Pétition réclamant le retrait de l'ONU: les libéraux attaquent les conservateurs

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Très important

Vous avez jusqu'au 7 février 2024 pour signer cette pétition pour que le Canada se retire de l'ONU.


Faites circuler l'information, partout, ne serait-ce que pour sensibiliser un maximum de Canadiens à l'imposture onusienne contre notre pays (et presque tous les autres, aussi).

Les pétitions ne sont pas forcément toujours utiles mais celle-ci doit envoyer un signal-citoyen très fort. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que font les Conservateurs mais là, c'est une occasion d'aller dans la bonne direction, alors j'appuie cette pétition de Leslyn Lewis.


-- --


5 janvier 2024


Le bureau du premier ministre Justin Trudeau dénonce une pétition parrainée par la députée conservatrice Leslyn Lewis demandant le «retrait rapide» du Canada au sein de l'Organisation des Nations unies (ONU) ainsi que de ses «organes subsidiaires».

[Éditeur: bravo à Leslyn Lewis et aux Conservateurs pour cette pétition. Et oui, le Canada doit se retirer de l'ONU, immédiatement.]

«Qu'est-ce que les conservateurs n'aiment pas de l’Organisation des Nations unies? Est-ce le travail qu'elle accomplit pour les enfants à travers le monde ou est-ce leurs programmes de soutien aux droits des femmes et aux droits de l'homme?», a lancé jeudi l'attaché de presse Mohammad Hussain dans une déclaration écrite.

[Éditeur: quel commentaire de crétin (et je pèse mes mots) de la part de Hussain, un Libéral pur et dur, un Trudeauisto-mondialiste qui nous ruine sans fin avec l'exportation de notre argent, à l'étranger... d'où il vient, par ailleurs.]

Selon lui, l'opinion de Mme Lewis, qui s'était présentée à la chefferie du Parti conservateur, ne fait aucun doute. «Ne vous y trompez pas, lorsque quelqu'un publie une pétition, c'est parce qu'il ou elle est d'accord avec celle-ci.»

[Éditeur: évidemment qu'elle est d'accord avec la pétition! Le "journalisme" mainstream fait pitié de rapporter de telles inepties! Et de faire passer ça pour une "nouvelle". Mais c'est peut-être aussi pour rire des Libéraux... ce n'est pas totalement clair.]

De plus, le bureau du premier ministre sous-entend que le chef de l'opposition officielle, Pierre Poilievre, loge à la même enseigne que sa députée puisqu'il ne compterait pas lui demander de supprimer une publication sur le réseau X dans laquelle elle fait la promotion de la pétition.

[Éditeur: bravo à Leslyn Lewis et aux Conservateurs pour cette pétition. Et oui, le Canada doit se retirer de l'ONU, immédiatement.]

«Si Pierre Poilievre n'est pas d'accord avec le tweet de sa ministre du cabinet fantôme, il pourrait lui demander de le supprimer. Mais il ne le fera pas parce que c'est ainsi qu'il voit le monde. Il encourage les théories du complot, attaque l'ONU et l'Organisation mondiale de la santé», a-t-on soutenu.

Tant le bureau de Mme Lewis que celui de M. Poilievre n'avaient pas répondu, au moment d'écrire ces lignes, à la demande de commentaire de La Presse Canadienne.

La pétition parrainée par Mme Lewis sur le site web de la Chambre des communes rassemble plus de 67 000 signatures.


Le texte mentionne que «l’adhésion du Canada (à l')ONU et à ses organes subsidiaires, comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a des conséquences négatives pour la population du Canada».

[Éditeur: absolument et il faudrait faire de l'aveuglément volontaire pour ne pas le voir. Il faut sortir le Canada des griffes mondialistes de l'ONU.]

On affirme en outre que les objectifs de développement durable listés dans l'Agenda 2030 de l'ONU «sont mis en place de façon expéditive, à l’insu et sans le consentement de la population et de ses représentants élus».

[Éditeur: et c'est exactement ce qui se passe... à l'insu des Canadiens, aussi, pas seulement des élus.]



Source: MSN / La Presse canadienne


Pour fins de référence, voici le texte de cette importante pétition.

e-4623


Pétition à la Chambre des communes réunie en Parlement

Attendu que :

  • L’adhésion du Canada aux Nations Unies (ONU) et à ses organes subsidiaires, comme l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), a des conséquences négatives pour la population du Canada, qui dépassent largement les avantages qu’elle peut en retirer;
  • En acceptant de participer au plan global « Agenda 2030 » de l’ONU et de l’OMS, le Canada porte atteinte à la souveraineté nationale et à l’autonomie personnelle;
  • L’Agenda 2030 et ses « objectifs de développement durable » (ODD), l’éducation complète à la sexualité (ECS), le contrôle judiciaire de l’ONU, le Règlement sanitaire international (RSI), l’approche « Une seule santé » et des programmes semblables sont mis en place de façon expéditive, à l’insu et sans le consentement de la population et de ses représentants élus;
  • Les ODD ont des répercussions négatives sur potentiellement tous les aspects de la vie, y compris les valeurs religieuses et culturelles, les relations familiales, l’éducation, la nutrition, le développement de l’enfant, les droits de propriété, la productivité économique et agricole, les transports, les voyages, la santé, le consentement éclairé, la vie privée et l’autonomie physique;
  • Dans le cadre du programme d’ESC, les établissements d’enseignement financés par des fonds publics causent du tort aux enfants tout en cachant de l’information aux parents. La normalisation des valeurs et des activités sexuelles à l’égard des enfants est avalisée et appliquée dès la naissance;
  • L’Agenda 2030 et les amendements au RSI négociés secrètement pourraient vraisemblablement imposer une surveillance universelle inacceptable et intrusive, violant les droits et libertés garantis par la Déclaration canadienne des droits et la Charte des droits et libertés;
  • Ces répercussions considérables sur la vie publique et privée servent les intérêts de l’ONU/OMS et d’entités privées non élues (par exemple, le Forum économique mondial, la Fondation Bill et Melinda Gates, la Fédération internationale pour la planification familiale, etc.), tout en réduisant les droits et libertés des Canadiens en matière de santé.

Nous soussignés, citoyens et résidents du Canada, prions la Chambre des communes réunie en Parlement de mettre en œuvre de toute urgence le retrait rapide du Canada de l’ONU et de tous ses organes subsidiaires, dont l’OMS.

Vous pouvez aussi écouter cette vidéo de TrueNorth qui parle de cette pétition.



-- -- --
Fichiers joints
petition-e-4623-de-leslyn-lewis-des-conservateur-pour-le-retrait-du-canada-de-l-onu.jpg
petition-e-4623-de-leslyn-lewis-des-conservateur-pour-le-retrait-du-canada-de-l-onu.jpg (111.35 Kio) Vu 750 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Il faut envoyer un message fort au monde entier à savoir que les Canadiens veulent en finir avec l'ONU qui nous ruine et nous trompe, sans fin.


C'était écrit dans le ciel que des Trudeauistes défendraient l'ONU au lieu de défendre le Canada, au moment où la Conservatrice Leslyn Lewis a publié sa pétition pour sortir le Canada des griffes de l'ONU.

Je commente la nouvelle "officielle", ici.

Et même si j'ai mes (nombreuses) réserves en regard des Conservateurs, là, avec cette pétition contre la ruine onusienne perpétuelle au Canada (ma lecture de notre saignée depuis des décennies, au profit unilatéral de l'ONU), j'ai lu et signé celle-ci, juste ici:


Signons en grand nombre afin d'attirer l'attention des gens du monde entier afin de mettre en mouvement les forces pro-libertés, partout.

À mon sens, cette pétition doit être un accélérateur d'un puissant mouvement social contre les horreurs de l'ONU contre le Canada et contre l'ONU et sa gouverne anti-citoyens libres, championnée notamment par les 17 objectifs du développement (prétendument) durable de l'Agenda 2030 inhumain de l'ONU du scélérat subversif Antonio Guterres et son homme de main à l'OMS, le tout aussi malveillant Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Si vous comprenez ce qui se passe, vous voyez aussi bien que moi combien il est temps de tourner le dos à l'ONU et à ses "agendas" contre nous... et contre les Canadiens qui se font déposséder à la faveur des multi-milliardaires qui pilotent et militariser sans cesse plus l'ONU, contre nous.


Cette pétition ne doit être qu'une étape parmi plusieurs et il faut en finir avec l'ONU qui nous a dans sa mire, depuis longtemps.


Il est temps de dire non à l'ONU et non aux Trudeauistes qui agissent tels ses "hommes de main", au Canada. Tout comme les CAQ-o-mondialistes au Québec et Valérie Plante, à Montréal.

Trois paliers de gouvernements et une seule obsession maladive, jusqu'à la ruine, au service du développement (qui n'est pas du tout) "durable".

Partagez, partout et demeurons dans l'action pour dénoncer l'ONU de manière active et rehaussée, dans le cadre de cette pétition certes mais en toutes autres occasions, aussi.

Et en boni, cette pétition va aussi dans le sens de nous retirer du Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, à Davos qui met les "bouchées doubles" (jeu de mot intentionnel) pour nous faire manger des insectes tout en supprimant notre nourriture-santé, de manière machiavélique et graduelle.

Alors, les raisons sont nombreuses de se mettre en action contre la tyrannie mondialiste parce qu'elle ne nous amène rien, elle ne fait que nous affaiblir et nous appauvrir tout en décidant, pour nous, en se basant sur ses "agendas" fallacieux et totalement illégitimes.



Source: Ma publication, dans Substack et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Cette pétition devrait servir à envoyer un message fort, au monde entier que les Canadiens ont compris la nature hautement vampirisante de l'ONU et qu'il est temps de s'extraire de sa prise strangulatoire contre nos dernières libertés.

https://open.substack.com/pub/claudegel ... wis-contre


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre