leur vie).


Plus que jamais, les Québécois doivent tendre la main aux jeunes et les aider, autant qu'ils le peuvent à fonder une famille.


Ou constituer une unité familiale.

Dans les temps éprouvants qui vont nous être (inutilement) imposés, d'ici 2030, les familles seront ÉNORMÉMENT mieux positionnées pour résister.

Et dans un contexte de famille étendue avec des amis fiables, ce sera encore plus efficace, contre les mondialo-crapulistes.

Un foyer où l'amour est cultivé à chaque instant, la sécurité par le nombre, l'union des forces, monétaires, intellectuelles, physiques et sociales ainsi que de nutritifs repas-maison, voilà des éléments qui favorisent le bonheur, la résilience, la santé et l'épanouissement.

Mais ne comptez pas sur les mondialistes, pro-wokes et pro-transitions-des-enfants pour vous en parler.

Eux, ils vous veulent seuls, misérables et endettés.

C'est là que vous êtes inoffensifs et payants, pour eux.

Alors, que pensez-vous de l'avenir de la famille, au Québec? Est-ce qu'on va réussir à donner le goût aux jeunes d'avoir une descendance ou préfèreront-ils, eux aussi, se sauver dans le Sud au lieu d'affronter les problèmes, ici, afin de contribuer à les régler?

En tout respect pour ceux qui sont dans le Sud. Évidemment. Amusez-vous bien. On s'occupe de la réalité terrain, ici. Et on demeure conscients que certains d'entre-vous pensent "fort-fort" à nous... tout en étant tellement amoureux du Québec qu'ils vivent... ailleurs.



Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Quel genre d'avenir pressentez-vous pour la famille nucléaire, pour nos jeunes Québécois en âge de fonder la leur?

https://www.buymeacoffee.com/logixca/la ... es-qubcois


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre