Les patchs fonctionnent-ils, pour vous?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

De nombreuses personnes parlent de la "Super Patch" ces temps-ci.

La seule manière (que je connaisse) de s'en procurer est via un représentant car c'est vendu via un réseau. Or, j'ai eu l'occasion de recevoir 2 patchs en cadeau alors j'en ai essayé un.

Les patchs que j'ai reçu sont les "Liberty".

https://www.superpatch.com/wellness/increase-mobility

La personne qui m'a fait ce cadeau a ressenti divers effets positifs après avoir accollé le patch sur son corps. J'ai donc trouvé ça intriguant alors je m'attendais à avoir des effets positifs aussi mais finalement, après (un peu plus de) 24 heures où j'ai porté le patch "Liberty" sur mon poignet, je n'ai ressenti aucune différence.

Est-ce c'est juste moi?

Ou alors, devrais-je porter des patchs plus longtemps pour en ressentir des effets positifs ou des effets, tout court?

Et... si jamais j'ai des effets que je qualifie de positifs, est-ce que c'est facile de faire abstraction de mon propre effet placebo sur moi-même? En clair, est-ce que je serais capable de créer ce segments d'un ressenti positif simplement en m'imaginant qu'un patch me vienne en aide pour y arriver? Et si c'est le cas, alors, d'une manière alternative, le patch aurait aidé, dans ce scénario précis, même s'il n'avait rien fait au plan physiologique.

Donc...

Comme vous le voyez...

Entre l'innovation-santé révolutionnaire et l'huile de serpent, il y a de vastes horizons d'expériences personnelles et collectives qui se mélangent pour alimenter nos ressentis et nos réflexions.

Si ça fonctionne, tant mieux.

Si non, ça aura coûté quelques 100aines de dollars à ceux qui auront voulu tenter l'expérience. Peut-être avec succès. Peut-être pas. L'expérience, ici, étant unique à chacun, de ce que j'en comprends.


Il s'agirait de reconnecter des chemins neuronaux afin de régler des problématiques de santé autrement insolvables ou difficiles à adresser. La prémisse est engageante, je l'avoue.


Maintenant, au travers des milliers d'influenceurs qui cherchent à vendre ces patchs, je peine à trouver d'authentiques expériences personnelles de gens qui les ont essayé et qui n'ont pas d'intérêt financier à les vendre.

Et c'est bien correct que les vendeurs de patchs fassent de l'argent, ce n'est pas là mon point. Je cherche à connaître la vérité-terrain sur la réelle efficacité de ces patchs.

Alors je me tourne vers vous.

Je vous ai dit mon expérience, après 1 patch.

Quelle est la vôtre?

Et soyez bien à l'aise de parler de votre expérience même si vous en vendez mais soyez clairs à propos de votre statut de revendeur pour que chacun puisse comprendre vos motivations qui sont assurément 99% de bonne foi pour aider votre prochain mais qui sont, peut-être, aussi de 1% pour générer des profits.

Il y a tant de MLM qui sont propulsés dans les réseaux sociaux qu'une personne pourrait s'y perdre.

Ce MLM est simplement le plus récent à prendre de l'ampleur.

De ce que j'en comprends, c'est un modèle de re-commandes automatiques mensuelles à environ 90$ ce qui devrait garantir des revenus récurrents importants aux revendeurs. De ce fait, il faut demeurer conscients que certains parmi ceux-ci pourraient devenir tentés de vendre leurs patchs-par-abonnements de manière plus... insistante. D'où l'importance que chacun demeure aussi centré que possible (sur ses propres besoins, réels et avérés) pour éviter les dérapages.

Je sais que c'est un sujet hyper-sensible.

Pourquoi?

Parce que des gens authentiquement merveilleux, autour de nous, s'impliquent dans cette filière.

Je suggère donc que chacun fasse ses propres expériences, à son propre rythme et selon un budget réaliste, pré-décidé. Le "modèle mensuel, pour toujours", pourrait devenir ruineux, à la longue mais on s'entend que la ligne d'appel disant, essentiellement, qu'il n'y a rien de plus important que la santé est passablement efficace alors chacun doit user de son propre discernement.


Imaginez le budget mensuel que ça prendrait à un humain normalement constitué pour entretenir sa présence, en tant que client, dans tous les réseaux, comme Shaklee, Herbalife, Nu Skin, doTerra, Isagenix, LiveGood et là, "The Super Patch Company".


Donc, comme dans tous les réseaux, votre meilleur jugement demeure votre guide.

Et oui, vos amis et connaissances qui s'impliquent dans ces réseaux sont (presque toujours) de bons conseils pour répondre à vos questions en regard de ces différents réseaux.

Comme en toutes choses, gardez la tête froide et prenez le temps de réfléchir avant de décider quoique ce soit. Et si vous décidez d'aller de l'avant, faites-le de manière ponctuelle jusqu'au moment, pré-déterminé (genre, dans 1 semaine), où vous reconsidèrerez votre précédente décision afin d'établir s'il est toujours opportun, pour vous, de continuer, ou non.

Je le précises parce qu'il pourrait être tentant, pour certains acheteurs, de se laisser prendre dans une boucle d'enthousiasme commercial, au point d'oublier que cet enthousiasme doit émaner de ses propres bénéfices-santé et non d'une approche-marketing externe.

Le même risque guette d'ailleurs les revendeurs, eux-mêmes qui, eux aussi, doivent réévaluer, au fil du temps, leur présence dans un réseau (ou plusieurs).

Autrement dit, demeurez "vous" et non pas le downline ou le client-régulier-un-peu-obligé de quelqu'un d'autre ou d'un réseau qui vous case quelque part dans un "downline" où des avantages vous seront assignés si vous vous conformez à diverses conditions.

Mais bon, vous savez déjà tout ça et vous ferez bien ce que vous voudrez de votre temps libre et de vos sous. Ça vous appartient à 100%. Vous êtes le capitaine de votre vie, à chaque instant et pour toujours, pour ainsi dire.

Je ne fais que vous partager avec vous certains conseils qui m'ont bien servi, par le passé (avec le recul, c'est encore plus clair que ça m'a bien servi).

À vous de voir ce qui vous intéresse ou non.

Comme je le disais, c'est votre vie, pas la mienne!

Donc, voilà, si vous voulez partager vos expériences, vous êtes les bienvenus.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Simple curiosité, est-ce que les "super patchs" fonctionnent pour vous... ou pas?

https://www.buymeacoffee.com/logixca/le ... -pour-vous


-- -- --
Fichiers joints
patch-liberty-une-fois-enleve.jpg
patch-liberty-une-fois-enleve.jpg (47.23 Kio) Vu 282 fois
patch-liberty-apres-24-heures.jpg
patch-liberty-apres-24-heures.jpg (45.74 Kio) Vu 282 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre