Volodymyr Zelensky parle tel un terroriste, au FEM 2024

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le mardi 16 janvier 2024, Volodymyr Zelensky s'est adressé aux membres du Forum économique mondial (FEM) réunis à Davos pour ce que j'appelle un "rituel" de normalisation des idéologies sans cesse plus inhumaines.

Soyons clairs, quand Klaus Schwab nous dit, en nous regardant dans les yeux, "you will eat ze bugs" et qu'il faut canaliser l'essentiel de nos fonds publics pour faire "la guerre au carbone" qui est une source de vie, un esprit éveillé comprend d'instinct que les agendas des FEMistes sont largement inhumains.

D'ailleurs, les présentations tentent, les unes après les autres, de normaliser le fait de donner de moins en moins d'importance aux humains pour faire de la place à tout ce qui est destiné, selon les plans des FEMistes, à nous remplacer.

Et dans ce concert de petitesses émerge la voix d'éternel victimaire de Volodymyr Zelensky, l'actuel président de l'Ukraine qui a bel et bien parlé comme l'aurait fait un banal terroriste.

https://www.weforum.org/events/world-ec ... bc17a3984/

Vous pouvez aller l'écouter, à 27m20s où il s'adresse à Vladimir Poutine en disant (j'ajuste un peu pour la traduction):

"Il est dit que le temps joue en faveur de Poutine et que les Ukrainiens oublieront.

Non.

Pour se reposer (dans le sens de "vivre de manière apaisée") dans ce monde ou dans l'autre, ni lui, ni ses enfant, ni ses petits enfants, n'auront de repos [sécuritaire].

[Et là, Zelenksy essaie de dire... ce qu'il n'est pas... en avouant implicitement que c'est ça qu'il est...]

Oui, nous ne sommes pas des terroristes.

[En commençant avec "oui", c'est comme si son subconscient avait laissé échappé cette vérité... cette évidence que c'est lui, le terroriste et qu'il en est bel et bien un... contre les Russes, certes mais contre les Ukrainiens, aussi]

Donc, nous aurons des processus criminels, légaux et il y aura de la responsabilité [je crois qu'il voulait dire que ses ennemis seront tenus responsables] parce qu'après cette terreur [son choix de mot, pas le mien] d'autres viendront.

Autocratie, aggression [exactement ce que le régime de terreur Ukrainien a fait régner dans le Donbas, depuis 2014 et ce, jusqu'à l'intervention militaire russe] et ce sont des choses possibles s'il n'y a pas de conséquences.

Donc, personne ne pardonnera jamais rien [...]"

Et Zelensky continue en disant que ce n'est pas une "revanche" et blablabla... c'est exactement le genre de propos que tiendrait un TERRORISTE.

Volodymyr Zelensky ne cherche aucunement la paix.

Il cherche à anéantir ses ennemis.

Et il veut terroriser non-seulement ses ennemis mais aussi ses descendants, manufacturant dès lors des conflits qui n'en finiront (peut-être) jamais.

Donc, le FEM de Klaus Schwab sert de tribune à un terroriste qui veut créer de la terreur, maintenant et pour très, très longtemps. Incluant contre les petits-enfants de Vladimir Poutine (et probablement contre tous les Russes).

Selon vous, ce genre de discours est-il digne d'un homme de paix?

Pour moi, non.

Et...

Tandis qu'on parle du discours de Volodymyr Zelensky, j'attire votre attention sur l'homme qui se trouvait à côté de lui, sur la scène du rituel d'amplification de la haine et de normalisation de la guerre.

Son complice-de-scène était nul autre que Børge Brende.

https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%B8rge_Brende

C'est un homme politique norvégien qui est président du Forum économique mondial (FEM), depuis 2017... au service, plein et entier, de Klaus Schwab.

Un homme politique norvégien qui a, entre autre (roulement de tambour), été président de la Commission du Développement durable des Nations unies, de 2003 à 2004.


Donc, il est un des architectes du "développement durable" de l'ONU et préside maintenant le FEM qui militarise ce prétendu développement qui n'est absolument pas durable contre nous, à nos frais, via la complicité de FEMistes comme Pierre Fitzgibbon et Chrystia Freeland.


Regardez les images.

Ce que vous voyez est une sorte de grande messe des "tenants du capitalisme". Des mondialistes qui se gavent de tout ce qui diminue l'humain pour glorifier leur vision étroite et "sous contrôle" d'un monde limitatif et réduit à des rations.

Des rations de temps, d'argent, de nourriture et même d'émotions car maintenant, la psychiatrie qualifie de maladies les émotions normales comme la colère ou l'anxiété. Certes, il peut y avoir des excès, comme en toutes choses mais tout est fait pour neutraliser le fait humain, au profit des empoisonneurs qui vont affaiblir la vie tout en dépossédant leur cible qui sera "traitée"... mais jamais "guérie".

Il se trouve que peu de gens semblent avoir pris conscience de la présence de Børge Brende à la présidence du FEM.

Cet individu qui ne jure que par le durabilisme mondialiste de l'Agenda 2030 de l'ONU a plus d'influence sur Chrystia Freeland que le peuple canadien, tout entier, si l'on se fie à l'obsession pour le développement durable onusien, dans toutes les mécaniques gouvernementales trudeauistes, au Canada.

Ces gens tentent de s'auto-glorifier, entre eux.

S'ils parviennent à se convaincrent eux-mêmes de leur supériorité, le reste du monde continue d'avancer à l'extérieur de leurs idéologies de régression et de basses fréquences.

Heureusement.

Et je me considère privilégié d'être entouré de gens qui, justement, veulent ouvrir les horizons pour le fait humain, avec des outils bienveillants, au service de sa plus haute réalisation.

Malgré le rituel FEMiste qui a cours, restez solidement ancrés dans votre coeur et connectés sur la puissance divine qui vous habite, vous constitue et vous donne ces ailes qui vous permettent de faire l'expérience des fréquences d'amour, loin de celles de la terreur zélenskiste, comme celles qu'on a entendu, de sa bouche, aujourd'hui, à Davos.



Source: Ma publication, dans Substack, VK et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Zelensky n'est absolument pas un ambassadeur de paix, il demeure encore, à ce jour, un manufacturier de terreur qui prolonge inutilement les souffrances des Ukrainiens... et des Russes... et du monde entier.

https://open.substack.com/pub/claudegel ... terroriste

Et il a parlé, à Davos, au FEM 2024... évidemment.

Entre Schwabbiens, ils se frottent les mains quand il est question de manufacturer la peur, sous quelque forme que ce soit car c'est à cette fréquence très basse qu'ils vibrent et se reconnaissent, entre eux.


-- -- --
Fichiers joints
zelensky-parle-comme-un-terroriste-contre-vladimir-poutine.jpg
zelensky-parle-comme-un-terroriste-contre-vladimir-poutine.jpg (151.4 Kio) Vu 243 fois
zelensky-au-fem-2024.jpg
zelensky-au-fem-2024.jpg (147.62 Kio) Vu 243 fois
-voolodymyr-zelensky-et-borge-brende-president-du-fem-2024.jpg
-voolodymyr-zelensky-et-borge-brende-president-du-fem-2024.jpg (197.83 Kio) Vu 243 fois
volodymyr-zelensky-au-fem-2024.jpg
volodymyr-zelensky-au-fem-2024.jpg (186.1 Kio) Vu 243 fois
volodymyr0zelensky-au-world-economic-forum-2024.jpg
volodymyr0zelensky-au-world-economic-forum-2024.jpg (161.43 Kio) Vu 243 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre