Le "mois des noirs" 2024... au Canada... misère

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'identité raciale est tellement fondamentale pour le Régime de Justin Trudeau que cette année encore, en 2024, le mois février est celui de "l'histoire des noirs".

Comme on peut le voir, ici, dans cette publication, du 2 février 2024, de la SCHL.

Et les fonds publics sont canalisés vers cette "célébration", un peu partout, au lieu d'aider des millions de Canadiens à avoir un logement adéquat... ou un logement, tout court.

Les noirs eux-mêmes ont-ils vraiment besoin de se faire "valider" par une classe politique qui les confine dans leur esclavage économique, jour après jour, en faisant semblant de leur "rendre hommage" pour mieux les conserver dans leur esclavage?

Parce que c'est bien de ça dont il s'agit, du racolage.

Et d'ailleurs, il n'y a aucun "mois des blancs" et on comprend pourquoi, le Régime Libéral déteste les Canadiens et le premier ministre Justin Trudeau et sa garde rapprochée se sont mis à genoux, littéralement, devant le mouvement-manufacturé depuis l'étranger appellé "Black Lives Matter" qui continue, à ce jour, à faire fureur dans les écoles wokes du Canada.

Pourtant, avec le riche passé blanc, au Canada, ce serait normal de vouloir "célébrer" et "honorer" ceux qui améliorent ce coin du monde, non?

Et par simple réciprocité, pour n'y a-t-il pas de "mois des blancs", au Congo? Ou en Ouganda? Ou ailleurs dans le monde noir? Parce qu'eux sont assez intelligents pour ne pas dilapider leurs fonds publics sur des "célébrations" raciales au moment où leur propre peuple a faim et souffre.

Qui plus est, dans ces pays et presque tous les autres, en fait, il n'y a pas de niaisage racial d'État.


Ceux qui aiment les noirs aiment les noirs.

Point.


Ils n'ont pas besoin du gouvernement de Justin Trudeau pour leur rappeler, à leurs propres frais, année après année, pour toujours.

Et soyons francs, c'est de l'ingénierie sociale.

Ça n'a que très, très peu à voir avec le fait d'honorer vraiment des noirs. C'est surtout pour tenter, une fois de plus d'humilier les blancs et surtout les hommes blancs qu'il faut détruire, autant que possible pour faciliter la dépossession des blancs.

Secrètement, de très riches oligarques mondialistes noirs rient discrètement de ce manège où des blancs se détournent de leur propre réalité, de leur propre passé pour financer la glorification d'accomplissements clairement associés à la race tout en maintenant une propagande anti-raciste.


C'est tordu mais ça tue la "petite flamme" dans le coeur des blancs qui prennent 2 secondes pour réaliser l'hypocrisie de ce mois de "célébrations" aussi inutiles que dispendieuses.


Et vous aurez compris que ça donne de l'ouvrage aux noirs et à ceux qui se soumettent à leur cadre de pensée afin d'aller gagner un salaire en faisant leur promotion, aux frais de tout le monde.

À mon sens, ce mois de "célébrations" est ouvertement raciste.

Une seule race est "célébrée".

Et aucune autre ne l'est mais toutes les autres doivent payer pour cette célébration.

Imaginez, un seul instant, si c'était le "mois des blancs" et que les noirs du Canada devaient payer pour, avec les fonds publics.

Avouez que ça ne passerait jamais.

Et pour cause car ce serait raciste. Exactement comme le "mois des noirs", en ce moment.

Alors voilà, le grand remplacement populationnel des blancs d'Occident par le Tier-monde se poursuit, sous nos yeux... et à nos frais.

Le nier, à ce point-ci, c'est juste le faire exprès parce que c'est devenu bien trop évident.



Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Facebook...

L'identité raciale est tellement fondamentale pour le Régime de Justin Trudeau que cette année encore, en 2024, le mois février est celui de "l'histoire des noirs".

Comme on peut le voir, ici, dans cette publication, du 2 février 2024, de la SCHL:

https://twitter.com/SCHL_ca/status/1753418478441124024

Et les fonds publics sont canalisés vers cette "célébration", un peu partout, au lieu d'aider des millions de Canadiens à avoir un logement adéquat... ou un logement, tout court.

Ainsi que mon commentaire, dans Facebook...

Aucun danger que le Canada célèbre les Canadiens.

Ben non, au pays de la "lutte contre le racisme systémique", il faut célébrer 1 seule race pendant 1 mois complet.

Mais ce n'est pas "raciste", selon la Justinerie d'Ottawa.


-- -- --
Fichiers joints
la-schl-et-le-mois-de-l-histoire-des-noirs.jpg
la-schl-et-le-mois-de-l-histoire-des-noirs.jpg (106.75 Kio) Vu 51 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre