Lettre d'Édith Savard au ministre de la santé, Christian Dubé

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 14 mars 2024, Édith Savard a publié ce qui suit...


Je vais bien être en prison FB pour un mois à cause de cette lettre dans laquelle je nomme les choses par leur noms.

Demain [le 15 mars 2024], je l'envoie au CLSC du Granit et à Christian Dubé par courrier recommandé.

À qui de droit,

Pour une vingtaine de cas de rougeole au Québec sur 9 millions de personnes, vous vous apprêtez à faire injecter tous les enfants d’un (vaccin) utile et efficace comme celui contre le Covid-19 qui a fait plus de 17 millions de morts dans le monde?

Veuillez noter que tant et aussi longtemps que vous ne me soumettrez pas le ou les noms de la ou des personnes qui ont réalisé une étude SCIENTIFIQUE INDÉPENDANTE, une ou des preuves SCIENTIFIQUES venant de la part de VÉRITABLES SCIENTIFIQUES prouvant qu’il y a eu une VÉRITABLE PANDÉMIE non basée sur des (cas) qui, soit dit en passant, étaient de faux cas positifs à plus de 90% mais sur le nombre exact de décès réellement dus au Covid-19 et et non aux comorbidités avec le COVID, que les mesures dites sanitaires imposées étaient NÉCESSAIRES et EFFICACES, JE NE ME SOUMETTRAI PAS aux exigences gouvernementales liberticides et inutiles misant sur la peur et en conflit d’intérêt avec les compagnies pharmaceutiques.

Vous voulez courtiser la confiance des Québécois et Québécoises sachant pertinemment que vous l’avez perdue.

Personnellement, les énormes mensonges du gouvernement propagés par les médias complices ont fait en sorte que j’ai entièrement perdu confiance en vos messages de propagande de peur.

Je ne participerai pas à enrichir les compagnies pharmaceutiques au détriment de ma santé. Je respecterai mon intégrité. Mon corps m’appartient et jamais, je n’accepterai quelle qu’injection expérimentale à ARN messager que ce soit.

Je refuse tout viol de mon intégrité physique.

Belle et bonne soirée à toi qui me lis.


Vadlavant


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre