Allemagne: Les agriculteurs et les camionneurs organisent des barrages routiers massifs

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

8 janvier 2024


Les agriculteurs et les camionneurs organisent des barrages routiers massifs pour protester contre la hausse des coûts et des taxes


Des agriculteurs et des camionneurs se sont rassemblés dans toute l’Allemagne pour protester contre le projet du gouvernement de réduire les subventions agricoles et d’appliquer des réglementations plus strictes à la classe ouvrière.

Des images montrent d’énormes convois de tracteurs et de camions le long des principales autoroutes à travers le pays.

Des rapports suggèrent que des dizaines de milliers d’agriculteurs participent aux manifestations généralisées.

Quelque chose d’historique est en train de se produire.

Dans toute l’Allemagne, les agriculteurs et les camionneurs manifestent à une échelle jamais vue auparavant.

Des dizaines de milliers d’agriculteurs circulent en convois.

Et presque rien à ce sujet dans les nouvelles.

C’est à nous de partager cette 👇pic.twitter.com/jVVpRqtCvo


— PeterSweden (@PeterSweden7) 8 janvier 2024

Avec ce complément, en commentaire:

Notes intéressantes de la communauté.

Je n’ai pas dit qu’il n’y avait AUCUNE couverture de cela dans les médias grand public.

J’ai dit qu’il n’y avait PRESQUE aucune couverture à ce sujet dans les nouvelles.

Et c’est vrai.

J’ai vu très peu de manifestations d’agriculteurs dans les médias grand public internationaux, et s’ils en ont parlé, la couverture a été minimale.

Il est vrai qu’il y a eu une couverture de la manifestation dans les médias allemands, il est assez difficile pour eux de l’ignorer alors que des dizaines de milliers de camions et de tracteurs bloquent de nombreuses villes.

La raison pour laquelle les gens perdent confiance dans les médias grand public, c’est parce qu’ils ne rapportent plus les nouvelles.

Ce sont des propagandistes qui ne rapportent que ce qui convient à leur agenda.

Donc, ce que j’ai dit est toujours correct - C’est à nous de partager cette nouvelle.

Peut-être qu’à ce moment-là, les médias commenceront à en parler davantage, car ils n’auront plus le droit de le cacher.

« Les politiques du gouvernement nous enfoncent dans le sol, et nous n’allons pas nous laisser abattre », auraient déclaré les agriculteurs.

Des milliers d’agriculteurs allemands viennent de paralyser les rues de Berlin, dans le cadre d’une manifestation nationale d’une semaine contre les coupes budgétaires du gouvernement dans l’agriculture.

« Les politiques du gouvernement nous enfoncent dans le sol, et nous n’allons pas nous laisser abattre », disent les agriculteurs.

Le président de... pic.twitter.com/KhBoxa4p1Q

- Le renard 🦊 vigilant (@VigilantFox) 8 janvier 2024

Et...

En Allemagne, les camionneurs et les agriculteurs se sont unis😲 ! Klaus 💩 pour les cerveaux et Gates doivent être tellement énervés parce qu’ils ont accidentellement RÉVEILLÉ LE MONDE👊 ENTIER !
pic.twitter.com/JaQGkdLmxv

- Bobby D🎙 (@robertdunlap947) 8 janvier 2024

Et...

Des dizaines de milliers d’agriculteurs manifestent actuellement en Allemagne contre les augmentations prévues des taxes sur les carburants.

Les manifestations sont absolument massives 🚜pic.twitter.com/Iaggxei9Dh

— PeterSweden (@PeterSweden7) 8 janvier 2024

Et...

Les agriculteurs allemands ont réussi à bloquer des dizaines d’autoroutes avec l’aide des camionneurs allemands.

C’est ce que je vois sur un tracteur sur l’A2, l’autoroute la plus fréquentée d’Europe.

Je suis époustouflé. L’histoire en marche. pic.twitter.com/td4XkNACQf

— Eva Vlaardingerbroek (@EvaVlaar) 8 janvier 2024

Selon l’Associated Press, les agriculteurs étaient furieux d’une proposition de la coalition tripartite au pouvoir en Allemagne « d’abolir l’exonération de la taxe automobile pour les véhicules agricoles et les allégements fiscaux sur le diesel ».

Des agriculteurs ont bloqué lundi des routes d’accès à des autoroutes dans certaines parties de l’Allemagne et ont bloqué la circulation ailleurs avec leurs tracteurs, lançant une semaine de manifestations contre un projet du gouvernement visant à supprimer les allégements fiscaux sur le diesel utilisé dans l’agriculture.

L’impopulaire coalition tripartite du chancelier Olaf Scholz a rendu les agriculteurs furieux le mois dernier en élaborant des plans visant à supprimer l’exonération de la taxe sur les voitures pour les véhicules agricoles et les allégements fiscaux sur le diesel. Les propositions faisaient partie d’un ensemble de mesures visant à combler un trou de 17 milliards d’euros (18,6 milliards de dollars) dans le budget 2024.

De POLITICO...

Le gouvernement a déclaré dans un communiqué qu’il éliminerait progressivement les allégements fiscaux sur le carburant diesel pour les agriculteurs sur plusieurs années plutôt que de réduire brusquement l’avantage comme les dirigeants de la coalition l’avaient initialement proposé, afin de « donner aux entreprises touchées plus de temps pour s’adapter ». Le gouvernement a également déclaré qu’il renoncerait aux augmentations de taxes prévues pour les véhicules agricoles.

Les dirigeants de la coalition du chancelier Olaf Scholz avaient déjà annoncé des hausses d’impôts pour les agriculteurs dans le cadre d’un projet d’accord budgétaire pour 2024 présenté le mois dernier. Les augmentations prévues s’inscrivaient dans le cadre des tentatives de la coalition de combler un déficit budgétaire de plusieurs milliards d’euros qui est apparu après que la plus haute juridiction du pays a statué que certaines de ses pratiques de dépenses étaient illégales.

En réponse à la proposition de la coalition, les agriculteurs ont organisé une grande manifestation à Berlin au cours de laquelle un convoi de 1 700 tracteurs a bloqué la route principale menant à la porte de Brandebourg. Les agriculteurs ont également prévu des manifestations à l’échelle nationale pour la semaine prochaine.

Il est peu probable que le recul de la coalition apaise les manifestants.

« Ce ne peut être qu’un premier pas », a déclaré Joachim Rukwied, président de l’Association allemande des agriculteurs. « Notre position reste inchangée : les deux propositions de coupes doivent être retirées de la table. Il s’agit clairement aussi de la viabilité future de notre industrie et de la question de savoir si la production alimentaire nationale est encore souhaitable.

Alors que la coalition au pouvoir peine à finaliser un budget pour 2024, la résistance persistante des agriculteurs illustre à quel point il sera difficile pour les chefs de parti de s’entendre sur des coupes budgétaires sans répercussions politiques.

Les manifestations continuent à être couvertes par les citoyens, eux-mêmes, via Twitter.



Source: 100percentFedUp



-- -- --
Fichiers joints
staline-a-tue-les-russes-par-l-arme-de-la-faim.jpg
staline-a-tue-les-russes-par-l-arme-de-la-faim.jpg (162.59 Kio) Vu 225 fois
les-agriculteurs-en-allemagne-8-janvier-2024.jpg
les-agriculteurs-en-allemagne-8-janvier-2024.jpg (340.29 Kio) Vu 225 fois
les-agriculteurs-en-allemagne.jpg
les-agriculteurs-en-allemagne.jpg (94.91 Kio) Vu 225 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Plusieurs mercenaires mondialistes de la propagande onuso-schwabbienne font de leur mieux pour en dire le moins possible à propos de ce qui se passe, en Allemagne.

Il y a bel et bien des "couvertures médiatiques", ça et là mais c'est très peu en regard de l'ampleur des manifestations historiques, en Allemagne.

Comme vous le savez, il est interdit de nommer ces "grands médias" avec un hyperlien dans Facebook alors disons que ça ajoute au contexte dystopique qui cherche (via la contrainte d'une loi fédérale) à être normalisé, contre le meilleur intérêt du peuple, au "Canada de Trudeau" (grâce à l'épouvantable projet de loi C-11 de Pablo Rodriguez qui, rappelons-le, est né en... Argentine).

On nage en pleine strangulation informationnelle, aussi intentionnelle que sans cesse plus "normalisée".

Ça ressemble à un test d'étanchéité informationnelle mondialiste pour voir si la suppression de la vérité fonctionne à leur goût, contre nous.

Et pourtant, c'est tellement ÉNORME ce que les agriculteurs et les camionneurs font, en Allemagne, que le monde entier ne devrait parler que de ça. Une peu comme lorsque les camionneurs ont roulé vers Ottawa pour dénoncer les impostures covido-trudeauistes.

À première vue, c'est une apparente collusion à laquelle on assiste qui a pour but de supprimer l'existence-même des faits. Ça s'ajoute aux inquiétudes de nombreuses personnes qui réalisent, une fois de plus, que les maîtres de la matrice manifestée REFUSENT que l'on ait droit à quelque vérité que ce soit. Encore moins TOUTE la vérité! Parce que là, il faudrait parler de bien plus "large" que juste les agriculteurs.

On les comprend (ironie), ça ferait s'effondrer leurs édifices de manipulations et de mensonges.

C'est bien connu, la propagande a de la difficulté à s'imposer en présence de la vérité et de la transparence. Alors comme la CAQ avec McKinsey, les rapports demeurent secrets mais généreusement payés avec des fonds publics... même pas besoin d'appels d'offre. Des mondialistes qui s'entraident, entre eux, à nos frais. C'est rendu tellement évident... partout, incluant avec les médias scélérats qui vampirisent nos fonds publics pour mieux amplifier les propagandes mondialistes, incluant la covidisterie, climatopathie et le "durabilisme destructeur de nations".

Heureusement que les courageux agriculteurs et camionneurs allemands (et ceux qui les appuient) n'attendent pas que les mondialistes parlent d'eux parce qu'ils seraient encore dans leurs fermes à attendre que les psychopathes les "reconnaissent, publiquement". Ça n'arrivera pas, évidemment ou alors, dans une toute petite mesure et avec l'intention d'éventuellement récupérer le narratif à leur avantage.

Donc, il faut qu'on s'organise, entre nous.

Comme d'habitude.

Ça fait des décennies qu'on se retrouve forcés à devoir mener une guerre d'information pour exister, contre des initiés qui nous volent, nous empoisonnent et nous nuisent, pour se relever, eux, à nos dépens.

Il y a bien eu une "analyse" par la CBC mais on sent que c'est fait à reculons pour ne pas froisser Justin Trudeau, de manière indirecte. Il ne faudrait surtout pas saluer l'initiative allemande parce que ça viendrait immédiatement valider les camionneurs d'Ottawa qui avaient une intention semblable, avec un contexte tout aussi tyrannique mais quand même différent.


En image, j'illustre un peu le proverbial coffre de voiture des "grands médias" qui vont réaliser que leur mutisme entier ou relatif en regarde de ce qui a cours en Allemagne va leur coller à la peau, pour ainsi dire.


D'ailleurs, pensez-vous que Censorbook va éventuellement censurer le mot "agriculteurs" pour mieux cacher la vérité à propos de ce qui se passe, en Allemagne, aussi?

-- --

Au-delà de ce long commentaire pour dénoncer la censure active des mercenaires médiatiques, je me permets de mentionner que ce qui se passe dépasse largement l'Allemagne.

C'est mondial.

Pourquoi?

Parce que, d’après ce que l’on comprend, l'agenda gieco-onusien de "changement climatique" comprend la suppression intentionnelle et graduée de l’approvisionnement alimentaire afin de réduire la population.

Ou la capacité de celle-ci à s'alimenter convenablement.

L’UE rédige donc des lois qui mettent les agriculteurs en faillite, par exemple: un nombre limité de pets de vache par ferme, pas d’engrais, une quantité limitée d’essence pour le tracteur et ainsi de suite.

Les Allemands se lèvent et c'est le monde entier qui devrait immédiatement faire de même.

Les mondialistes n'ont aucune intention de ralentir leurs "agendas" contre nous alors ils ne nous laissent pas le choix de répondre à leurs manoeuvres inhumaines.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
Les Allemands sont de plus en plus nombreux à vouloir reprendre leur pays et là, Radio-Canada tente de faire passer ceux-ci pour des &quot;xénophobes&quot;... encore de la propagande mondialiste, contre les patriotes allemands.<br /><br />https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2040733/allemagne-crise-sociale-economique-politique
Les Allemands sont de plus en plus nombreux à vouloir reprendre leur pays et là, Radio-Canada tente de faire passer ceux-ci pour des "xénophobes"... encore de la propagande mondialiste, contre les patriotes allemands.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2040733/allemagne-crise-sociale-economique-politique
les-allemands-veulent-reprendre-leur-pays-et-radio-canada-tente-de-les-faire-passer-pour-des-xenophobes.jpg (181.19 Kio) Vu 202 fois
quand-les-mercenaires-mediatiques-font-expres-de-cacher-ce-qui-se-passe-en-allemagne-ca-leur-pete-au-visage.jpg
quand-les-mercenaires-mediatiques-font-expres-de-cacher-ce-qui-se-passe-en-allemagne-ca-leur-pete-au-visage.jpg (133.41 Kio) Vu 210 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre