Le "développement durable" à StatCan... et dans nos gouvernements

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Nos fonds publics servent à "mesurer" les objectifs du "développement durable" onusien qui contribuent à avancer des agendas qui sont (essentiellement) décidés... ailleurs.


Combien de Canadiens ignorent toujours que nous finançons la structure de gouvernance onusienne?

La question se pose de manière sans cesse plus pressante puisque le "développement durable" de l'Agenda 2030 de l'ONU se retrouve placé au centre des "travaux" comme dans le cas du Quotidien, à StatCan, à propos (par exemple) des "Indicateurs nationaux du tourisme, deuxième trimestre de 2023".

Allez voir, vers le bas de la page présentant des statistiques sur le tourisme, dans le grand encadré vert:

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-q ... 1&indgeo=0

Dans cet encadré, il est justement expliqué que "les indicateurs nationaux du tourisme sont un exemple de la manière dont Statistique Canada appuie le suivi des progrès relatifs aux objectifs mondiaux liés au développement durable".


Ça confirme, noir sur... vert que l'objectif "mondial" ou mondialiste du "développement durable" est "appuyé" par nos fonds publics nationaux.


Parce que l'ONU ne nous finance pas. C'est l'inverse, à savoir que c'est nous qui finançons (très généreusement) l'ONU et qui avançons les intérêts de l'ONU, aux dépens des nôtres.

C'est devant nous et pourtant, combien de Canadiens n'arrivent toujours pas à reconnaître cette invasion aussi idéologique qu'administrative et financière?


L'ONU mène une guerre contre les Canadiens via ses cadres limitatifs contre la vie sous l'appellation trompeuse de "développement durable".


Là, avec StatCan, on voit combien notre propre fonction publique nationale se retrouve militarisée, contre nous.

Les seuls bénéficiaires du cirque durabiliste sont les complices derrière cet assaut prétendument "durable", contre les Canadiens... et contre tous les peuples à l'encontre de qui ces directives (essentiellement) étrangères sont imposées.

Parce que les Canadiens n'ont absolument pas été consultés à propos de ces "objectifs", à part la nanoscopique poignée de mondialistes choisis, ici-même, au Canada pour "parler au nom du Canada" et naturellement, aucun d'eux n'est élu par le peuple... ils sont nommés par les mondialistes schwabbiens qui ont été "pénétrés" comme aime l'expliquer Klaus Schwab, lui-même.

D'ailleurs, l'ONU et le Forum économique mondial ont une entente et non, ils ne font (à peu près) rien pour nous. Et dans les rares instance où ça nous sert, brièvement, c'est pour favoriser les initiés mondialistes, encore bien davantage que nous.

Autrement dit, le "développement durable" est une autre arnaque de l'ONU et les gouvernements nationaux sont infectés par ce parasitage mondialiste.

Il nous appartient de faire le ménage et d'expulser l'ONU, dans les plus brefs délais.

Je répète, dans les plus brefs délais.

L'Agenda 2030 de l'ONU vise à nous transformer pour faire de nous des esclaves d'un nouveau genre qui devront obéir à des règles décidées hors des champs de représentativité actuels, dans d'autres pays, par les mondialistes.

Alors, c'est urgent de refuser cette invasion onuso-schwabbienne et ses encarts verts dans nos sites web nationaux.



Source: Ma publication, dans Substack et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Les fonds publics canadiens servent, une fois de plus, à avancer les agendas étrangers onusifiants du "développement durable".

https://open.substack.com/pub/claudegel ... -a-statcan


-- -- --
Fichiers joints
objectifs-lies-au-developpement-durable-de-l-onu-au-canada.jpg
objectifs-lies-au-developpement-durable-de-l-onu-au-canada.jpg (107.99 Kio) Vu 256 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre