Message de la nouvelle année 2024

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'année 2024 ne s'annonce pas de tout repos mais qu'importent les assauts, nous avons en nous cette intention de bienveillance qui engendre le beau et le bien, dans ce qu'on crée et aussi dans ce avec quoi on connecte, même de manière plus subtile.

Je me sens tellement bien accompagné, dans cette aventure contre cet ordre de mercenaires-à-cravates, servis par des "initiés" qui vivent dans une peur auto-alimentée de "décevoir leur ordre".

Ce n'est pas nécessaire de me dire ce que vous voulez me dire "avec des mots" pour que je le ressente car l'énergie, elle, circule, sans fin.

J'en profite aussi pour vous féliciter car vous avez été nombreux à reprendre votre verre d'eau, en tout ou en bonne partie, pour vous occuper, en priorité, de donner vie à un monde dans lequel on veut vivre plutôt que de tomber dans les pièges (plutôt simples, d'où l'obsession de les maquiller et de les occulter) manufacturés par les pirates mondialistes onuso-schwabbiens... et leurs souteneurs de l'ombre.


Nous existons plus que jamais... en conscience.


C'est pourquoi 2024 sera un jalon de plus pour marquer dans la manifestation notre intention profonde, authentique et persistante de créer, mieux, partout.

Merci d'être vous et d'être si forts et... bienveillants.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
joyeuses-fetes-2024-en-sante.jpg
joyeuses-fetes-2024-en-sante.jpg (125.3 Kio) Vu 71 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre