Projet de Stephan Fyfe pour aider les gens, concrètement

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 5 mars 2024, Stephane Fyfe a publié ceci...

Imaginez un lieu où vous pouvez cultiver votre nourriture, apprendre de nouvelles choses et construire des logements super efficaces.

Avez-vous jamais souhaité avoir le temps de vivre vos rêves, d'apprendre et d'étudier les sujets qui vous passionnent?

Souhaitez-vous être entouré de personnes qui cherchent le meilleur pour vous, comme vous le faites pour eux?

Envisagez un lieu de transparence, de vérité, de compassion, un mélange de nature et de praticité. Aimeriez-vous avoir accès à des remèdes et méthodes de guérison actuellement indisponibles dans votre vie qui pourraient ne jamais l'être à moins que vous ne les poursuiviez activement?

Aspirez-vous à devenir un exemple pour les autres, montrant que l'unité apporte l'abondance et est encouragée par la bonne volonté des personnes impliquées? Souhaitez-vous être rappelé comme quelqu'un qui a fait de son mieux de la manière la plus efficace pour promouvoir la vie et aider les autres à prospérer? Imaginez vivre dans un lieu où tout a du sens parce que les actions sont prises pour de bonnes raisons, sages, bénéficiant à tous.


Si vous avez répondu oui, envisagez de nous rejoindre. Nous mettons en commun 20 $ par mois chacun pour rassembler des ressources pour produire de la nourriture, des logements et une communauté prospère.


Faites passer le mot à vos amis et à votre famille.

Avec ces 20 $, nous créerons des miracles, rendant de plus en plus facile d'offrir plus à tous ceux impliqués et bénéficiant à d'autres grâce à notre bonne volonté. Bienvenue dans le nouveau monde, tel qu'il devrait être.

Ensuite, Stephan Fyfe a commenté...

PayPal: [email protected]

À chaque 15 membres, je prends un prêt pour fabriquer nos premier bras qui nous appartiendront à parts égales.

20 paiements sur 24 mois, chacun.

Chaque participant sera copropriétaire d'une imprimante géante en forme de bras pour maisons ou panneaux de fabrication de maisons et pour l'agriculture.

Pour ma part, j'ai confiance que Stephan est une personne toute désignée pour construire le bras qu'il annonce et en ce sens, j'invite ceux qui le désirent à l'aider, via un ou plusieurs dons, via PayPal.

Bravo à Stephan pour son initiative qui vise à améliorer concrètement le monde.


J'ai relayé cette publication dans mon groupe, dans Facebook, aussi.



-- -- --
Fichiers joints
un-monde-nouveau.jpg
un-monde-nouveau.jpg (135.73 Kio) Vu 599 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre