Le Dr Reiner Fuellmich arrêté au consulat allemand au Mexique

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 8012
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

17 octobre 2023


Le 13 octobre 2023, Reiner Fuellmich, qui vit au Mexique avec sa femme, a été arrêté au consulat allemand alors qu'il allait chercher un nouveau passeport et extradé vers Francfort.

Il est actuellement en prison. Fuellmich est l'avocat courageux qui a fondé la première commission d'enquête Corona pour examiner les crimes contre l'humanité commis par la pandémie et les injections forcées.

Il a réalisé d'innombrables entretiens avec des experts dans les domaines médical, scientifique et juridique et ouvre la voie à la poursuite des auteurs de ces actes. Ses efforts et son optimisme ont permis de sauver d’innombrables vies de personnes au bord du suicide.

Son ancienne compagne, l'avocate Viviane Fischer, a porté publiquement contre lui des accusations scandaleuses.

Cela l’a obligé à se détacher du comité d’enquête initial sur le corona et à suivre sa propre voie. Il a fondé icic.law, le Comité d'enquête sur les crimes internationaux (en anglais: "International Crimes Investigative Committee") et n'a cessé de faire la lumière sur les crimes commis.

Selon son avocate, Dagmar Schoen, ils espèrent le sortir le plus rapidement possible de sa détention provisoire et ont demandé à ses partisans de lui envoyer des lettres par milliers en prison. Elle espère que cela submergera tellement leur système de courrier qu'ils feront pression sur le procureur et le tribunal pour qu'ils le libèrent jusqu'au procès.

Pour soutenir Fuellmich, veuillez lui envoyer une lettre de soutien à l'adresse suivante. Les cartes postales, dessins et enveloppes pailletées seront rejetées par le système de courrier. Veuillez donc envoyer uniquement des lettres dans des enveloppes ordinaires.

JVA Rosdorf
Dr. Reiner Fuellmich
Am Grossen Sieke 8
37124 Rosdorf
Allemagne

Il ne pourra évidemment pas répondre à tous ces courriers. Ils servent à le faire sortir le plus rapidement possible, notamment à l'abri d'éventuels dangers, et à lui remonter le moral.


Source: The Most Revolutionary Act


-- --

Cet article du 19 novembre 2023 dans "The Expose" défend Reiner Fuellmich et dénonce Viviane Fisher, cette avocate allemande qui s'est retournée contre Fuellmich.


-- --


Le Dr Reiner Fuellmich ne fait cependant pas l'unanimité.

Parmi ceux qui dénoncent le système d'aspiration de fonds de Fuellmich ainsi que son action pour neutraliser toutes les autres actions légales qui pourraient émerger s'il ne prenait pas toute la place, dans cette sphère, on retrouve le Dr Simon Goddek qui a une expérience de première-main, avec l'avocat allemand.


Le Dr Goddek dénonce fortement Fuellmich alors qu'au départ, il croyait au narratif de l'avocat qui disait amasser de l'argent pour poursuivre les acteurs mondialistes de la COVID mais encore à ce jour, il n'a jamais rien fait, en ce sens.

Des entrevues de plusieurs heures qui n'en finissent plus ont gardé les gens dans l'immobilisme et dans l'attente alors qu'ils auraient dû être dans l'action.

Alors non, Fuellmich n'a pas fait avancer notre cause. Au contraire, il nous a trompés et immobilisés, en plus d'encaisser des millions de dollars qui devaient aller pour une poursuite qui n'est encore jamais arrivée... et qui ne viendra vraisemblablement jamais.



-- -- --
Fichiers joints
l-agenda-du-fem-et-de-robert-f-kennedy-est-le-meme-via-2-narratifs.jpg
l-agenda-du-fem-et-de-robert-f-kennedy-est-le-meme-via-2-narratifs.jpg (223.5 Kio) Vu 1617 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre