S'enrichir sans fin, via les ressources, autour de nous

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 3 juillet 2023, je vous avais partagé un article-synthèse qui présente une collection de 57 plantes, complètement gratuites et fabuleusement abondantes, que vous pouvez trouver, en été, dans les champs et fossés, du Québec.

https://info.succes.ca/des-plantes-grat ... ec-en-ete/

Promenez-vous à l'extérieur des prisons-de-béton et vous en trouverez, facilement.

Pourquoi en parler, en ce moment?

Parce que vous avez des ressentis que la valeur de l'argent-dette fiat canadien pourrait nous jouer des tours.

Ce simple constat connecte avec d'autres sujets chauds, comme l'impératif de prendre rapidement le contrôle de nos mines et ressources, au Québec afin que les bénéficiaires de notre patrimoine ne soient plus des intérêts Suisso-otanistes (chez Glencore) et des Chinois ("Paper Excellence Group" qui a acheté Domtar et Resolu) ou divers "groupes" étrangers (ou financés par des "investisseurs" étrangers, comme Blackrock et Vanguard), dans l'or, avec la colossale mine Joutel de Maple Gold (suivez le fil des "propriétaires", soyez curieux).

Dit simplement, on doit se mettre à exister.

Et non à vivoter en se faisant voler, de tous bords, tous côtés par ceux-là même qui prétendent vouloir "notre bien".

Au fond, ils veulent tous nos biens et ils se servent, allègrement.

Les mondialo-maçonnistes se sont "taillés" la place de choix à laquelle leurs prédécesseurs aspiraient depuis toujours et là, ils veulent asphyxier le modèle actuel pour en établir un résolument plus tyrannique.

Donc...

Pourquoi je vous parle de plantes gratuites et abondantes, tout en vous parlant de ces sujets polarisants?

Parce que je veux que vous demeuriez dans votre créativité.

Sérieusement, faites aller votre imagination.

Visualisez-vous, cet été, en voiture, avec vos paniers-à-remplir dans lesquels vous pourrez mettre des plantes matures (qui, à ce moment de manière responsable et diligente) demandent à être cueillis.

Une fois ces merveilleuses plantes en main, vous pourrez en faire usage pour des macérats, des huiles ou des teintures. Et aussi, vous pourrez lyophiliser une partie de votre inventaire.

Avec une machine comme celles-ci (au choix):

https://amzn.to/3TD7L13

À acheter où vous le voulez, naturellement et là, vous pouvez mettre votre inventaire en sac de 50 grammes ou plus (selon la plante lyophilisée) pour usage personnel ou pour la vente, au détail ou en gros, à un commerce local, par exemple.

Mais...

Soyez créatifs.

N'hésitez pas à vendre vos sacs, à prix d'or, dans Etsy ou dans Amazon... ailleurs qu'au Canada. Ouvrez votre propre site web et connectez-vous avec d'autres "vendeur-créateurs" pour créer de nouvelles chaînes commerciales engageantes.

Dans un monde idéal, nous aurions tous une réserve...

- Au moins 1 million de dollars de valeur en métaux précieux, comme de l'or, de l'argent et du cuivre (et plusieurs autres, si vous êtes "créatifs");

- Au moins 250,000$ en devise canadienne;

- Au moins 250,000$ en devises étrangères "de confiance" (bien que ce soient toutes des monnaies fiat d'argent-dette); et

- Des moyens de subsistance qui favorisent votre autonomie ou celle du groupe auquel vous appartenez.

Enfin bref, dans ce monde idéal, personne ne serait esclave du 9-à-5 et des caprices-du-jour de l'intimidateur-politique, dans la proverbiale cour d'école sociale.

Des êtres puissants, conscients, connectés avec les ressources de la terre et non les fictions clinquantes des manipulateurs-de-masse.

C'est de vous dont je parle!

Ne perdez pas votre temps à vous demander ce que votre voisin est en train de faire. C'est à vous que je m'adresse.

Si vous me lisez, il y a de bonnes chances que vous soyez déjà créatif et conscient. Je ne fais que vous répéter ce que vous savez déjà, dans ce cas mais soyez des inspirations-vivantes pour ceux qui vous entourent.

Nous changeons le monde en devenant le monde dans lequel nous voulons vivre.

Et nous voulons honorer les fruits de la terre.

Les honorer de manière noble et bienveillante.

Et non pour alimenter un système mortifère de spéculations fictives et délétères pour les humains... et le vivant, au sens large.

Alors voilà, je vous livre ceci avec l'assurance qu'une majorité d'entre-vous sauront comment cultiver (ou continuer de cultiver) l'infini potentiel qui se trouve ici, au Québec et partout ailleurs, aussi.

Regardons les tyrans dans les yeux et rappelons-leur que nous les voyons pour ce qu'ils sont.

Pendant qu'on voit (enfin) la terre-nouricière-infinie pour le cadeau qu'elle est. Refusons le viol-permanent de la terre et devenons les protecteurs de la continuité de l'abondance-créativo-bienveillante, en toutes choses.

Inspirons-nous, inspirons les enfants et mettons au monde, jour après jour, cette intention-action qui donne vie à la vie.

Merci d'être vous.

Vous êtes vraiment précieux... et irremplaçables.



Source: Ma publication, dans Substack et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Notre créativité et l'abondance de la terre sont des clés hors de l'illusion restrictivo-tyrannique des manipulateurs. Pensez à l'extérieur de la "nouvelle normale", en toutes choses.

https://open.substack.com/pub/claudegel ... ressources


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ma réponse à un commentaire, dans Facebook...

Nathalie Blais à ce compte-là, on ne mangera plus rien ; )

Genre, rien de rien parce que TOUT vient de la terre, à un point ou un autre.

Ceci dit, les empoisonneurs du puits, comme je les appelle et désigne, se font un devoir de nous garder malades et faibles en nous empoisonnant.

De plusieurs manières.

Un cocktail de perversions entretenu contre notre santé et l'épanouissement qui en émane.

Perso...

J'ai mangé des plantes dans les fossés du Québec, l'été dernier et je me senti léger et "en force", avec une clarté mentale rehaussée.

J'étais rassasié à manger... des plantes.

Alors j'en parle.

Tout simplement.

À chacun de faire ses choix, comme toujours.

Et, juste à titre de rappel, le corps a un certain potentiel de "nettoyage" ou de détoxification inné. Il ne faut évidemment jamais en abuser mais nous ne sommes pas sans ressources, de ce côté-là, non-plus.

Mais oui, je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas s'intoxiquer intentionnellement.

Ça coule de source, pour ainsi dire.

Merci de l'avoir rappelé.


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre