D'où origine le plus gros du financement pour Bayer AG?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Tout le monde connaît Bayer AG, le propriétaire de Monsanto et de son herbicide Roundup Ready.

Et bien, savez-vous qui est LE PLUS GROS actionnaire de Bayer?

Je vous laisse un instant pour y penser.

Plusieurs d'entre vous l'aurez deviné, c'est le Vanguard Group. Vous pouvez aller voir, juste ici:


Alors, quand je vous parle des "empoisonneurs de puits", vous pouvez inclure le richissime Vanguard Group et ses outils comme ceux de Monsanto, via Bayer.

D'ailleurs, tandis qu'on parle de Bayer, saviez-vous que leur plus importante filière est celle de l'agrochimie, pour quelques 49,6% de leur volume d'affaires total?

On parle d'herbicides, de fongicides, d'insecticides et tant d'autres "cides" qui sèment la mort de la nature, partout où c'est appliqué.


Comme je l'explique si souvent, ce sont des "empoisonneurs"... et ils font des milliards à le faire. Et Santé Canada sanctionne favorablement cette transnationale étrangère.


On comprend qui dirige vraiment "notre" pays.

Et c'est un exemple parmi de nombreux autres. Allez consulter la liste de ses 171 holdings:


Pour la petite histoire, Vanguard, dont le siège social est situé en Pennsylvanie et qui a 7,6 trillions de dollars d’actifs sous gestion (ASG) [au 31 mars 2023], est le plus grand émetteur de fonds communs de placement au monde et le deuxième plus grand émetteur de fonds négociés en bourse (FNB).

Le premier étant BlackRock, qui en compte 9 trillions d’actifs sous gestion. Un autre gigantesque repaire d'empoisonneurs.

Pourquoi mentionner BlackRock?

Parce qu'il se trouve que ce sont les plus importants actionnaires du Vanguard Group, avec 13,69% des parts (c'est énorme):


Ainsi, les empoisonneurs se financent, entre eux. Pratique, non?

Alors derrière Monsanto et Bayer, il y a bel et bien le Vanguard Group et BlackRock. Et de nombreux autres géants aux nombreux secrets. C'est normal que les empoisonneurs préfèrent demeurer... discrets.



Source: Ma publication, dans VK et BMaC


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter et Facebook...

Savez-vous qui est le plus important actionnaire de la transnationale étrangère Bayer AG qui est propriétaire de Monsanto?

https://www.buymeacoffee.com/logixca/jibuwayogu


-- -- --
Fichiers joints
actionnaires-de-bayer-ag.jpg
actionnaires-de-bayer-ag.jpg (72.83 Kio) Vu 175 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre