Les tenants des "Global Citizens" qui financent les réfugiés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7848
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Connaissez-vous "Henley & Partners Holdings Ltd"?

Leur slogan est "The Firm of Global Citizens"... ça commence bien, vous ne trouvez pas?

Pour aider les "Citoyens globaux", tout droits issus du rêve mondialiste onuso-schwabbien, ils publient le "Henley Passport Index" soit un index des passeports et dans quel pays ils permettent d'aller, avec ou sans visa.

https://www.henleyglobal.com/passport-index/ranking

Évidemment, c'est le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab qui parle d'eux, dans l'article du 31 janvier 2024 intitulé "[...] les passeports les plus puissants au monde à avoir en 2024".

https://www.weforum.org/agenda/2024/01/ ... ee-travel/

Alors l'idée, à peine voilée est de pistonner le concept du "Citoyen global" qui choisit la juridiction de complaisance de son choix, y place ses avoirs, essentiellement à l'abri de tout impôt et qui, ensuite, voyage où il veut pour profiter des installations locales, du monde entier, sans jamais avoir à payer (socialement) pour leur mise-en-place ou leur entretien.

Ce n'est pas dit dans ces mots-là mais je vous synthétise leur plan, selon ce que j'en comprends, à force de lire sur eux, depuis des décennies. Vous êtes libres de conclure ce que vous voulez, naturellement. Pour moi, les "Citoyens globaux" sont des prédateurs économico-administrativo-juridico-fiscalo-politiques.

En bref, des prédateurs.

Mais revenons à Henley & Partners qui offrent de l'immobilier de luxe mais aussi, des services de consultation pour obtenir, dans de nombreux pays, sa "résidence via un programme d'investissement".

https://www.henleyglobal.com/residence-investment

Acheter sa résidence (ou sa citoyenneté, carrément) dans un autre pays. C'est un peu le rêve des riches "Young Global Leaders" ou les "Global Shapers" de Davos.


Ça n'a RIEN à voir avec le fait d'aider les gens. Tout ce cirque est fait pour les riches mondialistes et leurs protégés.


Et naturellement, Henley & Partners a des bureaux un peu partout, dans le monde.

https://www.henleyglobal.com/contact/Worldwide-offices

Mais...

Ce n'est pas une surprise mais ils sont en liesse avec l'ONU pour leur volet de philanthropie.

https://www.henleyglobal.com/philanthro ... onsibility

Henley & Partners ferait de la philanthropie "discrète et généreuse". Pratique pour éviter d'avoir à dévoiler trop de détails à propos des (prétendus) déboursés puisque c'est "discret".


Avouez que c'est habile!


Ils ont un "Partenariat avec l'UNICEF" et un autre avec l'UNHCR et ce n'est vraiment pas clair s'ils "donnent" des fonds, les gèrent ou les reçoivent (pour supposément les utiliser "pour aider". Autrement dit, des secrets et des mystères. Ça ressemble aux valeurs davossiennes et de la citoyennerie globaliste.

Mais ce n'est pas tout puisque l'actionnaire le plus important de Henley & Partners est une fondation à but non lucratif, basée en Suisse qui s'appelle "Fondation Andan".

Et en retour, évidemment, c'est écrit dans le ciel, Henley & Partners s'engage à soutenir cette fondation.

Ah! Les "synergies", pas vrai?

Et qui bénéficie de ces largesses philanthropiques?

"La fondation vise à propulser et faciliter la participation du secteur privé’s dans ce domaine, afin de canaliser son pouvoir créatif, ses ressources, et, et des capacités entrepreneuriales envers les initiatives publiques et privées qui créent des solutions à long terme pour les réfugiés"

Donc, c'est pour favoriser "les réfugiés".

Exactement l'agenda des ONUso-FEMistes!

Ce serait intéressant de savoir d'où proviennent vraiment les sommes qui servent aux réfugiés et comment ils sont utilisés, par vrai?

Naturellement, la désignation "Global Citizen" est une expression qui permet aux mondialistes de se signaler, entre eux.

Ça permet aussi de collecter des fonds publics et privés (déductibles, évidemment).

Autrement dit, l'agenda pro-réfugiés est voulu et financé. Ce n'est pas juste "organique" et "épisodique". C'est un agenda qui vise à nous déposséder de notre coin du monde et ça s'attaque à tout l'Occident qui pourra être racheté à vil prix par les mondialistes lorsque les MILLIONS de réfugiés auront bouleversés leurs "pays de destination".


Une fois de plus, ce sont des riches qui socialisent les coûts de leurs agendas, contre nous... et contre les réfugiés qui, eux aussi, se retrouvent à être instrumentalisés et glissés dans des programmes (trop souvent) ruineux.


Autrement dit, les mondialistes sont d'habiles communicateurs mais ils ne se cachent pas.

Ils sont fiers de tout balancer au visage des "masses" et que ceux-ci n'arrivent pas à comprendre qu'ils vampirisent ceux qui ne se protègent pas de leurs actions.

Ainsi, faites vos recherches à propos des "Global Citizens" et vous allez découvrir une myriade de fils d'Ariane qu'il vous appartiendra de suivre et de comprendre.

Comme, par exemple, la "Ban Ki-moon Centre for Global Citizens" qui est basée à Vienne, en Autriche et qui se présente comme une "Quasi-International Organization focusing on global citizenship, youth, and women by implementing the SDGs"... le kit!

https://twitter.com/bankimooncentre

Dans ce cas-ci, l'ancien secrétaire général des Nations unies qui continue de profiter du "money train" onusien tout en avançant le "développement durable".

Une gang de parasites!

Et je pèse mes mots.

Heureusement, vous faites partie de ceux qui comprenez ce qui se déroule, en ce moment-même, via des milliers d'acteurs "globaux" qui avancent l'agenda des "citoyens globaux".

Mais pensez à tous ceux qui n'en ont jamais entendu parler et qui ne savent pas que cet assaut a lieu, contre eux.

L'éveil doit se poursuivre jusqu'à ce que ces agendas soient dissouts, pour le bénéfice des peuples du monde entier... sauf peut-être la suisserie mondialiste qui se goinfre dans le (prétendument) durable, essentiellement à nos frais et contre nos meilleurs intérêts.



-- -- --
Fichiers joints
les-global-citizern.jpg
les-global-citizern.jpg (149.6 Kio) Vu 129 fois
h-et-e-fondation-andan.jpg
h-et-e-fondation-andan.jpg (134.58 Kio) Vu 129 fois
le-centre-ban-ki-moon.jpg
le-centre-ban-ki-moon.jpg (75.4 Kio) Vu 129 fois
les-champions-de-campagnes-des-global-citizens.jpg
les-champions-de-campagnes-des-global-citizens.jpg (188.83 Kio) Vu 129 fois
henley-and-partners.jpg
henley-and-partners.jpg (94.7 Kio) Vu 129 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7848
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On se fait réfugiéniser... à nos frais, en plus

L'agenda des "Global Citizen" est encore très actif et alors que les riches achètent leur citoyenneté dans des juridictions complaisantes, les fonds publics du monde entier financent les vagues sans fin de "réfugiés"... surtout vers l'Occident qui leur "vient en aide" quitte à s'endetter et à bouleverser leur propre pays pour "aider".

Comme ce qui se passe au Justinistan.

Voici une exploration d'un minuscule pan de ce gigantesque plan de destruction de l'Occident, sous les auspices d'aide humanitaire philanthropico-onusiennes.

viewtopic.php?t=5672



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
ils-vampirisent-les-peuples.jpg
ils-vampirisent-les-peuples.jpg (123.42 Kio) Vu 117 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre