Trahison de Trudeau au "Sommet Canada-EU 2023": le financement "durable" de l'ONU

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7714
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Justin Trudeau nous DONNE à l'ONU.

Et il s'y prend en couleuvre, comme à son habitude, en le faisant (cette fois-ci) via la "Déclaration commune" du Sommet Canada-Union européenne 2023 dont personne n'avait entendu parler.

Dans un article, j'ai fortement dénoncé la hausse vertigineuse du financement des journalistes-mercenaires des "grands médias" par les fonds publics fédéraux:

viewtopic.php?p=7636#p7636

Mais là, je veux dénoncer un autre pan d'imposture, celui de livrer les Canadiens, pieds et poings liés, sur l'autel contrôliste des onusiens.

Vous ne me croyez pas?

Lisez le point 38 de la "Déclaration commune":

"L’UE et le Canada agiront avec détermination afin de maintenir l’ordre international fondé sur des règles, avec l’ONU en son cœur. Nous nous efforcerons de mettre en place un système multilatéral performant et réformé et de veiller à ce que l’ONU soit efficace et dotée d'un financement durable. Nous aspirons à un système multilatéral inclusif, en réseau et efficace qui est capable de s’adapter aux nouvelles réalités mondiales et qui reste fidèle aux règles et principes de la Charte des Nations Unies. Nous sommes résolus à travailler de concert avec tous nos partenaires pour renforcer et réformer la gouvernance mondiale, conformément aux recommandations du rapport « Notre programme commun ». Nous sommes déterminés à saisir les occasions que représentent le Sommet de l’avenir de 2024 et le Sommet social mondial de 2025 afin de réformer le système de sorte qu’il soit résilient et aussi pertinent aujourd’hui qu’il l’était quand il a été créé."

https://www.pm.gc.ca/fr/nouvelles/decla ... eclaration

Voyez-vous le subterfuge pro-ONU et anti-Canada?

Justin Trudeau a comploté avec Ursula von der Leyen, essentiellement sans aucun assentiment du peuple canadien, pour nous soumettre à l'épouvantable rapport "Notre programme commun" d'Antonio Guterres.

https://www.un.org/fr/common-agenda

Le traître-Trudeau a même couché à l'écrit qu'il voulait que le Canada enrichisse l'ONU avec du "financement durable".

Oui, le développement durable appliqué à l'engraissement financier éternel de l'ONU. Sans nous consulter et à nos frais. C'est une traîtrise scandaleuse, juste pour ça.

Et pourtant, la totalité de la "Déclaration commune" du Canada avec l'UE est une longue suite de trahisons contre les Canadiens.

Pour en savoir plus sur ce "Sommet Canada-UE 2023", vous pouvez lire cette annonce de bureau du premier ministre du Canada:

https://www.pm.gc.ca/fr/nouvelles/commu ... ort-et-sur

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 9036578843

En clair, Justin Trudeau veut s'occuper d'engraisser les Onusiens et les Européistes, aux frais des Canadiens.

C'est quoi la différence entre ça et de la haute-trahison?



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Justin Trudeau favorise (encore) les mondialistes de l'ONU aux frais des Canadiens dans la "Déclaration commune" au "Sommet Canada-UE 2023"... une autre trahison contre son peuple.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/tr ... e-de-l-onu

La vidéo d'où provient l'image de Justin Trudeau confirme qu'il favorise les intérêts étrangers. Il y a ensuite eu cette conférence de presse conjointe.


Sur un thème similaire, ce montage-vidéo dénonce ce Sommet, aussi.



-- -- --
Fichiers joints
financement-durable-de-l-onu.jpg
financement-durable-de-l-onu.jpg (121.82 Kio) Vu 532 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre