2 millions de personnes recevront un diagnostic de cancer, en 2024

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

18 janvier 2024


2 millions de personnes recevront un diagnostic de cancer cette année – le plus grand nombre jamais enregistré – en raison de l’augmentation des taux de cancer chez les moins de 50 ans


Alors que les taux de mortalité sont en baisse, de plus en plus de cas de cancer sont diagnostiqués – et les taux de cas de cancer colorectal sont « alarmants »


On s’attend à ce que les États-Unis enregistrent un nombre record de 2 millions de cas de cancer cette année.

C’est parce que les taux de cancer augmentent chez les moins de 50 ans, selon le rapport annuel de l’American Cancer Society sur les statistiques sur le cancer.

« En tant que nation, nous avons laissé tomber la prévention du cancer alors que l’incidence continue d’augmenter pour de nombreux cancers courants - comme le sein, la prostate et l’endomètre, ainsi que les cancers colorectal et du col de l’utérus chez certains jeunes adultes », a déclaré Rebecca Siegel, directrice scientifique principale de la recherche sur la surveillance à l’American Cancer Society et auteure principale du rapport.

En fait, le cancer colorectal est maintenant la principale cause de décès par cancer chez les hommes de moins de 50 ans et la deuxième cause de décès par cancer chez les femmes de moins de 50 ans. (Le cancer du sein est la principale cause de décès par cancer chez les femmes de moins de 50 ans.)

Le cancer colorectal touche les hommes noirs à un taux encore plus élevé. Le rapport note plus de disparités raciales, affirmant que « les taux de mortalité sont deux fois plus élevés pour les cancers de la prostate, de l’estomac et de l’utérus chez les Noirs et pour les cancers du foie, de l’estomac et du rein chez les Amérindiens ».

« Ce rapport souligne la nécessité d’interventions de politique publique pour aider à réduire ces disparités en matière de cancer et à sauver plus de vies », a déclaré Lisa A. Lacasse, présidente de l’affilié de plaidoyer de l’ACS, l’American Cancer Society Cancer Action Network, dans le communiqué.

Et bien que les taux de mortalité par cancer soient globalement en baisse, les taux de cancer colorectal chez les moins de 50 ans augmentent – et ils augmentent rapidement.

« La forte augmentation continue du cancer colorectal chez les jeunes Américains est alarmante », a déclaré le Dr Ahmedin Jemal, vice-président principal de la surveillance et de la science de l’équité en matière de santé à l’American Cancer Society et auteur principal de l’étude.

« Nous devons enrayer et inverser cette tendance en augmentant l’adoption du dépistage, y compris la sensibilisation aux tests de selles non invasifs avec des soins de suivi, chez les personnes âgées de 45 à 49 ans », a-t-il poursuivi. « Jusqu’à un tiers des personnes diagnostiquées avant 50 ans ont des antécédents familiaux ou une prédisposition génétique et devraient commencer le dépistage avant l’âge de 45 ans. Nous devons également augmenter les investissements pour élucider les raisons sous-jacentes de l’augmentation de l’incidence afin de découvrir des mesures préventives supplémentaires.

Le problème, c’est que les jeunes qui ne font pas partie des groupes d’âge historiquement à risque sont moins susceptibles de se faire dépister. De plus, les patients de moins de 65 ans sont moins susceptibles d’avoir une assurance maladie, selon le rapport, ce qui entraîne moins de visites chez le médecin.

« Les personnes de moins de 65 ans sont moins susceptibles d’avoir une assurance maladie et plus susceptibles de jongler avec leur famille et leur carrière », a déclaré le Dr William Dahut, directeur scientifique de l’American Cancer Society.

Il a ajouté : « De plus, les hommes et les femmes diagnostiqués plus jeunes ont une espérance de vie plus longue pour souffrir d’effets secondaires liés au traitement, tels que des cancers secondaires. »



Source: People



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Nous le savions depuis longtemps mais là, le 17 janvier 2024, c'est la société américaine de la (prétendue) lutte contre le cancer qui titre:

"La mortalité par cancer continue de diminuer, mais les progrès sont menacés par l’augmentation de l’incidence alors que les nouveaux cas de cancer devraient dépasser les 2 millions pour 2024"

https://pressroom.cancer.org/acs-cff-2024

https://acsjournals.onlinelibrary.wiley ... caac.21820

Mais ce titre est intentionnellement pensé pour diminuer l'impact de ce qui y est annoncé. Probablement pour rassurer ceux qui seront appelés à faire des dons à l'American Cancer Society (ACS) en pensant (à tort) qu'ils sont "du bon côté"... ou pour ne pas indisposer leurs commanditaires multimilliardaires qui s'engraissent à l'infini grâce au complexe industriel de la lutte au cancer (en prenant bien soin de ne JAMAIS admettre qu'il puisse exister des guérison car les traitements sont devenus une filière d'affaires, en soi).

Enfin bref, l'ACS le dit mais en tentant manifestement de "noyer le poisson", pour ainsi dire.

Mais...

Le 18 janvier 2024, la revue People, elle, reprenait le même thème mais avec un titre pas mal plus clair:

"2 millions de personnes recevront un diagnostic de cancer cette année – le plus grand nombre jamais enregistré – en raison de l’augmentation des taux de cancer chez les moins de 50 ans"

https://people.com/2-million-people-wil ... 50-8431951

Là, comme on dit, il n'y a plus de doute, on fait face à une situation inédite et hors-norme.

On parle de diagnostics de cancer chez les MOINS DE 50 ANS, aux États-Unis mais qu'en est-il pour le Canada? On peut imaginer que la tendance pourrait être similaire.

C'est curieux, c'est comme si on avait observé cette forte tendance, depuis les dernières années. Vous ne trouvez pas?

La populaire revue américaine "People" ne parle pas à demi-mots, comme l'ACS mais on sait d'instinct qu'il y a un but commercial à cet article et non, "People" n'essaie pas de nous "aider".

Dans l'article de People, il est écrit...

"Nous devons enrayer et inverser cette tendance en augmentant l’adoption du dépistage, y compris la sensibilisation aux tests de selles non invasifs avec des soins de suivi, chez les personnes âgées de 45 à 49 ans"

Alors, on voit que la "peur" des 2 millions de diagnostics de cancer, aux États-Unis, en 2024, va servir à faire sonner la caisse pour des "dépistages".

Très habile.

Et bien entendu, ni People, ni l'ACS ne cherchent à réellement comprendre pourquoi 2 millions de nouveaux cancers pourraient apparaître dans les statistiques américaines, en 2024.

Il ne faudrait surtout pas chercher une raison derrière cette hausse vertigineuse des diagnostics de cancer, pour 2024. Aucune mention des coïncidences ou de l'épidémie de "causes inconnues".

Le but est donc de semer la peur tout en faisant sonner la caisse mais aucune réelle volonté d'investiguer et de comprendre pourquoi ces millions de diagnostics de cancer vont avoir lieu, cette année.

Et ce nombre de 2 millions n'est qu'une estimation.

Ça pourrait être bien plus que ça mais on comprend que cette nouvelle va servir d'outil pour normaliser les communications destinées au grand public. Les propagandistes rockefelleriens vont pouvoir faire les gorges chaudes en disant qu'ils en avaient précédemment parler et quand ça arrivera, ils pourront dire que c'était "prévu" et donc, qu'il n'y a pas vraiment de "nouvelle", au cours de 2024, alors que le drame social va se produire.

Il faut donner ça aux contrôleurs mondialistes, ils savent comment s'y prendre pour manipuler les perceptions à leur faveur.

Et en sortant ça avec un langage qui cherche manifestement à normaliser le phénomène, des millions d'Américains croiront que cette nouvelle normale est... normale!

Attendez-vous au même genre de manoeuvre dans tous les pays où des injections expérimentales ont été glorifiées à outrance comme étant la seule et unique solution à une supposée pandémie mondiale, semblable à ce qu'annonçait l'Event 201, quelques mois avant le fameux mois de mars 2020 où tout a changé, pour les peuples de l'Occident et du monde.

Et...

Il y a un 2e "money shot" derrière cette nouvelle de l'ACS et ça a à voir avec les assurance-santé.

Lisez cet extrait de l'article, dans People...

"Les patients de moins de 65 ans sont moins susceptibles d’avoir une assurance maladie, selon le rapport, ce qui entraîne moins de visites chez le médecin"

Autrement dit, grâce au drame de millions d'Américains, en 2024, les compagnies d'assurance pourront jouer sur la peur, voir la terreur, des clients Américains plus jeunes, pendant les années où ils ont encore un bon salaire.

Même si ça ne demeure qu'une possibilité impossible à prouver, on peut imaginer que les assureurs auront bien plus de facilité à vendre leurs services à des professionnels, en âge de payer le gros prix pour pouvoir affronter un "traitement" contre le cancer... ou plusieurs parce que ce n'est pas rare qu'il y ait des récidives.

Ainsi, le complexe vaccinocentrique des Rockefeller a de belles années de profits devant lui.

Donc, oui, 2 millions de nouveaux diagnostics de cancer, aux États-Unis, en 2024.

Et personne n'arrive à expliquer pourquoi ; )

Des haussements d'épaules partout, le vide sidéral, un proverbial trou noir de curiosité et plein de blouses blanches, avec des logos de "big pharma", qui vérifient leur compte en banque pour être certain que leur silence continue de leur garantir tous ces beaux zéros, dans leur compte en banque.

Il suffira de dire aux patients, "on y peut rien, même l'ACS l'avait annoncé au grand public, en janvier 2024". Ou quelque chose comme ça.

Donc, voilà, la table est mise pour 2024, en ce qui a trait à l'explosion des diagnostics de cancer à venir, cette année et on peut s'attendre à ce que ce soit une tendance passablement lourde, d'ici 2030, surtout que PERSONNE n'ose mentionner l'éléphant dans la pièce.

Tout le monde connaît l'éléphant mais gare à quiconque aurait le malheur de le nommer, pas vrai?



Source: Ma publication dans BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, dans VK et Twitter...

On penserait qu'avec plus de 2 millions de nouveaux cas estimés de diagnostics de cancer, aux États-Unis, en 2024, quelqu'un, de "big pharma", arriverait à expliquer la raison d'une telle chose... et bien non!

https://www.buymeacoffee.com/logixca/gavodavapa


-- -- --
Fichiers joints
cas-de-cancer-estimes-aux-etats-unis-en-2024.jpg
cas-de-cancer-estimes-aux-etats-unis-en-2024.jpg (129.92 Kio) Vu 240 fois
2-millions-de-nouveaux-cas-de-cancer-en-2024.jpg
2-millions-de-nouveaux-cas-de-cancer-en-2024.jpg (257.99 Kio) Vu 240 fois
2-millions-de-diagnostics-de-cancer-aux-etats-unis.jpg
2-millions-de-diagnostics-de-cancer-aux-etats-unis.jpg (231.38 Kio) Vu 240 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre